je voudrais en profiter pour vous remercier de m'aider en répondant à mes questions de novice avec patience

je voudrais remercier aussi pour le book internet, il me semble constituer un travail impressionnant!. je suis en train de le lire avec beaucoup d'attention (je dois faire imprimer les chapitres au fur et à mesure car je n'arrive pas à lire et intégrer autant de matière sur un ordinateur). je suis à la partie 3. et je continue.
sur les conseils des premières parties déjà lues,
voici déjà un petit topo:
cerveau et intestins:
- je croque mon ail. je semble bien le supporter.
- pour les omégas 3, nous en prenions en capsules, mais je vais me renseigner sur les sirops comme le dit le e-book.
intestins:
mon mari est parti aussi me chercher du buthyrate (je prenais jusqu'ici du L-glutamine pour mes intestins bien ravagés, mais j'ai lu ds le e-book que ce l-glutamine pouvait provoquer une partie des soucis que je subis actuellement.
intestions:
je prends des probiotiques depuis longtemps déjà, les connaissez-vous? probactiol duo (metagenics) et aussi probiotical D (phacobel). je lisais sur l'e-book qu'il fallait faire attention à acheter que des probiotiques de bonne qualité. connaissez-vs ceux que je prends? les 2ème sont moins chers que les premiers, mais contiennent plus de souches différentes plus de la vit D. le e-book conseille le VSL3. mon dr lyme me le déconseillait car "trop fort". qu'en pensez-vous? qu'est-ce que cela peut vouloir dire?
pour la t° corporelle éventuellement trop basse:
je vais aller chercher un thermomètre bien propre pour moi

le nez tout le temps bouché et infecté:
oh que oui. je vais donc faire les pschittt maison comme décrits ds l'e-book