Cinderelle a écrit: tant qu'ils ne les enlèveront pas, on ne pourra pas savoir si les vaccins débarrassées de leurs additifs sont, eux, inoffensifs (ce qui fait débat aussi).
laurent75 a écrit:merci ymy, je vais lire cela (j'ai lu qu'ils en ajoutent parfois soit comme conservateur, soit directement dans le process de fabrication du vaccin, c'est peut être pour cela que lorsque ce n'était pas indiqué, c'était pour ce dernier cas).
Cinderelle a écrit:Bonjour Ymy,
Merci pour ton accueil,
Je vais aller lire ton lien, mais tu prêche une convaincue. Je suis absolument persuadée que les additifs des vaccins sont de la saloperie et tant qu'ils ne les enlèveront pas, on ne pourra pas savoir si les vaccins débarrassées de leurs additifs sont, eux, inoffensifs (ce qui fait débat aussi).
Comment vas ton fils aujourd'hui?
Cinderelle
ymy a écrit:laurent75 a écrit:merci ymy, je vais lire cela (j'ai lu qu'ils en ajoutent parfois soit comme conservateur, soit directement dans le process de fabrication du vaccin, c'est peut être pour cela que lorsque ce n'était pas indiqué, c'était pour ce dernier cas).
les dirigeants de laboratoire s'infiltraient en politique pour faire passer le calendrier vaccinal.
Suite à ce banc UVélectrique, je vais prendre une douche pour me débarrasser des électrons et me fait mon gommage hebdomadaire au bicarbonate (je ne saurais trop vous conseiller, le gommage le moins cher du monde) et là... ma peau commence à sentir le souffre
Cinderelle a écrit:D'autre part, j'avais déjà remarqué que j'étais attirée par le souffre. J'adore l'odeur des allumettes craquées, le chou blanc cru (auquel je suis malheureusement légèrement intolérante, ce qui est peut-être à creuser) et je me sens bien en me lavant de temps en temps le visage et le corps au Head and Shoulders (je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intuition que c'est souffré) (NB: mais surtout pas les cheveux, ça verdit le henné NB pour les filles qui voudraient m'imiter). Bon rien à voir cette attirance, mais y a qq chose à creuser là-dedans.
Cinderelle a écrit:Très intéressant. Je suis aussi légèrement intolérante à l'ail aux oignons etc. A présent légèrement, mais du temps de l'amalgame, manger de l'ail se terminait en mal de gorge style angine, parfois même sang dans la gorge. Cet aliment m'attaquait les muqueuses violemment, avant même d'être digéré.
Matt Asie a écrit:le souffre c'est un antagoniste du mercure
il me semble que les DMPS/DMSA/ALA contiennent du souffre
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités