Toxik le genevois

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Toxik le genevois

Messagede dune123 » Mer 3 Déc 2014 17:47

Au lieu de prendre des petites pilules magiques!,,
Essayer de faire une cure anti parasitaires avec la préparation de l herboristerie Ramon RAposo a Yverdon
Demander par téléphone les gouttes maison anti parasites je ne souviens plus du numéro de la préparation .
Et comme conseille plus haut les curés du foie après
Je suis suisse je suis aussi passée par le médecin a Lyon pour les chelations et mon état ne s est amélioré que quand j ai fait plussieurscurescontre les parasites ...humaworm ,Clark et enfin les fameuses gouttes .
Ne pas exister a doubler la dose
J habite actuellement à rio et ne suis pas souvent sur le forum.
Bonnes chance
Dune
dune123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede toxik » Lun 8 Déc 2014 11:55

Dune,

je vais essayer ce traitmement surement, de toute façon il ne peut pas me faire de mal je pense. On verra bien ce que ça donne. Je vais les appeler dans la semaine.

En attendant, ce week end j'ai essayé ce risperdal, je ne ressens absolument aucun effet. Je n'aime pas trop l'idée de prendre ce genre de pillule, je le test toute la semaine encore et si rien j'arrête. De toute façon je pensais pas que cela aurait pû m'aider.

Je voulais essayer une chose, je voulais savoir ce que vous en pensez:

Comme j'ai les neurotransmetteurs bas, j'imagine qu'une partie de mes symptomes viennent de là. Serais-ce une bonne idée de prendre de la phenylalanine? C'est une acide aminé qui aide le corps a construire de la dopamine entre autre.

Je mange énormément de viande déjà, je devrais pas en manquer j'imagine, mais peut être que j'assimile pas tout?

cela pourrais être interessant à tester vous pensez?
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 8 Déc 2014 21:18

toxik a écrit:En tant normal je n'aurais pas accepté ce genre de traitement, mais vu que je n'ai AUCUNE autre piste je vais tester. Bien évidemment si cela va mal ou aucun effet j'arrète direct

Salut Toxik,

Navré de voir que tes avancés sont peu concluantes jusqu'a présent :/
Cela dis qd tu dis que tu n'a aucune piste a envisager, j'ai tout de même du mal a imaginer que tu as essayé et exploré tout ce qui a été abordé sur le forum...as tu lu ce message? viewtopic.php?f=53&t=5435
Honnetement tu devrais explorer chacun ds liens qui sont présent dans ce dernier, et lire avec grande attention chacun des posts et des synthèses évoquées. Il y a forcément de nombreuses choses évoqués que tu n'a pas testé, qui n'ont pas fais écho en toi, mais qui contribuent a ton mal-être actuel. Même si chacun a son propre parcours et ses propres co-facteurs, on sais malgré tout qu'il y a tjrs une base commune liée a la toxicité, aux parasites/bactéries, aux pb de génétiques ("méthylation et compagnie"), aux vérrous digestifs, etc bien d'autres. Il est aussi grandement possible que tu n'ai pas pu/su mettre en place un programme suffisament cohérent, ou que tu n'ai pas percu les priorités dans ton cas, mais je reste persuadé qu'une part non négligeable du puzzle de la guérison des maladies environementales se situe dans ces aspects la... même si ça peut parfois prendre longtemps avec de trouver le tout premier fil sur lequel tirer, celui qui va permettre de dénouer une gros noeud qui semblait jusqu'alors complément fermé et inaccessible.

Bon courage a toi et tiens nous au courant de ta situation et de tes avancées avec ce médicament.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede toxik » Ven 12 Déc 2014 13:54

Je remercie ceux qui me répondent.

a part ma copine, je ne parle de personne de mes problèmes et du coup ça fait du bien de pouvoir en discuter un peu, même si c'est sur internet. Je pense pas être le seul, mais c'est toujours dur de discuter de ce genre d'ennuis, car quand les médecins trouvent rien on passe toujours pour la personne qui s'invent des maladies, c'est pour ça que j'en parle à personne, même pas a mes meilleurs amis.

Donc pour revenir à ce neuroleptique, ca fait maintenant 1 semaine que je le prends et j'arrête ce soir c'est finit. Depuis que je le prends, j'ai énormément de palpitation, surtout en position couché (faut pas me demander pourquoi) je sens mon coeur battre dans mon cou, ma cage thoractique en ayant l'impression qu'il va sortir (comme dans alien :sarcastic: ) .
Je n'ai ressenti absolument aucun effet si ce n'est que quand je discute avec quelqu'un, je suis moins perturbé par ce qui se passe à l'exterieur de la discussion, comme si je pouvais + me concentrer, mais sinon rien.

Je vais commander et essayer le traitement antiparasite et faire plus attention à ce que je mange. Je mange pas mal de viande de dinde ou poulet bourré de sel et de bordel (dont le fameux E250) je vais arranger ça et essayer de refaire une flore intestinal a l'aide de probiotique.
En espérant que antiparasite+probiotique améliore quelques chose. Il va déjà falloir que je chope les bons probiotiques

a+
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 12 Déc 2014 14:19

Ecoute au moins tu n'as pas de regrets tu as essayé
Bon courage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede toxik » Ven 6 Mar 2015 12:09

Hello,

depuis ces 3 derniers mois rien n'a évolué.
J'ai test les huiles essentiels antiparasite de la pharmacie que l'on m'a proposé pendant 2 mois. Je prends aussi les probiotiques de chez SmartCenter, mais évidemment cela change absolument rien. Mon médecin m'a aussi refiler une pété de complément de vitamines et autre sel mineraux etc.. 1 mois après aucun changement.
Je dois le rappeler la semaine prochaine pour lui faire un bilan, c'est ce que je ferais rien de nouveau.

Par contre, ma copine m'a fait part d'un détail que je ne savais pas.
Apparement, cela m'arrive de temps en temps, je tremble violemment pendant mon sommeil au point d'en faire bouger le lit, elle me l'avait jamais dit ( oui c'est débile de sa part je sais je lui ai dit) mais moi je ne ressens absolument rien. Pensez-vous que cela pourrait être important? Devrais-je en parler a mon médecin?
Malgré le fait que je dorme en général bien, je me réveil toujours très très fatigué (en exagérant on dirait que je sors du coma chaque matin)

Sinon je ne sais pas qui voir, je suis completement défoncé du matin au soir, j'ai mal au yeux, je vois mal, je perds de plus en plus mes mots et personne est capable de savoir d'ou ca vient.
Les medecins sont incroyablement inutile vraiment
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 6 Mar 2015 14:06

Pour les tremblements as tu regardé au niveau bactérie et compagnies, maintenant ça peut aussi etre systeme nerveux et pour le sommeil non reparateur j'ai pour habitude de dire que je me réveil comme si j'avais fait la fete toute la nuit et dormi 2h..Je n'ai toujours pas trouvé la solution et le pourquoi surtout
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marielle44 » Jeu 21 Mai 2015 14:12

Bonjour Toxic,
Je tombe par hasard sur ton profil en faisant une recherche, et je vois pas mal de symptômes qui ressemblent aux miens. Je suis EHS, et je viens de découvrir que j'ai la borréliose de Lyme, plus d'autres co-infections. Plus je m'informe (ici et ailleurs) et plus ce monde que je découvre est semé d'embûches, mais la bonne nouvelle c'est qu'en les découvrant, ben tu peux agir dessus.
Ce que je comprends, c'est que l'électrohypersensibilité, c'est les ondes EM artificielles qui viennent potentialiser les effets de toutes les bactéries, virus et compagnie qu'on a en soi.
Alors si t'es EHS, y a intérêt à te protéger pour pouvoir récupérer la nuit. Klinghardt préconise un taux inférieur à 0,1 micro W/m2, c'est à dire quasiment rien. La dose sensée être biotique est de 1000 microW/m2, soit 0,614 V/m. Un seuil que je ne peux absolument pas supporter, et quand on a le wifi, un DECT, des téléphones portables, il est largement dépassé.
Alors, petit partage perso, l'été dernier on est allés en Suisse en vacances, c'était la première fois qu'on venait en Suisse (canton du valais), on a un camping car, ben pas moyen de trouver un camping tranquille côtés ondes. En ville, catastrophe. Je suis hypersensible aux basses fréquences, hautes fréquences, et extrêmement basses fréquences (lignes à haute tension). C'est un très joli pays, mais blindé d'ondes ... il n'y a eu qu'un camping, à flanc de colline, qui était quasi sans ondes.
Je suis novice ici, mais bon si ça peut t'aider comme piste ...
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toxik » Lun 22 Juin 2015 15:07

marielle44 a écrit:Bonjour Toxic,
Je tombe par hasard sur ton profil en faisant une recherche, et je vois pas mal de symptômes qui ressemblent aux miens. Je suis EHS, et je viens de découvrir que j'ai la borréliose de Lyme, plus d'autres co-infections. Plus je m'informe (ici et ailleurs) et plus ce monde que je découvre est semé d'embûches, mais la bonne nouvelle c'est qu'en les découvrant, ben tu peux agir dessus.
Ce que je comprends, c'est que l'électrohypersensibilité, c'est les ondes EM artificielles qui viennent potentialiser les effets de toutes les bactéries, virus et compagnie qu'on a en soi.
Alors si t'es EHS, y a intérêt à te protéger pour pouvoir récupérer la nuit. Klinghardt préconise un taux inférieur à 0,1 micro W/m2, c'est à dire quasiment rien. La dose sensée être biotique est de 1000 microW/m2, soit 0,614 V/m. Un seuil que je ne peux absolument pas supporter, et quand on a le wifi, un DECT, des téléphones portables, il est largement dépassé.
Alors, petit partage perso, l'été dernier on est allés en Suisse en vacances, c'était la première fois qu'on venait en Suisse (canton du valais), on a un camping car, ben pas moyen de trouver un camping tranquille côtés ondes. En ville, catastrophe. Je suis hypersensible aux basses fréquences, hautes fréquences, et extrêmement basses fréquences (lignes à haute tension). C'est un très joli pays, mais blindé d'ondes ... il n'y a eu qu'un camping, à flanc de colline, qui était quasi sans ondes.
Je suis novice ici, mais bon si ça peut t'aider comme piste ...

Hello Marielle,
a oui je vois désolé pour toi. Ce que tu as a vraiment pas l'air drôle.
C'est gentil de me montrer cette piste, mais je sais même plus par ou chercher. En fait les médecins sont tellement con.. (oui oui ils sont con la plupart) que j'ai arrêté d'en consulter. Je n'ai même plus la motivation de chercher en fait. Je vais rester comme ça, a faire ma misérable vie avec mes symptômes de m*rde.
J'ai encore un dernier rendez-vous la avec un généraliste, après j'arrête.

Je pense pas être le seul qui a pleins de problèmes depuis des années (+ de 10 ans pour moi) et qui ne trouvera JAMAIS la solution, ni l'origine ni que dal.

Bonne chance à tous
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marielle44 » Mar 23 Juin 2015 16:32

Oh toxic, je te sens te décourager ... ne baisse pas les bras !

pour te redonner de l'énergie, fais ce que tu sais faire qui te déstresse le corps, te ressource, te mets en pause question stress. Pour mettre ton corps au repos.
Si t'es EHS et que tu ne le sais pas (va voir l'annexe que Jibouille a faite à l'ebook de Pti Gars), il faut absolument te mettre au repos électromagnétique. Tu peux faire un test : est-ce que quand tu as une journée entière sans ondes, tu es mieux ? càd : essaie de faire la diète de téléphone, ordi, TV, appareils électriques, essaie de te décharger en marchant pieds nus dans la campagne suisse (pour décharger l'électricité dans ton corps, à la fois issue des HF et des BF). Il faut le faire à la campagne, parce qu'en ville, la terre est chargée électriquement. As-tu des antennes-relais ou antennes radio (gendarmerie etc.) près de chez toi ?
Si t'es pas EHS, ben au moins c'est un facteur que tu peux écarter. Sachant que l'EHS semble-t-il est une conséquence plutôt qu'une cause.
Je connais ce découragement, j'ai déprimé grave il y a quelques mois et l'hiver de l'année dernière. Ne le laisse pas prendre le dessus sur toi car tu n'as pas de visibilité. Fais des petits pas. Il faut viser petit, et au jour le jour. Et récupérer.

Courage !
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marielle44 » Mar 23 Juin 2015 16:42

Autre piste :

toxik a écrit:Malgré le fait que je dorme en général bien, je me réveil toujours très très fatigué (en exagérant on dirait que je sors du coma chaque matin)

Je dis peut-être ça parce que c'est une piste pour moi, mais as-tu étudié la question géobiologique ?
peut-être es-tu perturbé par des courants telluriques : Parce que si tu dors sur un lieu pathogène, c'est normal que tu ne récupères pas la nuit. Si au moment de réceptivité max du corps et de récupération cellulaire, tu es perturbé par des ondes électriques et/ou magnétiques du sous-sol (les veines souterraines, les cheminées cosmo-telluriques, les noeufs Hartman dégagent des ondes électriques ; le réseau Curry dégage des ondes magnétiques ; sur des croisements, quels qu'ils soient, c'est décuplé ; sans compter la radioactivité naturelle de l'intérieur de la terre qui suinte par les failles, qu'elles soient sèches ou humides), ben faut pas t'étonner de décliner sans trouver la cause.
As-tu essayé de dormir ailleurs dans ton logement ?
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toxik » Mer 2 Déc 2015 18:35

Bonjour,

Désolé Marielle de pas t'avoir répondu, j'ai éssayé de vivre sans repenser à tout ça du coup je me suis plus co.
Mais je pense pas être concerné par ce problème, merci.

J'ai donc arrêté de consulter etc...

Mais je viens de me rendre compte d'un truc important, en fait je mange quasi tous les jours un paquet de jambon de porc avec du pain sans gluten, avant d'aller à ma séance de muscu.

Et je m'appercoit que c'est CE jambon précisement qui me met au maximum de mon état. Environ 20-30 min après l'avoir mangé j'ai:
fatigue énorme, sensation d'etre complètement ailleurs, impossible de se concentrer, limite des vertiges, je vois encore moins bien etc.. et ça va mieux au bout d'un long moment. Je me rend compte très facilement de ces symptomes car je suis au travail en général et j'arrive plus à me concentrer.

Du coup je voulais savoir qu'est ce que pouvait me mettre dans cet état a CHAQUE fois que je mange ce jambon là. Des fois je prends une autre marque, et j'ai pas tous ces symptomes.

Je vous mets les ingrédients de ce jambon de porc allégé d'une marque connue, je mange le paquet d'un coup normalement, soit 140 grammee je crois.

viande de porc, sel nitrité (sel de cuisine, conservateur E250), sirop de glucose, antioxidant E301, stabilisant E331, correcteur d'acidité E262 sel de cuisine, extrait d'épices.
1.4 g de sel pour 100g, soit 0.63g de sodium

Savez-vous ce qui pourrait me défoncer dans les ingrédients ci-dessus??? Je cherche à savoir car peut être mon problème vient d'un truc alimentaire que je devrais pas manger

merci beaucoup
toxik

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Kali » Lun 14 Déc 2015 14:16

Bonjour Toxik,
Je Suis tombée sur ton profil par hasard. J'ai fait une chelation DMPS il y a deux ans à l'occasion de laquelle j'ai rencontré un sportif professionnel qui s'était intoxiqué au mercure par les omégas 3 qu'il prenait en grande quantité depuis des années. Je ne sais pas si ça peut te concerner. Il faut bien veiller à prendre des omégas de bonne qualité car les graisses ont de fortes affinités pour le mercure.
Pour ta question précise du jambon je ne saurais te répondre. Mais intuitivement je me disais que si malgré tes efforts rien ne s'améliorait soit 1) la source d'intoxication est encore active (l'eau, l'alimentation...), 2) soit tes émonctoires et autres mécanismes de détox sont en panne, 3) soit tu as une infection, parasite, bactérie, virus qui se trouve bien là où il est car l'écosystème de ton corps ne change pas suffisamment pour le faire réagir et au mieux disparaître.
Bon courage, il y a vraiment plein de choses à tester avant de baisser les bras. Les cures du foie m'ont fait beaucoup de bien et j'ai surtout sorti des gros calculs après une dizaines de cures puis presque rien sur les 3-4 dernières.
Kali
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres