vais-je réussir à me sortir de cet enfer ??

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: vais-je réussir à me sortir de cet enfer ??

Messagede caliste » Mar 1 Avr 2014 08:55

Bonjour à toutes et tous,

Qui aurait les coordonnées d'un (bon) bio-énergeticien sur Rouen ou ses environs ?

Très bonne journée.
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Avr 2014 10:46

caliste a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Qui aurait les coordonnées d'un (bon) bio-énergeticien sur Rouen ou ses environs ?

Très bonne journée.

Salut Caliste,

Nous n'avons qu'une liste très réduite au niveau de l'équipe du forum, mais peut-etre qu'un membre pourra t'aider a ce niveau. Je précise quand même, les envoi de réponses avec noms et adresses se font par MP, et pas directement sur la partie grand public du forum!

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede caliste » Dim 31 Mai 2015 12:42

Bonjour à toutes et tous,

Il m'est impossible de poster un message sur le forum "Les méthodes naturelles : ce qui marche"...La discussion "Analyse de cheveux et rééquilibrage nutritionnel (L. WILSON)" est très intéressante...Qui peut me donner les coordonnées du labo où je peux commander l'analyse ? Je ne lis pas l'Anglais et le site est d'une complexité (du moins pour moi)...

merci à vous.
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Juin 2015 06:37

caliste a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Il m'est impossible de poster un message sur le forum "Les méthodes naturelles : ce qui marche"...La discussion "Analyse de cheveux et rééquilibrage nutritionnel (L. WILSON)" est très intéressante...Qui peut me donner les coordonnées du labo où je peux commander l'analyse ? Je ne lis pas l'Anglais et le site est d'une complexité (du moins pour moi)...

merci à vous.

Salut Caliste,

Je ne connais pas thérapeute français qui travaillent directement avec Wilson, c'est pour ça que pour ma part je suis passé par un anglais. Si tu le lis pas du tout l'anglais, dans ce cas la le mieux est peut etre de passer par le lien qu'a donner beacam sur le thérapeute qui utilise une méthode quasi-similaire (sans lavage de cheveux) et qui devrait donc apporter sensiblement les mêmes infos.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres