présentation Telac

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

présentation Telac

Messagede Telac » Sam 13 Sep 2014 12:04

Bonjour, j’apprécie votre forum qui est d’une aide précieuse pour beaucoup de gens qui comme moi souffrent d’intoxication aux métaux lourds et de lyme par exemple et un grand merci à toute l’équipe .Je voudrai me présenter.
J’ai 38 ans ,en ce qui me concerne ,j’avais 4gros amalgames en bouche que j’ai fait enlever fin 2012 avoir pris deux mois de chlorella AUPARAVANT (seule sans ail des ours car j’avais peur de prendre de l’ail des ours alors que j’avais encore des amalgames en bouche, ce qu’il ne faut pas faire avec la coriandre par exemple ).Mais pour l’ail des ours, je ne savais pas si je pouvais en prendre alors que j’avais encore des amalgames en bouche donc je n’ai pris que de la chlorella seule pendant deux mois) , de l’aubier de tilleul, certains jours du curcuma et les autres jours du radis noir , et du CORE (contenant du zinc et autre vendu par le CINAK à Genève ), de la vitamine E, du magnésium, du calcium, des huiles d’onagre et de tournesol, de la cameline et des graines de lin pour les omega 3 , du jus de myrtille . J’ai aussi fait deux cures de foi du Docteur Clark avant mes déposes et j’ai aussi pris 5 jours par mois du CHARBON ACTIF en arrêtant tout le reste ,les jours où je le prenais .
J’ai pu faire mes déposes mais à une par mois environ , en suivant les conseils du protocole Klinghardt (avec 80 comprimés de Chlorella prises le jour de la dépose par exemple ) et ceux du livre de Madame Cambayrac concernant les mesures à prendre chez le dentiste .
Ensuite , quatre mois après ( une fois les 4 amalgames retirés), j’ai repris mon traitement que j’avais moi-même mis en place avant mes déposes et décrit ci-dessus sur quinze jours et desuite après j’ai introduit l’ail des ours au reste avec de forte prises d’ail en gélules tous les jours .En effet , me désintoxiquer des métaux lourds réveillait en moi et augmentait les effets de la maladie de LYME ,que j’ai depuis 2006 suite à une piqûre de tique en montagne . J’ai continué en 2013 à changer mes pansements pour ces 4 amalgames toutes les trois semaines au départ ,puis une fois par mois ensuite ,comme conseillé par Madame Cambayrac dans son livre(en prenant les mêmes précautions lors des changements de pansements lors de mes déposes chez le dentiste par exemple) .
J’arrêtais juste l’ail des ours et le core, quatre jours avant les changements de pansements et les deux jours d’après .
Et la veille ,le jour et le lendemain du changement des pansements au clou de girofle et zinc je reprenais de forte doses de chlorella( comme conseillé par Klinghardt) et j’ai gardé aussi du magnésium ,calcium ,la vitamine E ,le jus de myrtille et les huiles citées ci-dessus .
Je tiens à dire que tout ce que j’écris et ce que j’ai choisi de mettre en place de moi-même , je l’ai fait sans être suivi par un médecin spécialiste mais d’après mes nombreuses lectures (Cambayrac, Klinghardt, Clark etc ..) .Je ne peux donc pas être certains de ne pas avoir fait d’erreurs dans mes choix et peut être que cela ne conviendrait pas à quelqu’un d’autre car je ne suis pas médecin ni formé en médical .
A ce jour, pour continuer mes soins , je me pose une question pour laquelle j’aurais besoin des conseils des membres du forum MELODIE : "Pouvez-vous m'indiquer si je peux continuer la prise de chlorella (20 comprimés de chlorella de 200mg par jour en deux prises 10 le matin et 10 le soir avec ail des ours ) en même temps qu’un programme de déparasitage que j’ai établi d’après mes lectures ?
Pour me déparasiter, je pense faire les solutions proposées par Raymond DEXTREIT dans son livre "La Méthode Harmoniste » avec les graines de courges pour le vers solitaire , puis j’essaierai en tisane l’écorce de grenadier ou la fougère male (Attention aux dosages )pour le ténia et ensuite je prendrai, sa tisane VERS (composée de Santoline (semences); mousse de corse, thym, tanasie (fleurs), absinthe (sommités fleuries), fougère male (rhizome); anis vert, menthe (feuilles) ) 8 jours après la nouvelle lune et 8 jours après la pleine lune .Enfin, je ferai ensuite le déparasitage du Docteur CLARK sur 18 jours.
Avant de passer à l'étape de la chlorella plus la coriandre, je voudrais donc me déparasiter en profondeur ,ce que je n'ai pas fait depuis mes déposes et le début de ma chélation chlorella et ail des ours . Désormais, je sens que mon corps a besoin d'être déparasité (je soufre aussi de la maladie de lyme depuis 2005, que je n'ai jamais voulu soigner par des antibiotiques et que j'ai limitée avec du tic tox et prises d'ail en gélules mais qui continue à me faire souffrir énormément).
*Pour le déparasitage que je veux faire avant le début de la prise de coriandre et chlorella, je me demande si je dois arrêter la chlorella et l'ail des ours pendant environ les six semaines de déparasitage que je compte faire? Pourquoi :
* D'un côté, j'ai peur que si je continue la chélation chlorella et ail des ours que cela empêche le déparasitage de se faire normalement ?
* De l'autre, j'aimerais continuer à me désintoxiquer des métaux lourds car je sais que tuer les parasites relargue du mercure ( car ils se nourissent de métaux lourds )qui va aller dans le corps et donc que cela pourrait aggraver la maladie de lyme dont je suis aussi atteint( puisque lyme se nourrit aussi de métaux lourds) ?
Pour lyme : (test confirmé au laboratoire SCHALLER et prise de tic tox plusieurs mois avant mes déposes d'amalgames).
Je sais que le déparasitage ne va pas me soigner pour lyme, mais je sais qu'il est nécessaire de le faire pour ensuite se désintoxiquer plus efficacement car les parasites se nourrissent en autre de mercure et donc le retiennent.
*Il y a aussi la question des biofilms, en tuant les parasites détruit-on les biofilms ?
Si c’est le cas, les biofilms lors de leur destruction vont relarguer des métaux lourds qu’il contenaient et donc il vaudrait mieux de ce point de vue continuer la chlorella et l’ail des ours durant le déparasitage
Pour finir ,en 2014,j’ai toujours mes pansements en bouche au clou de girofle et zinc car je ne sais pas quoi mettre à la place .Je ne supporte aucun métaux en bouche ce qui me cause des problèmes d’électrosensibilité (auparavant dès que je passais dans un lieu wifi avec mes amalgames en bouche je ressentais comme une faible décharge électrique dans la bouche aux niveau des dents contenant les amalgames ).On m’a proposé de la zircone mais je sais qu’elle peut contenir de l’aluminium ou être radioactive,je l’ai testée sur moi avec un spécialiste en kinésiologie et mon corps réagi comme si j’y étais allergique .Que me reste –il :du plastique ? Mais n’est pas aussi dangereux de se mettre des dents en plastique en bouche vue les problèmes qu’on connaît liés aux polymères, aux nanoparticules et surtout aux phtalates .
Je ne sais pas si certains d’entre vous avez trouvé des solutions définitives pour reboucher leurs amalgames sans que cela vous crée de nouvelles intoxications à a cause du matériel mis en bouche et sans augmenter leur électrosensibilité .Je vous remercie de m’en faire part .Certains d’entre vous ont-il mis du plastique en bouche ou de la zircone,qu’en pensez-vous et pouvez-vous me dire de quelle marque il s’agit ou la composition exacte ?
J e vous remercie d’avance pour votre aide concernant mes quatre questions sur le déparasitage à savoir si il doit-il se faire avec ou sans chélation ? Voir ci-dessus mes questions *.
Telac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Mai 2012 21:31

Re: présentation Telac

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Sep 2014 13:26

Salut Telac,

Bienvenue sur le forum Melodie! :)

Telac a écrit:J e vous remercie d’avance pour votre aide concernant mes quatre questions sur le déparasitage à savoir si il doit-il se faire avec ou sans chélation ?


Si tu ne l'a pas deja lu, je t'encourage vivement a lire l'Ebook, et notament le chapitre 4 qui est en plein dans tes questionnements actuel: viewtopic.php?f=76&t=4315

Pour le déparasitage en lui-même, tu devrais également lire ce sujet qui t'aideront aussi je pense: viewtopic.php?f=83&t=4720

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11130
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: présentation Telac

Messagede Telac » Dim 14 Sep 2014 21:02

bonjour, je vous remercie pour ces conseils qui me seront sans doute d'une aide utile.
Je vous recontacterai par mail une fois que j'aurais lu les endroits que vous me conseillez de lire .
Telac
Telac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11 Mai 2012 21:31


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités