Diogène

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Diogène

Messagede Diogène » Mar 7 Juil 2015 13:22

Et oui ils ont été submergés après l’émission, et il aurait mieux valu qu'ils restent dans l'ombre, c'était déjà ça. Pas impossible que le ministère de la santé leur ait bien signifié qu'ils seraient responsables en cas de dégâts, pour sorcellerie :gluk: .

Au fait, vous pensez qu'une voiture peut nous empoisonner aux ML ?
Diogène

Messagede jibouille » Mar 7 Juil 2015 13:45

Si tu mange la tole, c'est certain!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Diogène » Lun 26 Oct 2015 15:56

Salut,
de retour
Diogène

Messagede Diogène » Lun 26 Oct 2015 15:58

Après avoir pendant qq mois, à priori, fait baisser mes taux ML, voici ce qu'un chercheur-praticien d'une fac dentaire me propose :

Après recherches sur la manière de mettre en place une dépose d'amalgames sur une personne présentant votre situation, voici la solution retenue:

1) Pas de facturation supplémentaire de la part du CHU en-dehors du remplacement de vos amalgames par des Ciments Verre-Ionomères au tarif de convention.

2) Retrait selon un protocole de haute sureté, popur lequel nous vous demandons de commander le kit suivant:
http://www.sevaonline.com/index.php/fr/ ... kit-detail

3) Mise en place d'un complément en vitamines 7 jours avant et 7 jopurs après le jour de la dépose

4) Nous pouvons déposer ces amalgames le ... ... novembre à 9h30
Diogène

Messagede Diogène » Lun 26 Oct 2015 16:03

What do you think about that ?

Et surtout : ma réponse va être OUI avec une seule crainte : faudrait pas virer les 5 d'un pet je pense... qu'en pensez-vous ???
Diogène

Messagede Diogène » Lun 26 Oct 2015 16:09

Je pensais peut-être lui proposer de commencer par en enlever 2 petits, puis attendre 1 bon mois pour les 3 suivants
Diogène

Messagede nakyla » Lun 26 Oct 2015 16:26

Diogène a écrit:Après avoir pendant qq mois, à priori, fait baisser mes taux ML, voici ce qu'un chercheur-praticien d'une fac dentaire me propose :

Après recherches sur la manière de mettre en place une dépose d'amalgames sur une personne présentant votre situation, voici la solution retenue:

1) Pas de facturation supplémentaire de la part du CHU en-dehors du remplacement de vos amalgames par des Ciments Verre-Ionomères au tarif de convention.

2) Retrait selon un protocole de haute sureté, popur lequel nous vous demandons de commander le kit suivant:
http://www.sevaonline.com/index.php/fr/ ... kit-detail

3) Mise en place d'un complément en vitamines 7 jours avant et 7 jopurs après le jour de la dépose

4) Nous pouvons déposer ces amalgames le ... ... novembre à 9h30

C'est un bon début mais insuffisant, il manque la digue, la combinaison, les fraises spéciales neuves, ... et peut-être l'expérience de la dépose sécurisée.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Diogène » Lun 26 Oct 2015 17:17

Peut-être que si tu ouvres le lien que j'ai inséré ? (je vois déjà au moins la combi)
Diogène

Messagede nakyla » Lun 26 Oct 2015 18:29

Diogène a écrit:Peut-être que si tu ouvres le lien que j'ai inséré ? (je vois déjà au moins la combi)

Je l'avais ouvert mais j'étais allé trop vite ;)
Par contre il n'est pas précisé quel est le type de la combinaison. On peut supposer que c'est une combinaison anti-gaz, vu qu'ils en fournissent par ailleurs, mais il faut vérifier quand même.
Il faut que tu demandes au dentiste s'il utilise une digue (c'est plus qu'indispensable) et aussi des fraises spéciales et neuves pour limiter les poussières lors du meulage.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Diogène » Lun 26 Oct 2015 19:53

La digue, si ma mémoire est bonne, il me l'avait citée à l'oral
Diogène

Messagede Diogène » Mar 27 Oct 2015 12:38

Et pour l'extraction, s'il me propose les 5 d'un coup, ça craint un peu non ?
Diogène

Messagede nakyla » Mar 27 Oct 2015 12:47

Diogène a écrit:Et pour l'extraction, s'il me propose les 5 d'un coup, ça craint un peu non ?

En règle général, oui.
Après ça dépend de la qualité de l'acte, des moyens pour sécuriser et de ta propre capacité à éliminer.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Diogène » Mar 27 Oct 2015 20:06

Je sais pas si je vais avoir trop le choix...

Et en CHU, ça craint ?
Diogène

Messagede nakyla » Mar 27 Oct 2015 20:47

Diogène a écrit:Et en CHU, ça craint ?

Ce qui craint, c'est de ne pas respecter un protocole sécurisé, pas de le faire au CHU ou dans un cabinet :??:
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Diogène » Mar 27 Oct 2015 21:49

J'sais pas, ça m'embête que ce soit pas fait très méticuleusement là car la plupart des gens/dentistes pensent qu'on peut enlever tous les amalgames d'un coup
Diogène

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres