Ma crainte : au cours de la chelation, les ML s'evacuent-ils bien ? Y a t'il le risque que le mercure et autres soient captés par le cerveau pdt la sortie ?
Pour éviter que les Ml pénètrent dans le cerveau il faut s'isoler des ondes le jour de la chélation et pdt les 48heures suivantes, comme te l'ont indiqué les précédents intervenants ( débrancher wi fi, tel portable, tel sans fil, ordi etc...)
Le problème c'est que les médecins chélateurs Français n'utilisent que les IV pour extraire les ML.
Ce mode d'administration induit parfois certains effets indésirables comme l' apparition d'une EHS, ou autres...
Compte tenu de ta réaction, il serait préférable que tu arrêtes les IV.
Tu fais une pause et si tu souhaites reprendre les chélations, la méthode Cutler/Midora est moins agressive.
Ca consiste à prendre des petites doses de DMPS ou DMSA toutes les 3 - 4h ( 6 à 8h pour le DMPS) pdt minimum 3 jours, y compris la nuit.
Tu peux le faire chez toi en t'isolant des ondes pendant la durée de chaque round ( 3 jours).
Mon dr m'a expliqué qu'au début, c'est surtout le cuivre qui sort, puis ensuite ça permet aux autres de sortir
Pas obligatoirement. Le DMPS chélate les ML suivant un ordre de priorité (affinités) :
Zn, Etain, Cu Arsenic, mercure, Plomb, fer...
A priori quand le taux de Cu est élevé, il peut faire bouchon et gêner l'excrétion du Mercure.
Le fameux bouchon de Cu, c'est le grand truc des médecins chélateurs. On ne l'a jamais observé ici ( bien qu'il puisse exister, il n'est pas aussi fréquent que ces docs le prétendent).
On peut aussi bien sortir plus de Hg au 2è test de provocation avec un taux de Cu bas ou élevé au 1er test.
Ton Doc c'est B.T. à Paris ?