La recherche du forum n'est pas très précise, utilise plutôt google pour chercher sur le forum. Explore bien les les sous-forums sur l'immunité et la génique, les infos sont la, pas forcément bien visible malheureusement, mais il faut fouiller!

Tchelo a écrit:Tic tox
TM propolis
Argent colloïdal
Serrapeptase
Co-enzyme Q10
Tchelo a écrit:Toujours pas de news du Dr concernant le typage lymphocytaire... Mais quoi qu'il arrive, ça reste très subjectif à interpréter...
Pour les CD56 et CD57, ton labo ne donne pas de norme inférieure ??? Bizarre, car les CD57 effondrés sont un bon indicateur pour Lyme.
Les tiens sont franchement très élevés, donc infection mais pas Lyme.
marelle38 a écrit:Pour les CD56 et CD57, ton labo ne donne pas de norme inférieure ??? Bizarre, car les CD57 effondrés sont un bon indicateur pour Lyme.
Les tiens sont franchement très élevés, donc infection mais pas Lyme.
Coucou Ymy et Tchelo,
Je me permets d'intervenir, car on peut avoir Lyme avec des CD57 très élevés, c'est mon cas.
bien sûr ça n'empêche pas d'autres co infections...hélas
Tchelo a écrit:Bonsoir, quelques nouvelles :
4 semaines que j'attendais le coup de fil de mon Dr pour le résultat du typage lymphocytaire et après 3 mails de rappel, il me laisse un message sur la boîte vocale que ni lui, ni le labo ne savent interpréter l'analyse... Il me dit que mes CD57 élevés ne penchent pas en faveur de Lyme, mais qu'on va se baser sur la clinique et continuer le traitement.
Ah, et il est en vacances la semaine prochaine.
Zen soyons zen...
Bonne nuit
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités