(ils est grand) il aime beaucoup le jus de pommes.Pour moi qui suis très agitée ou abattue après les repas c'est en arrêtant les féculents (riz pdt...) que je commence a me sortir d'affaire c'est lié a une candidose intestinale surement et si je mange des repas complexes je ne m'endors pas ou je me réveille avec des douleurs de mains, dos, nuque liées aux toxine qui ressortent ;ça disparait si je ne mange pas ,ou que des fruits ;si je ne stresse pas ou par des bains au bicarbonate que mes fils aiment aussi car ils calment.donc par mon expérience j'essaye de voir le lien avec les aliments et de les aider sans être trop restrictive. 

Je voudrais enfin attaquer la détox des ML de manière directe avec la méthode Cutler. Mais j'ai tjrs pas décidé quel produit.
Y a-t-il sur le forum des témoignages détaillés de protocole Cutler avec des enfants ?

Je voudrais enfin attaquer la détox des ML de manière directe avec la méthode Cutler. Mais j'ai tjrs pas décidé quel produit.
Y a-t-il sur le forum des témoignages détaillés de protocole Cutler avec des enfants ?

domanlai a écrit:Où commandes-tu le dmsa pour pouvoir commencer à de si petites doses ? C'est en poudre ?
http://www.livingnetwork.co.za/products ... 2885962e37
. Mais bon, 3 aliments auxquels j'étais allergique et je n'ai pas encore pris l'ALA, c'était pas très malin et me suis mise au soleil en plus 

DMSA doesn’t cross the blood brain barrier to any clinical degree and only chelates extracellular mercury. DMSA has a half-life of four hours. DMSA is used early in treatment to lower the blood/body levels before adding ALA, due to ALA’s ability to go into and out of the brain. For this reason ALA should NOT be added too early.

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités