ymy a écrit: Le TAL ou MELISA c'est pour une allergie.
Bonsoir, en fait je me disais que pour l'aluminium j'ai souvent été en contact avec sans avoir rien déclenché de "visible". C'est pour ça que le mot allergie me perturbait.
ymy a écrit:Je ne comprends pas très bien ta seconde question. Il existe des chélateurs de l'aluminium.
Je n'ai pas lu toute ta présentation, uniquement que ta fille présente un retard psychomoteur. Souffre-t-elle d'autisme ?
Oui, excuse-moi, je ne me suis pas exprimée très clairement. Mais tu as bien compris. Je ne pensais pas qu'il y avait de chélateur de l'aluminium en fait. Peux-tu m'en dire plus? J'aimerais voir tout ça avec mon Doc T. mais quand je lui ai parlé du vaccin DT polio que je ne voulais pas faire à ma fille, il avait beaucoup relativisé ce qui m'avait gênée.
Elle ne souffre pas d'autisme. Elle a un bon contact, utilise une vingtaine de mots mais elle ne se met pas debout, ne marche pas, ne fait pas de 4 pattes. Bébé, elle tenait des poings très fermés donc elle a du retard en motricité fine aussi. Elle ne fait "la pince" que depuis quelques mois. Elle a plutôt une hypotonie (toujours calme, grosse dormeuse) mais ses genoux sont hypertoniques voie spastiques ce qui gêne la marche.
Je pensais que le plomb y était pour beaucoup car dans notre maison ancienne on a fait beaucoup de travaux, du ponçage et qu'il y avait du plomb dans certaines peintures... Mais je ne m'attendais pas à ce que l'aluminium ressorte. Dans mes analyses il y a plomb et mercure mais peu d'alu. Donc les vaccins...?
Elle est depuis peu suivie au CAMSP, voit une kiné et bientôt une psychomotricienne. Je viens de voir une allergologue et on va faire des tests.
Comment tester l'alu pour elle? Par un TAL aussi?
Sinon as-tu trouvé des personnes qui t'écoutaient quant à l'intoxication de ton enfant? Autour de moi tout le monde au mieux fait la sourde oreille. Je viens d'envoyer les résultats de MicroTrace par mail au pédiatre et au neuropédiatre qui la suivent mais je doute même qu'ils me répondent...