je suis nouvelle et question sur homéo injectable urgent

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

je suis nouvelle et question sur homéo injectable urgent

Messagede soleil56 » Lun 1 Sep 2014 20:35

bonsoir

jai 44 ans je mapelle anne

je viens de consulté un homéopathe ..qui ma donné du aurum mettalicum d10 et ferrum siderium en d10 aussi dilution allemande (haute dilution) seulement voila aprés injection sous cutané jai comme ressentis un mal être et chaud dans la tête.. a devenir rouge ecarlate et plus pouvoir respiré.. pendant 5 heures ...je suis spasmophile a la base. jai donc téléphoné a lhoméopathe qui me dit que il ny a aucun effetsecondaire . pour testé jarrete donc 5 jours... aujourdhui je reinjecte... et impression de malaise . palpitations chaud a la tete mais moins que la 1er fois... mais quand même!!!

qui connait se remede et qui la deja eu a cette dilution
merci

cordialement
ANNE [img]smile/yawn.gif[/img]
soleil56

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: je suis nouvelle et question sur homéo injectable urgen

Messagede un_ptit_gars » Dim 7 Sep 2014 22:56

Salut soleil56,

Bienvenue sur Melodie!

Désolé mais personnellement je ne m'y connais pas en homéopathie, et je serais bien incapable de t'aider a ce niveau la... Par contre sur le principe en lui-même je dirais qu'il est tout a fait possible que le produit ait fais une "mobilisation" massive de toxines/métaux, et que ceci ait abouti a une réaction inflammatoire exacerbé, voir même une réaction type allergique.

Je te conseille de lire l'Ebook du forum, qui te permettra de comprendre avec plus de justesse ces mécanismes et comment mieux réagir lorsque cela se présente a toi.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres