"fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: "fibromyalgie" qui es-tu, d'où viens-tu?

Messagede kryss781 » Dim 18 Mai 2014 14:22

Bonjour,
Je remonte le post car je n'ai pas eu de réponse à ma précédente question.
Merci.
Bon après-midi..!
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Dim 18 Mai 2014 15:54

probablement par ce que les avis divergent sur la question...c'est à toi de trancher et de suivre ton instinct, car les dentistes ne voient pas la dépose tous de la même manière, ni les différents membres de ce forum. Certains disent que par dessus tout il ne faut pas fraiser l'amalgame, mais les 3 dentistes que j'ai vu fraisent tous, d'autres portent des masques et combinaisons intégrales, d'autres sont contre la digue (j'en parle par exemple ici http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4566&p=96759#p96759 message du 10 mai)...
En plus on réagit tous différemment dans le cas d'une dépose, donc impossible de te donner une réponse claire et nette qui te corresponde exactement.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 18 Mai 2014 21:41

Merci Lebow pour ta réponse. Parfois, on ne sait plus vers quelle direction aller car on a différents sons de cloche..!
Bonne soirée à toi. :hello:
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Ven 23 Mai 2014 22:47

Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux poster ici mais je le fais quand même car je trouve ce sujet grave mais qui n'a rien à voir avec l'intoxe.

Cependant, il me tient à coeur qu'un maximum de gens soient sensibilisés à cette injustice. Il faut lire jusqu'au bout. C'est incroyable..!

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... e_petition

Merci pour Nolhan..!

Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 25 Juin 2014 22:24

Bonjour,
Est-ce que vous avez déjà essayé le bol d'air Jacquier pour parer aux problèmes de mémoire, concentration et autres éventuellement?
Merci si vous pouvez me répondre.
Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Mer 10 Sep 2014 21:51

Bonsoir,

J'ai demandé au Président au Président de la République qui se moque des "sans dent" et afin de prouver sa crédibilité et sa bonne foi dans ses dernières déclarations, les choses suivantes :
- le remboursement partiel du retrait des amalgames dentaires
- le remboursement partiel des couronnes même si les dents ne sont pas dévitalisées , ce qui n'est pas le cas actuellement
- et une prise de contact avec l'association Non au mercure dentaire

Tout ceci afin que les gens soient soignés correctement et qu'ils ne souffrent plus, et qu'ils sauvent les "apparences"..!

Là, il pourra nous montrer qu'il est vraiment pour les plus démunis car l'on sait que les problèmes de santé viennent souvent des dents et j'espère qu'il sera être compréhensif et à l'écoute..!

Bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Mer 10 Sep 2014 22:50

Tu as de l'humour ! :hello:
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Jeu 11 Sep 2014 21:58

bonsoir,
Savez-vous pourquoi mucoperm a été retiré du marché comme stipulé sur ces 2 sites :

http://www.farmaline.fr/fr/chercher/muc ... oCas_w_wcB
il faut cliquer sur non disponible pour le voir

http://fr.vitazita.com/fr/chercher/Muco ... oCmKDw_wcB
cf 90 sachets de 10 g

merci de vos réponses car je m'apprêtais à en acheter.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kryss781 » Dim 26 Oct 2014 13:18

Bonjour,
Eventuellement qui se serait déjà fait diagnostiquer avoir une une dystonie neurovégétative et quel traitement avez-vous pris?

https://www.google.fr/search?sourceid=c ... vegetative

Merci pour votre réponse.

Bon dimanche.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede albus » Jeu 13 Nov 2014 23:26

La dystonie neurovégétative, c'est un homéopathe qyi m'avais dis ca au début de mes différentes consultations...
Il m'avais prescrit de l'homéopathie et du magnesium !
Je pense surtout que cela fais partie du déséquilibre au niveau terrain : intestins, émonctoires...système nerveux !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Dim 26 Avr 2015 07:19

Bonjour,
Je me permets de reposter ici la question que j'ai posée dans la rubrique du "typage lymphocytaire" au cas où cela pouvait attirer l'attention de quelqu'un :
Mon médecin étant en vacances, je viens donc vous poser la question suivante :
Pourquoi celle-ci m'a t-elle fait faire différents examens en Belgique dont un typage lymphocytaire, pour un coup total de près de 500 € donc sans remboursement, et qui révèlent une inflammation du système nerveux alors que j'ai appris que le typage lymphocytaire était remboursé par la CPAM en France (entre autre au Laboratoire Barbier où j'ai téléphoné). Merci par avance pour votre réponse.
P.S. : lorsque j'ai dit à mon dentiste qui me change mes couronnes actuellement que j'avais une inflammation du système nerveux, il m'a d'office fait une anesthésie sans me demander mon avis. Cela fait quelques mois qu'il le fait sans anesthésie et que je souffre fortement de troubles nerveux pendant la séance et plus d'une semaine après, jusqu'à dans la tête. J'expliquais à mon dentiste tout ce que je ressentais et je me demande maintenant s'il me croyait.
Je ne souhaite à personne ce genre de maux. Je ne suis pas une adepte des anesthésies mais j'avoue que cette dernière était la bienvenue.
Cette semaine cela a été le bonheur, à peine seules quelques petites sensations nerveuses sont venues me titiller..!
Bon dimanche à vous.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 26 Avr 2015 10:18

BOnjour Kryss

Le typage lymphocitaire n'est pas entièrement remboursé seulement une partie et même chez Barbier
Dans quel labo as tu fait faire tes analyses en belgique, ensuite chaque médecin a ses petites habitudes, à priori la tienne c'est la belgique.
Pourrais tu mettre tes résultats de ton typage dans le post concerné que l'on voit ce que ça donne.
Ensuite inflammation du cerveau, qui se lit dans un typage ? je ne sais pas ymy pourrait nous dire ce qu'elle ne pense, bon d'un autre coté on a tous une inflammation du cerveau du à des toxines, virus etc pour origine l'intestin.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 26 Avr 2015 13:10

Bonjour Bea,
C'est au Laboratoire Roman Pais. Il n'y a pas que le typage lymphocytaire Nk2 élevé. J'ai aussi une CPR ultrasensible élevé qui révèle une inflammation et un rapport kynurénine/tryptophane élevé également.
Avec ces éléments mon médecin m'a donc dit que j'avais une inflammation du système nerveux et nom une inflammation du cerveau (Ymy me l'a confirmée). Est-ce peut-être pour cela que j'ai des brulûres un peu partout et qu'il ne s'agit pas d'électrossensibilité (le dr Belpomme n'a pas pû me l'affirmer en fonction des questions qu'il m'a posées) bien que des symptômes similaires.
Mais ce qui m'étonne c'est que le médecin prescrit ces examens à l'étranger et non pas en France.
Mon dentiste m'a dit que parfois il y a des gens dont l'intolérance au gluten en France n'est pas détectée alors quelle l'est à l'étranger.
Est-ce que les normes ou analyses seraient différentes? Il y a de quoi se poser des questions.
Bon après-midi.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Dim 26 Avr 2015 14:42

ok je comprends mieux, je ne voyais pas comment juste avec un typage on pouvait te diagnostiquer une inflammation du systeme nerveux.
Je pense qu'en allemagne ils sont plus pointus dans ces domaines, et bcp de médecins en médecine intégrative travaille avec ce labo, par contre il serait intéressant pour tout le monde de nous dire quel type d'examen elle t'a fait faire,

Par contre la CRP ultrasensible j'imagine que c'est un examen que tu as déjà du faire en france et ça donnait quoi avant
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kryss781 » Dim 26 Avr 2015 16:00

c'est en Belgique. La CPR ultrasenssible je l'ai faite en 05/2013 et elle était normale.
En 10/2013 j'ai fait un test au dmps (6 gél. de 100 mg) ets-ce que ça n'a pas déclanché qqchose car ensuite j'avais des névralgies ds les membres inférieures et supérieures.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres