Bonjour à tous,
Je m'appelle Eric j'ai 42 ans, et j'ai la chance de ne pas avoir de maladie particulière et d'être plutôt en bonne santé de façon générale.
J'ai dépassé 40 ans mais on me donne généralement plutôt 35, donc là aussi ça va plutôt bien. Par contre depuis 3-4 ans j'ai de véritables problèmes pour dormir, réveils nocturnes surtout, avec bcp de peine à me rendormir. Non seulement je suis souvent fatigué en journée, parfois avec maux de têtes, mais j'ai également de véritables cernes/poches qui commencent à apparaître à cause de ça.
Comme autre produits je prends également des acides aminés chez Euramin, ainsi que du Selenium.
Pour mes problèmes de sommeil, je prends du Novanuit (=mélatonine et pavot de Californie en gros), ainsi que quelques ml de pavot en plus. Les deux ensemble m'aident un peu à dormir mieux, même si c'est loin d'être parfait.
Voilà pour la présentation.
Je suis prêt à tester l'Epitalon pendant un mois ou deux et vous donner mes impressions si vous le désirez. Le produit est très cher, mais comme les résultats ont l'air visibles assez rapidement (du moins chez certains), je peux tenter le coup.
Par contre je ne sais pas vraiment chez qui commander. Mon budget est de 200 €/mois, est-ce suffisant ? Je veux bien vos avis là-dessus

PS: si j'ai bien compris, ce forum est avant tout destiné aux personnes souffrant de réelles pathologies, et je voulais vous dire que je suis conscient que ma démarche peut paraître bien superficielle, quand on souffre réellement d'une maladie ! Mais même dans mon cas, je me dis qu'un témoignage de plus peut toujours être bon à prendre !
Dans l'attente de vous lire