![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Je m'appelle Ecololo (^^), j'ai 27 ans cette année, et depuis maintenant 1 an je suis au courant de la polémique montante sur les amalgames dentaires.
Celle ci ne m'aurait - egoïstement - pas vraiment intéressée, si je n'avais pas avalé un gros plombage en février 2013.
Je suis resté 3 semaines avec des restes de plombages sur ma dent, qui avec la chaleur, semblaientt assécher ma bouche et donner un "drole de gout". Malgré un début de connaissance sur le sujet, je n'étais pas inquiet...
J'ai quand méme cherché un dentiste qui ne pose plus d'amalgames au mercure, je suis encore suivi par celui ci.
![attention [img]images/icones/icon3.gif[/img]](./images/smilies/icon3.gif)
![attention [img]images/icones/icon3.gif[/img]](./images/smilies/icon3.gif)
Depuis cette dépose, rapide si j'en crois mes lectures, j'ai bien une impression de symptomes bizzares et multiples : nuque, yeux, crane, intestin ,prostate.... mais étant quelqu'un d'optimiste je me crois capable d'avoir caché cela à mon esprit.
![annonce [img]images/icones/icon2.gif[/img]](./images/smilies/icon2.gif)
![annonce [img]images/icones/icon2.gif[/img]](./images/smilies/icon2.gif)
Aujourd'hui je vais mieux mais me sens faible d'un point de vue hépatique ou rénale ou que sais-je encore. J'ére maintenant seul avec mes inquiétudes ... je ne suis pas médecin, mais si j'avais su....
Merci d'avance, merci d'exister !