Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un déjà entendu ou fait ce test pour évaluer les phases de detox 1 et 2 , j'ai du mal à trouver un labo français qui le fait
http://www.labconous.com/Media/PDF/fr/D ... oducto.pdf
jibouille a écrit:ces phases elles ont lieux à un niveau cellulaire dans tous les organes, bon un peu plus dans le foie, mais aussi dans les reins et intestins, c'est ce que dit clairement shade.
Enfin sauf erreur mais la phase de transformation des produis toxiques se situe bien quand meme dans le foie principalement
La phase 2 :
La conjugaison rend les toxines solubles dans l'eau et reconnaissables par les transporteurs.
Les glutathion S-transférases sont responsables de la conjugaison au glutathion
Les isoenzymes GST cytosoliques ont été classifiés en quatre classes évolutives, alpha, mu, pi et thêta. Ces isoenzymes sont exprimées individuellement ou en groupe, à des taux différents, dans de nombreux tissus normaux, dont l'estomac, l'intestin, le cerveau, le cœur, le foie, le pancréas, le sein, le rein et la peau.
de toute manière en ce qui me concerne le pb se situe là et j'ai besoin de savoir quelle phase est atteinte pour prendre le bon complément, et arreter de naviguer à vue ..
jibouille a écrit:Si tu m'envoie ton mail je te peux te les filer...
Retourner vers Une question précise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités