Bonjour,
Ma quête aux réponses m'amène parmis vous. J'ai 33 ans, vis à Dijon et je souffre de différents symptômes qui me pourrissent :
- fatigue extrême, deprime, irritabilité, tremblement des mains, inquiétante faiblesse musculaire (impossibilité de faire plus de 10 min d'exercice), sudation importante, vomissements après un effort de 10 minutes, sensibilité aux bruits et aux odeurs, maux de tête frequents.
- thyroidite de hashimoto diagnostiquée en 2011 (en traitement, toujours pas stabilisée)
Mon médecin n'ayant que faire de mes maux, j'ai donc commencé à me renseigner sur l'intoxication au mercure dentaire suite au reportage diffusé sur France 5 en début d'année. Étant porteuse de 7 amalgames, 3 couronnes, 1 pivot et 2 résines je me pose donc la question de l'intoxication au mercure dentaire.
Ne trouvant pas de médecin prêt à me traiter après un eventuel test avec chelateur, je me tourne vers des examens sans chelation :
L'association NAMD vient de me communiquer une liste de dentiste proche de chez moi sensibilisés à l'intoxication au mercure. Jai donc pris rdv à la fin du mois, ce dentiste me propose un oligoscan et un test de "conduction électrique" des amalgames. Étant assez désespérée je pense faire ces tests en fin de mois, je pourrai ainsi être fixée.
Si des membres du forum veulent me faire part de leurs expériences, j'en serais reconnaissante.
À bientôt