Hello tout le monde,
Après le débat "vaccins" qui m'a bien pris la tête, je me suis un peu éloignée du forum afin de me reconcentrer sur ma guérison. Parce que, comme certains d'entre vous l'avaient prédit, je ne suis en fait pas du tout guérie. L'amalgame, ce n'était que la moitié du problème. Vous l'avez vu, j'ai changé le titre de ma présentation.
Suite aux conseils en mp de l'un d'entre vous (que je remercie au passage
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
), j'ai envoyé mes cheveux chez Micro-Trace et le résultat qui est revenu était assez surprenant... quoique pas tant que ça au final. Je suis intoxiquée au plomb! Assez fortement, à vrai dire. Alors que tous les autres métaux constituant l'amalgame qui m'avait tant fait souffrir ne sont pas dans le rouge. Je vous mets le PDF en fichier.
A remarquer d'ailleurs au passage, j'ai du me faire enlever au moins une dizaine d'amalgames au cours de ma vie et ce sans la moindre précaution, j'ai eu cette amalgame fiché dans l'os pendant 15 ans, il me foutait clairement le côté droit en l'air puisque kystes lymphatiques, douleur dans l'oreille, pommette etc tout du côté droit, mais je ne suis pas intoxiquée au mercure. A noter que... mes derniers vaccins remontent aux années 70

)
Autre point important que je devrai traiter plus loin, mais toujours concernant vaccins: mon beau-père subissant depuis 5 ans une "incompréhensible" aggravation de son état de santé. Ses principaux symptômes sont vertiges (au point de ne plus trop savoir se tenir debout), et dépression. Les médecins lui diagnostiquent l'alzeihmer, mais pourtant ça n'y ressemble pas vraiment, lui prescrivent ant-dèp, rilatine etc, il est en train de devenir fou. Je lui dis: tu es intoxiqué au mercure. Non, non, me répond-il, je n'ai aucun amalgame. Et de fait à 85 ans ce monsieur a tous ses cheveux et aucun amalgame dans les dents. Mais il se vaccine contre la grippe chaque année depuis 10 ans. J'insiste donc pour qu'il envoie ses cheveux chez Micro-trace. Résultat : intoxiqué au mercure SANS LE MOINDRE AMALGAME EN BOUCHE!!! J'aimerais lui ouvrir un topic que je rédigerais moi-même pour raconter son histoire, puisqu'à ce stade, nous sommes en train de nous chélater en parallèle.
Revenons-en à mon parcours. Pour ceux qui ont lu tout mon pavé de départ, l'amalgame s'était fiché dans mon os quelque part entre 1998 et 2000, après j'ai fuit cette dentiste instinctivement, même si il aura fallu 15 ans pour découvrir le pot aux roses. Mes allergies, hypersensibilité, asthme, fatigue bref inconfort de vie n'avaient cessé d'augmenter au cours des années. Mais ils n'avaient atteint leur paroxysme avec le déclenchement de l'électro-sensibilité qu'en mai 2010, quand le night shop Bengali au RDC de la maison où je vivais avait repeint toute son échoppe, que j'ai cru mourir asphyxiée pendant 3 semaines avant de me carapater chez ma mère. C'est à partir de ce moment que ma vie est devenue un vrai enfer au point d'avoir des idées suicidaires etc.
Mon explication, avec le recul, de ce qui s'est passé est donc la suivante: l'accumulation des métaux dans mon corps tout au long de ma vie ont peu à peu dégradé ma santé. Métaux que je n'ai jamais supporté, j'en veux pour preuve cette impossibilité à porter des boucles d'oreilles, par exemple. J'ai du vaguement comprendre ça à un moment donné puisque je me suis fait peu à peu retirer tous mes amalgames entre l'âge de 30 et 40 ans. Quand je croyais ne plus en avoir, j'en avais pourtant encore bien un: ce fameux mini-éclat dans l'os.
J'ai ajouté à ça la cruche Britta qui n'a pas du aider, il me reste des couronnes en métal que je ne garderai pas, j'attrape souvent des aphtes le long de mon bridge. Mais la goutte d'eau, que dis-je, le tsunami, ça a été sans doute cette peinture du Bengladesh (je présuppose, mais je vous jure que je n'avais jamais senti un truc pareil). Et à partir de ce moment là, l'amalgame a commencé a réellement migrer dans mon corps. La présence d'ondes allant en augmentant et mon boulot m'y exposant particulièrement, je suis devenue une sorte de pile. Je chargeais tout ce qui passait et j'étais à la fin devenue complètement poreuse. Intestin foutu, barrière hémato-encéphalique idem (toute odeur était devenue une torture, traverser le rayon produits de nettoyage d'une grande surface comme faire frire quoi que ce soit dans de la graisse par exemple, tout était directement dans mon cerveau, bref je ne supportais plus rien).
Je ne retrouve plus lequel d'entre vous disait plus haut dans mon topic que les métaux étaient responsables de toutes les maladies chroniques, j'en suis persuadée. A croire que la médecine entretient le processus pour sa propre survie. Ce qui est plus étonnant c'est que les Etats trouvent leur compte dans ce gouffre Sécurité Sociale. Enfin je ne suis pas là pour lancer un nouveau débat
Revenons-en donc à mon parcours. En février je suis allée voir un des médecins belge répertorié sur ce forum. Il ne m'a pas convaincue. M'a semblé très branché fric et je n'avais de toute manière pas les moyens de me chélater avec ses IV à prix d'or, en plus ce que j'en lisais sur ce forum n'était pas très engageant.
J'ai commencé Cutler il y a deux semaines. Tout doux d'abord, avec du 6 mg DMSA, puis suis passée à 12. Là j'en suis au 3ème round, à 12 toujours et plus de symptômes pour cette dose là. J'hésite à augmenter tout de suite pour le prochain round. Je crois que je vais encore en faire un ou deux à 12 avant de passer à 18. Bon, le truc dur dans c'est cette histoire c'est le réveil en pleine nuit. Une fois sur deux je me rendors pas. Mais sinon, c'est très supportable. Comme complément, je continue le Serophan et la glutamine en continu, le charbon activé pendant les rounds et l'eau de Quinton entre les rounds. Je renverrai mes cheveux chez Micro-trace dans 3 mois.
Bilan au bout de 3 rounds: je pète la forme, je peux remanger des fruits, même des fruits africains. Mes iris sont en train de retrouver leur couleur d'origine au point que plusieurs personnes m'ont déjà dit "Hé t'as les yeux tout brillants" ou "T'as de beaux yeux" alors qu'ils ne me l'avaient jamais dit avant. C'est un truc de dingue. L'impression d'avoir une petite équipe qui me passe au karcher de l'intérieur
Mes conseils à ce stade, par rapport à ma petite expérience: faites-vous enlever vos amlgames asap, envoyez vos cheveux, faites Cutler.