Comment il peut être pire qu'un autre qui fait du dmps en IV et avoir des résultats catastrophique ? (le dosage? La fréquence)
Les IV de DMPS présentent un risque, plus tu en fais plus tu as de risques d'incidents, si en plus tu abandonnes à leur sort tes patients quand ils ont un pépin...
B.T. c'est le stakhanoviste de l'IV de DMPS, il doit être seul en France à administrer du DMPS à la chaîne ( Le doc Belge travaille aussi comme lui).
Faut il que j'arrete tout de suite et que j'annule les rendez vous ou je peux tout de même en faire 3 ou 4 , cela enlevera quand même des métaux
Les IV ne sont pas le seul moyen d'extraire des ML et ne sont pas plus efficaces qu'une autre méthode, comme le Protocole Cutler par ex.
Les chélations peuvent améliorer parfois ( moins souvent que le prétendent ces docs) les symptômes de certains malades. Il n'y a pas plus d'améliorations par les IV que par une autre méthode( comme Cutler par ex, ou autre) par contre une chose est certaine, il y a bcp plus d'aggravations. Est ce que ça vaut le coup de suivre un tttt, en prenant des risques, alors qu'il existe d'autres méthodes sans risques, et que la plupart du temps ce ttt ne donne pas de résultats ?
Y a t il un risque d'arreter au bout de 4 ou ce qui est enlevé est enlevé et c'est déjà pas mal?
Il y a un risque à chaque IV, plus tu arrêtes tôt mieux c'est, si tu t'abstiens et choisis une autre méthode c'est encore mieux, moins cher et parfois plus efficace.
Metalchelo est il vraiment un produit qu'il prescrit et qui ne sert à rien sauf à prendre un pourcentage de la vente
Je ne me souviens plus exactement de la composition du Métalchélo, mais comme je te l'ai dit, dans ce produit il n'y a que l' ALA ( acide lipoique) qui présente un intérêt, le reste est plus que sous dosé. Maintenant, à ce stade, ce n'est peut être pas très judicieux de prendre de l' ALA ( quoique ça peut se discuter, certains le font) et si tu veux prendre de l' ALA, sache pour la prochaine fois que tu peux t'en procurer bcp moins cher un peu partout ( chez Iherb par ex..).
As tu lu le msg d'accueil :
viewtopic.php?f=1&t=5435