Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Re: Activateur de la télomérase: le produit "miracle"?

Messagede henriette27 » Lun 16 Mar 2015 19:07

un_ptit_gars a écrit:Merci de ces retours henriette, c'est encourageant de voir que tu y trouve de réels bénéfices :)
Le principal frein pour que bien d'autres l'essayent se situe clairement au niveau du prix, car malheureusement c'est vraiment très très cher...

On attend les news dans un mois ;)

Pti gars

bonjour PTI GARS
cher ? un peut oui mais PAS tant que cela je suis maintenant a 1 comprime 3mg par jour a 180 euros la boite de 60 cela fait 90 euros par mois
j' ai été grosse fumeuse cela me revenait a 200 euros / mois donc plus cher que ce traitement
combien de personnes enrichissent les caisses de l ' état en fumant pour de très mauvais résultats sur la santé dont beaucoup de personnes avec petit revenu qui fument ça leur coute surement très cher .............. pour quel résultats?
bonne soirée
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 17 Mar 2015 13:01

Oui si tu ne prends que ça par mois 90 euros ce n'est pas si cher, mais si tu rajoute ça à la pile de compléments que tout le monde prends déjà, ça fait un pti budget en plus ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede gasser yves » Lun 23 Mar 2015 16:58

Bonjour,
Je suis depuis quelques mois le sujet " activateur de la télomérase" et comme vous je cherche à savoir s'il s'agit d'un produit miracle ou d'une arnaque.
J'ajoute ce lien qui est en faveur de l'utilisation de l'épithalon en espérant faire avancer le sujet :
http://www.sante-bonnehumeur-auquotidie ... merase.pdf
gasser yves

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede henriette27 » Lun 23 Mar 2015 17:37

gasser yves a écrit:Bonjour,
Je suis depuis quelques mois le sujet " activateur de la télomérase" et comme vous je cherche à savoir s'il s'agit d'un produit miracle ou d'une arnaque.
J'ajoute ce lien qui est en faveur de l'utilisation de l'épithalon en espérant faire avancer le sujet :
http://www.sante-bonnehumeur-auquotidie ... merase.pdf

merci Yves pour le lien que tu as mis c'est toujours intéressent d'avoir plusieurs avis sur ce sujet moi pour le moment je prends de l ' épitalon depuis décembre sous forme sublingual je n'en tire pour le moment que du bénéfice le tout est de savoir si a la longue il n'y a pas d' effets indésirables tout ce que tu trouveras sur le sujet est a prendre a nous en suite d y réfléchir
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Dim 31 Mai 2015 11:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric j'ai 42 ans, et j'ai la chance de ne pas avoir de maladie particulière et d'être plutôt en bonne santé de façon générale.

J'ai dépassé 40 ans mais on me donne généralement plutôt 35, donc là aussi ça va plutôt bien. Par contre depuis 3-4 ans j'ai de véritables problèmes pour dormir, réveils nocturnes surtout, avec bcp de peine à me rendormir. Non seulement je suis souvent fatigué en journée, parfois avec maux de têtes, mais j'ai également de véritables cernes/poches qui commencent à apparaître à cause de ça.
Comme autre produits je prends également des acides aminés chez Euramin, ainsi que du Selenium.

Pour mes problèmes de sommeil, je prends du Novanuit (=mélatonine et pavot de Californie en gros), ainsi que quelques ml de pavot en plus. Les deux ensemble m'aident un peu à dormir mieux, même si c'est loin d'être parfait.

Voilà pour la présentation.

Je suis prêt à tester l'Epitalon pendant un mois ou deux et vous donner mes impressions si vous le désirez. Le produit est très cher, mais comme les résultats ont l'air visibles assez rapidement (du moins chez certains), je peux tenter le coup.

Par contre je ne sais pas vraiment chez qui commander. Mon budget est de 200 €/mois, est-ce suffisant ? Je veux bien vos avis là-dessus :)

PS: si j'ai bien compris, ce forum est avant tout destiné aux personnes souffrant de réelles pathologies, et je voulais vous dire que je suis conscient que ma démarche peut paraître bien superficielle, quand on souffre réellement d'une maladie ! Mais même dans mon cas, je me dis qu'un témoignage de plus peut toujours être bon à prendre !

Dans l'attente de vous lire :)
Dernière édition par eric42 le Mar 23 Juin 2015 15:36, édité 1 fois.
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 31 Mai 2015 12:47

Salut Eric,

eric42 a écrit:PS: si j'ai bien compris, ce forum est avant tout destiné aux personnes souffrant de réelles pathologies, et je voulais vous dire que je suis conscient que ma démarche peut paraître bien superficielle, quand on souffre réellement d'une maladie ! Mais même dans mon cas, je me dis qu'un témoignage de plus peut toujours être bon à prendre !

Tout a fait! Il n'y a pas a avoir "honte" d'etre pro-actif sur sa santé, et parfois on se dis que si l'on avait su on aurait du entreprendre des choses bien avant de réellement devenir mal en point... donc pourquoi pas essayer ce produit et voir ce qu'il en est dans ton cas si tu peux te le payer bien sur (car c'est qd même très cher c'est vrai).

Tu nous donnera ton avis par la suite, ça sera tjrs utile en effet!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede eric42 » Dim 31 Mai 2015 15:37

Merci pour ta réponse ptit_gars!

Par contre ou l'acheter, directement chez biolumaresearch ? Je vois que c'est 400$ pour 2 bouteilles, et qu'il faut prendre 2 bouteilles par mois au minimum, je n'avais pas vu ça, 400$ par mois ça fait trop cher pour moi, je suis "limité" à 200/mois :(

Il n'y a pas d'autre alternative un peu moins chère ? Je crois avoir lu qu'Henriette l'achetait ailleurs pour moins cher, mais est-ce que la qualité est équivalente ?

[edit]

Ok j'ai trouvé il s'agit de :
https://www.super-nutrition.co/fr--Supp ... 3-mg--H644

Mais c'est de SuperSmart et ils ont mauvaise réputation non ? après je vois qu'ils ont mis un certificat d'analyse mais bon..

C'est fou quand-même d'avoir si peu d'infos !
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Dim 31 Mai 2015 15:54

loreaney a écrit:Bonsoir à tous!

Je voudrai vous raconter mon expérience à propos d'Epitalon, vous savez, le produit miracle, qui fait "repousser" les télomères? vendu entre autre par un labo basé en asie?
j'ai découvert la pub sur un site de santé bien etre, et........ ayant de gros soucis de colonne vertébrale, entre autre, je me suis laissée séduire par ce ....... mirage!!! malgré le cout élevé, eh oui quant on souffre ,on est pret à faire n'importe quoi!!!
bon j'ai commandé et reçu les peptides en poudre, j'ai déjà consommé un flacon et ......... rien du tout!!! comme j'en avais acheté 2, sur leurs conseils, j'ai entamé le second...... rien, alors j'ai fait ma petite enquete au sujet du professeur qui a mis au point ce produit miracle, et j'ai visité le site internet du centre de recherche de st Petersbourg, j'ai tout lu, c'est hyper instructif, pour peu que vous compreniez l'anglais, vrai.
Mais bon, un truc me genait l'esprit et alors j'ai eu l'idée d'envoyer un mail expliquant mon cas, mon age.. et en demandant où je pouvais me procurer ce produit miracle, et là tenez vous bien on m'a répondu qu'il n'était pas en vente......???????
en me dirigeant vers une autre variante de peptide, mieux apropriée à ma situation.
je renvoi un mail en disant que le produit miracle était vendu par un labo, dont je donne le nom et le lieu géographique.
Vous devinez la suite....une belle réponse en anglais avec une précision importante, me laissant penser à une arnaque en règle!!!!

Et c'est un professeur travaillant avec celui qui a fait ces merveilleux travaux de recherche, qui m'a répondu en personne!!!

je peux vous donner les échanges de courriels que j'ai eu aujourdhui, pour prouver mon authenticité dans cette histoire

Alors au moment où j'écris, j'ai aussi mal à mon compte en banque!!!!
Donc attention, ne faites pas comme moi, le miracle c'est d'etre à l'écoute de son corps, et de savoir le respecter!!!!
J'ai une amie biologiste à qui je vais faire analyser le reste de produit

bonne soirée à tous!
loreaney

Loreanay a aussi dit quelque chose d'important, j'aurais bien voulu savoir s'il s'agit de Bioluma
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Lun 1 Juin 2015 10:01

Je suis prêt à tester l'Epitalon pendant un mois ou deux et vous donner mes impressions si vous le désirez. Le produit est très cher, mais comme les résultats ont l'air visibles assez rapidement (du moins chez certains), je peux tenter le coup.

Par contre je ne sais pas vraiment chez qui commander. Mon budget est de 200 €/mois, est-ce suffisant ? Je veux bien vos avis là-dessus :)

Bonjour Eric,

si tu as lu ce sujet, tu as du voir le témoignage d'Henriette,
elle indique un budget de 180€ au début et ensuite 90€ car réduction des prises.

tu peux trouver l'Epitalon chez Supersmart
http://www.super-nutrition.co/fr--Suppl ... 3-mg--H644

C'est très bien de prendre soin de soi, à bientôt un retour sur ce produit si tu le prends [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede eric42 » Mar 2 Juin 2015 10:49

marelle38 a écrit:

Bonjour Eric,

si tu as lu ce sujet, tu as du voir le témoignage d'Henriette,
elle indique un budget de 180€ au début et ensuite 90€ car réduction des prises.

tu peux trouver l'Epitalon chez Supersmart
http://www.super-nutrition.co/fr--Suppl ... 3-mg--H644

C'est très bien de prendre soin de soi, à bientôt un retour sur ce produit si tu le prends [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Commandé à l'instant ! Je commencerai par 6mg le premier mois ensuite on verra. Je vous tiendrai au courant des éventuels effets :)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede henriette27 » Lun 8 Juin 2015 23:15

eric42 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle Eric j'ai 42 ans, et j'ai la chance de ne pas avoir de maladie particulière et d'être plutôt en bonne santé de façon générale.

J'ai dépassé 40 ans mais on me donne généralement plutôt 35, donc là aussi ça va plutôt bien. Par contre depuis 3-4 ans j'ai de véritables problèmes pour dormir, réveils nocturnes surtout, avec bcp de peine à me rendormir. Non seulement je suis souvent fatigué en journée, parfois avec maux de têtes, mais j'ai également de véritables cernes/poches qui commencent à apparaître à cause de ça, qui me donnent un air vieilli et fatigué. Au niveau libido il y a eu une grosse perte ces dernières années suite à la prise régulière de Propecia (une vraie saloperie je sais). Depuis j'ai divisé ma dose par deux, et je prends de l'arginine et citrulline à la place, ce qui donne de très bons résultats.

Comme autre produits je prends également des acides aminés chez Euramin, ainsi que du Selenium.

Pour mes problèmes de sommeil, je prends du Novanuit (=mélatonine et pavot de Californie en gros), ainsi que quelques ml de pavot en plus. Les deux ensemble m'aident un peu à dormir mieux, même si c'est loin d'être parfait.

Voilà pour la présentation.

PS: si j'ai bien compris, ce forum est avant tout destiné aux personnes souffrant de réelles pathologies, et je voulais vous dire que je suis conscient que ma démarche peut paraître bien superficielle, quand on souffre réellement d'une maladie ! Mais même dans mon cas, je me dis qu'un témoignage de plus peut toujours être bon à prendre !

Dans l'attente de vous lire :)

bonjour ERIC
je suis HENRIETTE
je prends de l épitalon depuis décembre et pour le moment j'en suis très satisfaite ( voir plus haut ce que j'en ai déjà dit)
au bout de 15 jours un vrai sommeil de 8 a 9h revient plus d'insomnies et des réveils en pleine forme
les effets les plus notoires sur moi sont le sommeil revenu et une peau nettement rajeunie avec des contours du visage nettement redessinés ( j'ai maintenant 66 ans) l'affaissement du visage vraiment corrigé mais pas réelle amélioration sur les petites rides et ridules
j'ai arrêter un traitement pour la polyathrite que je prenais depuis une dizaine d'année et que mon estomac ne supportait plus et je ne m 'en porte pas plus mal mes cheveux sont redevenu aussi beau qu'il y a 20 ans plus de plaque de psoriasis que j'avais depuis plus de 10 ans mes ongles ne sont plus cassant et je n'ai plus de période de déprime ni de stress bien sur a mon âge il ne faut pas croire que en 6 mois de traitement je vais gommer 20 ans mais je reste très active car je travaille toujours a mon compte et si je reste fatiguée en fin de journée j'ai quand même abattue pas mal de boulot dans la journée alors qu'en décembre j ' étais prête a arrêter mon activité je n'ai pas peur de vieillir mais j'aimerais bien vieillir sans être trop déglinguée
l'épitalon ce n'est pas la merveille que l'on raconte dans des publicité 10 ans de moins en 8 jours mais sa prise régulière depuis 6 mois a changer bien des choses oh oui j'oubliais je n'ai plus des mains de vieille ( des mains ridées avec plein de grosses veines bleues en apparence maintenant elles sont lisses et on ne voit plus ces vilaines veines là oui elles on rajeunies de 10 ans :crazy: pour le rajeunissement de 10 ans du visage faut peut être attendre encore un peut mais je ne rêve quand même pas
voilà ce que je peut en dire moi je continue
a dans quelque temps pour la suite
HENRIETTE
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Mer 10 Juin 2015 08:31

Bonjour Henriette, merci pour ta réponse !

Tu es une des rares personnes qui prend de l'Epitalon depuis plusieurs mois, et ton témoignage est très précis, ce qui lui donne beaucoup de valeur :)

Tu l'achètes toujours chez SuperSmart? Toujours une demi-boîte par mois ? Pourrais-tu me dire également combien de temps il faut compter pour l'envoi environ ? (j'ai commandé il y a 8 jours)

En tout cas je suis pressé de tenter l'expérience, qui complétera bien la tienne puisque nous avons des âges/parcours différents :)

PS: je serais tenté de faire analyser mes télomérases avant/après pour avoir des résultats concrets, mais je ne sais pas vraiment où m'adresser
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede henriette27 » Mer 10 Juin 2015 09:28

eric42 a écrit:Bonjour Henriette, merci pour ta réponse !

Tu es une des rares personnes qui prend de l'Epitalon depuis plusieurs mois, et ton témoignage est très précis, ce qui lui donne beaucoup de valeur :)

Tu l'achètes toujours chez SuperSmart? Toujours une demi-boîte par mois ? Pourrais-tu me dire également combien de temps il faut compter pour l'envoi environ ? (j'ai commandé il y a 8 jours)

En tout cas je suis pressé de tenter l'expérience, qui complétera bien la tienne puisque nous avons des âges/parcours différents :)

PS: je serais tenté de faire analyser mes télomérases avant/après pour avoir des résultats concrets, mais je ne sais pas vraiment où m'adresser

bonjour
oui j'achète toujours chez super smart et avec leur système de remise je ne le paie plus de 150 euros réception du produit en 13/18 jours
en fait je suis retournée a la dose de 2 par jours car entretemps j'ai lu qu'il fallait l' adapter a l 'age et aux choses a réparer et comme pas d 'effets secondaires
avec 2 pour le moment j ' y reste mais dans le temps je passerais a 1 par jour
comme je le disais j'ai 66 ans et si le produit marche il ne faut pas croire que cela peut tout changer en le prenant que pendant 1 mois voir 2 pour réparer 30 années d 'usure mais il faut quand même être prudent le produit est nouveau il y aura peut être des effet négatif a la longue
Henriette
henriette27

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Mer 10 Juin 2015 10:49

D'accord, merci pour le retour d'information :)
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eric42 » Jeu 11 Juin 2015 20:21

Produit arrivé ce soir, je commencerai demain.

Y a t'il un meilleur moment pour le prendre, soir ou matin, à jeun ou pendant un repas ?
eric42

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets