Présentation Elsie33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Mer 11 Mar 2015 01:07

ymy a écrit: Le TAL ou MELISA c'est pour une allergie.

Bonsoir, en fait je me disais que pour l'aluminium j'ai souvent été en contact avec sans avoir rien déclenché de "visible". C'est pour ça que le mot allergie me perturbait.

ymy a écrit:Je ne comprends pas très bien ta seconde question. Il existe des chélateurs de l'aluminium.
Je n'ai pas lu toute ta présentation, uniquement que ta fille présente un retard psychomoteur. Souffre-t-elle d'autisme ?

Oui, excuse-moi, je ne me suis pas exprimée très clairement. Mais tu as bien compris. Je ne pensais pas qu'il y avait de chélateur de l'aluminium en fait. Peux-tu m'en dire plus? J'aimerais voir tout ça avec mon Doc T. mais quand je lui ai parlé du vaccin DT polio que je ne voulais pas faire à ma fille, il avait beaucoup relativisé ce qui m'avait gênée.
Elle ne souffre pas d'autisme. Elle a un bon contact, utilise une vingtaine de mots mais elle ne se met pas debout, ne marche pas, ne fait pas de 4 pattes. Bébé, elle tenait des poings très fermés donc elle a du retard en motricité fine aussi. Elle ne fait "la pince" que depuis quelques mois. Elle a plutôt une hypotonie (toujours calme, grosse dormeuse) mais ses genoux sont hypertoniques voie spastiques ce qui gêne la marche.
Je pensais que le plomb y était pour beaucoup car dans notre maison ancienne on a fait beaucoup de travaux, du ponçage et qu'il y avait du plomb dans certaines peintures... Mais je ne m'attendais pas à ce que l'aluminium ressorte. Dans mes analyses il y a plomb et mercure mais peu d'alu. Donc les vaccins...?
Elle est depuis peu suivie au CAMSP, voit une kiné et bientôt une psychomotricienne. Je viens de voir une allergologue et on va faire des tests.
Comment tester l'alu pour elle? Par un TAL aussi?

Sinon as-tu trouvé des personnes qui t'écoutaient quant à l'intoxication de ton enfant? Autour de moi tout le monde au mieux fait la sourde oreille. Je viens d'envoyer les résultats de MicroTrace par mail au pédiatre et au neuropédiatre qui la suivent mais je doute même qu'ils me répondent...
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Asterix » Mer 11 Mar 2015 14:07

Elsie33 a écrit:Tu avais commencé une chélation ou tu attendais d'être débarrassé totalement? La vitamine C à très haute dose t'aide-t-elle un peu? As-tu eu des pistes pour te rebooster en attendant la suite?

J'ai fait 5 IV de DMPS l'an dernier, mais la dernière s'étant mal passée, j'ai arrêté (et la doc ne m'a pas vraiment été d'une grande aide suite à cet "incident"...).
Par ailleurs, j'ai testé les gélules de DMSA et DMPS à des doses variables, avec l'impression d'être mal quand j'arrive à des doses pourtant relativement faibles (150-200 mg). Je n'ai pas vraiment essayé Cutler stricto sensu, vu que j'avais pas mal d'amalgames en bouche et que Cutler comme Shade déconseillent d'attaquer une chélation tant qu'on en a encore en bouche. Mais je vais revoir mon point de vue sur la question, je pense.
J'essaie régulièrement des produits sinon, Quinton isotonique, binders, chitosan (une cata dans mon cas)... la vit C, je la prends selon mon ressenti du jour : entre 1 et 4 g/jour ; j'ai essayé à plusieurs reprises des doses plus fortes (8-10 g) mais pas d'effet particulier sur l'amélioration de mes symptômes.
Le temps joue aussi pour moi, même si c'est long, très long même de récupérer d'une dépose un peu hard.
J'ai des trucs pour les reins, le foie... à tester encore. Et à nouveau des chélateurs (DMSA je pense) dès que je le "sentirai", à voir à quelles doses, faibles pour commencer, ça au moins c'est sûr.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Mer 11 Mar 2015 14:30

Asterix a écrit:chitosan (une cata dans mon cas)...

Tu sais que moi, longtemps ça ne m'a rien fait, et j'en ai repris récemment pour réessayer, et pareil que toi gros pas bien, j'étais complètement en vrac et j'ai pas compris pourquoi. Et ce n'est que quelques jours plus tard en fouillant que j'ai découvert que c'était un puissant hypotenseur! Et avec mes problèmes de surrénales j'ai tout de suite payé l'addition, notamment au niveau du cerveau ou le flux sanguin avait du mal à arriver. Ce n'est donc pas juste un binder il faut faire attention, c'est un peu la panacée dans l'hypertension.

Le temps joue aussi pour moi, même si c'est long, très long même de récupérer d'une dépose un peu hard.
J'ai des trucs pour les reins, le foie... à tester encore

Moi le conduit d'évacuation classique ne fonctionnait plus (foie+intestins), donc la charge à été redirigée vers les reins, ce qui me les as flingué sur le long terme (probablement ce qui t'es arrivé suite aux IV de DMPS). Et j'ai testé le Rentone préconisé par shade, il dit que c'est un des produits les plus efficace qu'il a vu pour refaire excréter du mercure par les reins, analyses à l'appui. Au début je ne l'ai pas du tout supporté, certaines plantes toniques m’énervaient un peu trop. Mais j'ai persévéré et j'ai commencé par 1/2 tablette. J'ai réussi à prendre une tab par jour, et la je le supporte bien je vais peut être passer à 2.Ce produit est vraiment puissant! Je sens clairement que les reins refonctionnent après un moment de shut down total avec inflammations urinaires et cie. Réapparition d'un peu de "pee-tox", ce qui n'est pas idéal, mais ça refonctionne. Et clairement j'ai fait un test, dès que je mobilise du mercure avec uniquement des agents mobilisateurs, j'attends un peu et je suis pas bien, ça stagne, et avec le rentone, ça me libère et ça évacue. Idem les chélateurs me faisaient mal aux reins, la ça fonctionne mieux.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede ymy » Mer 11 Mar 2015 18:17

Elsie33 a écrit: Je ne pensais pas qu'il y avait de chélateur de l'aluminium en fait. Peux-tu m'en dire plus? J'aimerais voir tout ça avec mon Doc T. mais quand je lui ai parlé du vaccin DT polio que je ne voulais pas faire à ma fille, il avait beaucoup relativisé ce qui m'avait gênée.
……………...
Je pensais que le plomb y était pour beaucoup car dans notre maison ancienne on a fait beaucoup de travaux, du ponçage et qu'il y avait du plomb dans certaines peintures... Mais je ne m'attendais pas à ce que l'aluminium ressorte. Dans mes analyses il y a plomb et mercure mais peu d'alu. Donc les vaccins...?
……………………...
Comment tester l'alu pour elle? Par un TAL aussi?

Sinon as-tu trouvé des personnes qui t'écoutaient quant à l'intoxication de ton enfant? Autour de moi tout le monde au mieux fait la sourde oreille. Je viens d'envoyer les résultats de MicroTrace par mail au pédiatre et au neuropédiatre qui la suivent mais je doute même qu'ils me répondent...

Bonjour Elsie,

Il existe des chélateurs de l'aluminium, notamment le DMPS, le DMSA, l'EDTA … mais ce sont des produits chimiques et ta fille est bien jeune.
Un TAL pourrait mettre en évidence une allergie à l'aluminium. Ceci étant, ta fille en a de toute façon beaucoup trop, qu'elle y soit en plus allergique ou non. La principale source est sans doute vaccinale, et la réaction du dr T est franchement navrante.
"Un enfant qui suit les vaccinations obligatoires se retrouve avec 8000 mg d’aluminium dans le corps avant l’âge d’un an ! ! !"
http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com ... hages.html
Quels sont les vaccins que ta fille a eu ? Celui de l'hépatite B est un des plus toxiques à ce niveau.
Dans un des 4 centres officiels de diagnostic de la myofasciite à macrophages, devrait bientôt se pratiquer une technique de chélation de l'aluminium (entre autres), technique non invasive car sans injection de chélateur, donc plus adaptée aux jeunes enfants.

Concernant mon fils, il est devenu autiste suite au rappel du ROR en 2008. Mes recherches à l'époque m'ont conduite vers les métaux et les infections froides. Il a été affranchi de l'autisme en l'espace de 6 mois grâce notamment à un régime hypotoxique, des injections de MB12 (chélation selon Neubrander), du TD-glutathion, et du tic-tox. Mais j'ai dû à l'époque "remuer ciel et terre".

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Asterix » Mer 11 Mar 2015 20:41

jibouille,

Pour le chitosan en fait c'est du micro chitosan que j'ai pris, et effectivement j'ai compris (lu peut-être sur le site iherb, je ne sais plus) qu'il passait la barrière intestinale, et qu'il était parfois utilisé pour maigrir... et même qu'il pouvait être très efficace pour éliminer le mercure de l'organisme ! (pas le micro, le chitosan cette fois : là c'est sous la plume du Dr Willem il me semble). Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai, mais ce que je sais, c'est que ça secoue (3 gélules m'ayant mis HS pour une bonne semaine). Bref oui c'est plus qu'un binder, et si j'en reprends ce sera à faible dose, c'est sûr.

Pour le Rentone je suppose que tu parles de Ayush Herbs Rentone, c'est le prochain que j'ai à essayer, la boîte est déjà là... tu fais bien de me prévenir, même si toute façon je pensais commencer doucement, ayant déjà mal supporté la cure des reins de Clark l'an dernier (y'avait au moins le persil chinois qui m'énervait, de mémoire). A suivre...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jibouille » Jeu 12 Mar 2015 11:07

Asterix a écrit:jibouille,

Pour le chitosan en fait c'est du micro chitosan que j'ai pris, et effectivement j'ai compris (lu peut-être sur le site iherb, je ne sais plus) qu'il passait la barrière intestinale, et qu'il était parfois utilisé pour maigrir... et même qu'il pouvait être très efficace pour éliminer le mercure de l'organisme ! (pas le micro, le chitosan cette fois : là c'est sous la plume du Dr Willem il me semble). Je ne sais pas dans quelle mesure c'est vrai, mais ce que je sais, c'est que ça secoue (3 gélules m'ayant mis HS pour une bonne semaine). Bref oui c'est plus qu'un binder, et si j'en reprends ce sera à faible dose, c'est sûr.

Oui moi aussi c'est le micro chitosan vendu sur iherb que j'utilise. Shade lui dit qu'il est très efficace pour les biotoxines, mais faible pour les ML.....d'après ses analyses.

Pour le Rentone je suppose que tu parles de Ayush Herbs Rentone, c'est le prochain que j'ai à essayer, la boîte est déjà là... tu fais bien de me prévenir, même si toute façon je pensais commencer doucement, ayant déjà mal supporté la cure des reins de Clark l'an dernier (y'avait au moins le persil chinois qui m'énervait, de mémoire). A suivre...

Peut être que les produits spagyriques auraient été plus doux dans un premier temps...à voir
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Elsie33 » Jeu 12 Mar 2015 22:07

ymy a écrit: Il existe des chélateurs de l'aluminium, notamment le DMPS, le DMSA, l'EDTA … mais ce sont des produits chimiques et ta fille est bien jeune.

Bonsoir Ymy, j'ai lu que DMPS et DMSA ne chélataient pas l'aluminium. :??: Par contre que le malate de dimagnesium, l'acide malique et le silicium le faisaient. Qu'en dis-tu?

ymy a écrit: Un TAL pourrait mettre en évidence une allergie à l'aluminium. Ceci étant, ta fille en a de toute façon beaucoup trop, qu'elle y soit en plus allergique ou non. La principale source est sans doute vaccinale, et la réaction du dr T est franchement navrante.
"Un enfant qui suit les vaccinations obligatoires se retrouve avec 8000 mg d’aluminium dans le corps avant l’âge d’un an ! ! !"
http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com ... hages.html
Quels sont les vaccins que ta fille a eu ? Celui de l'hépatite B est un des plus toxiques à ce niveau.
Dans un des 4 centres officiels de diagnostic de la myofasciite à macrophages, devrait bientôt se pratiquer une technique de chélation de l'aluminium (entre autres), technique non invasive car sans injection de chélateur, donc plus adaptée aux jeunes enfants.

Ma fille a eu infanrix hexa, donc hépatite B... et prevenar 13 ainsi que le BCG. Rien que ça. [img]images/icones/icon5.gif[/img] Elle aurait du avoir Priorix et DT Polio mais j'ai refusé les deux. Bien qu'a priori le premier ne contienne pas d'alu.

ymy a écrit:Concernant mon fils, il est devenu autiste suite au rappel du ROR en 2008. Mes recherches à l'époque m'ont conduite vers les métaux et les infections froides. Il a été affranchi de l'autisme en l'espace de 6 mois grâce notamment à un régime hypotoxique, des injections de MB12 (chélation selon Neubrander), du TD-glutathion, et du tic-tox. Mais j'ai dû à l'époque "remuer ciel et terre".

Je suis contente de lire que ton combat puisqu'il en est ainsi n'a pas été vain. Bravo pour ta détermination car on ne nous aide vraiment pas. 6 mois? C'est impressionnant.
Ce que je me demande parfois c'est qu'est-ce que ça leur coûte d'envisager cette hypothèse des ML? Soit ils(les médecins) sont fermés parce qu'ils s'accrochent à ce qu'ils savent dans la limite de leurs connaissances et que l'inconnu les effraie. Soit ils sont conscients du problème mais ne savent pas le gérer donc préfèrent le nier. Pire ils sont conscients du problème, ont quelques idées sur comment le gérer, mais finissent pas en conclure que ça coûterait trop cher...
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Elsie33 » Jeu 12 Mar 2015 22:09

Un tel taux d'aluminium, si on part du principe que le DMSA ne le chélate pas au mieux, n'indiquerait pas la présence d'aluminium alimentaire (je pense au lait en poudre) car en fait, je me demande si celui des vaccins peut être mobilisé et sortir aussi efficacement. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 13 Mar 2015 01:09

Bonsoir Ymy, j'ai lu que DMPS et DMSA ne chélataient pas l'aluminium. :??: Par contre que le malate de dimagnesium, l'acide malique et le silicium le faisaient. Qu'en dis-tu?

Le DMPS et le DMSA chélatent l'aluminium. La preuve en est celui que ta fille a sorti avec une gélule de DMSA, à moins qu'il ne provienne en totalité du coton,
ce dont je doute.

Il semblerait que le malate de magnésium chélate l'aluminium, mais personnellement je n'y crois pas beaucoup

.
Un tel taux d'aluminium, si on part du principe que le DMSA ne le chélate pas au mieux, n'indiquerait pas la présence d'aluminium alimentaire (je pense au lait en poudre) car en fait, je me demande si celui des vaccins peut être mobilisé et sortir aussi efficacement. [img]images/icones/icon9.gif[/img
]

ça peut aussi être une hypothèse.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Ven 13 Mar 2015 19:12

Elsie33 a écrit:Bonsoir Ymy, j'ai lu que DMPS et DMSA ne chélataient pas l'aluminium. :??: Par contre que le malate de dimagnesium, l'acide malique et le silicium le faisaient. Qu'en dis-tu?

Elsie,

J'ai un tableau fourni par un médecin chélateur allemand, membre de l'IBCMT, qui indique les chélateurs des différents métaux.
Pour l'aluminium, il s'agit de :
Mg-EDTA, Ca-EDTA, Ca-DTPA, Zn-DTPA, BAL, DMPS, DMSA, DFO, Deferiprone.

Selon un autre médecin chélateur, le malate de magnésium chélate aussi l'aluminium.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Pau38 » Dim 26 Avr 2015 00:09

ymy a écrit:
J'ai un tableau fourni par un médecin chélateur allemand, membre de l'IBCMT, qui indique les chélateurs des différents métaux.
Pour l'aluminium, il s'agit de :
Mg-EDTA, Ca-EDTA, Ca-DTPA, Zn-DTPA, BAL, DMPS, DMSA, DFO, Deferiprone.

Selon un autre médecin chélateur, le malate de magnésium chélate aussi l'aluminium.

Bonsoir Ymy,

Pourrais tu publier ce fameux tableau ? Ça pourrait guider nombre d'entre nous [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Pau38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Elsie33 » Mar 28 Avr 2015 11:33

Avoir un implant en titane est-il incompatible avec les pathologies ML? Je regrette d'avoir fait poser le mien mais le retirer ferait un trou énorme dans l'os (carotte) pour ne pas pouvoir le remplacer... C'est une prémolaire visible.
Je ne sais pas si les fourmillements que j'ai aux doigts et à la plante des pieds, ainsi qu'à l'omoplate gauche et parfois dans la joue gauche peuvent être liés. IRM normale. EMG aussi. Sinon peut-être une carence en minéraux. Si certains ont déjà eu cela, avez-vous identifié la cause? Est-ce que cela pourrait être de l'électrosensibilité? :/
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 28 Avr 2015 11:51

peut etre electrogalvanisme, le titane reste du métal, mon dentiste a remplacé la mienne par de la fibre de carbonne
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Elsie33 » Mar 28 Avr 2015 13:51

beacam a écrit:peut etre electrogalvanisme, le titane reste du métal, mon dentiste a remplacé la mienne par de la fibre de carbonne

La tienne, tu veux dire l'implant lui-même (pilier, etc.?) car la couronne est bien en céramique mais mon dentiste m'a dit que les implants en zircone n'étaient pas encore sûrs. Fibre de carbone, c'est encore autre chose?
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 28 Avr 2015 14:19

oui il m'a changé la tige et la couronne
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres