Je remercie ceux qui me répondent.
a part ma copine, je ne parle de personne de mes problèmes et du coup ça fait du bien de pouvoir en discuter un peu, même si c'est sur internet. Je pense pas être le seul, mais c'est toujours dur de discuter de ce genre d'ennuis, car quand les médecins trouvent rien on passe toujours pour la personne qui s'invent des maladies, c'est pour ça que j'en parle à personne, même pas a mes meilleurs amis.
Donc pour revenir à ce neuroleptique, ca fait maintenant 1 semaine que je le prends et j'arrête ce soir c'est finit. Depuis que je le prends, j'ai énormément de palpitation, surtout en position couché (faut pas me demander pourquoi) je sens mon coeur battre dans mon cou, ma cage thoractique en ayant l'impression qu'il va sortir (comme dans alien

) .
Je n'ai ressenti absolument aucun effet si ce n'est que quand je discute avec quelqu'un, je suis moins perturbé par ce qui se passe à l'exterieur de la discussion, comme si je pouvais + me concentrer, mais sinon rien.
Je vais commander et essayer le traitement antiparasite et faire plus attention à ce que je mange. Je mange pas mal de viande de dinde ou poulet bourré de sel et de bordel (dont le fameux E250) je vais arranger ça et essayer de refaire une flore intestinal a l'aide de probiotique.
En espérant que antiparasite+probiotique améliore quelques chose. Il va déjà falloir que je chope les bons probiotiques
a+