J'essayais de comprendre dernièrement, pourquoi il m'est arrivé d'être très malade après certains repas du soir où j'étais invités chez des amis. Où j'étais à chaque fois la seule à tomber malade. La dernière fois remonte à 3 semaines. J'essayais de me souvenir s'il y avait un quelconque poisson genre thon ou saumon. Et après avoir consulté la cuisinière. Ce sont des champignons de Paris que nous avons mangé ce soir là. sauf qu'ils ne venaient pas de Paris!!. Je vais pousser plus loin mes recherches et je vous tiendrais au courant. les champigons sont de vrais capteurs des bons éléments comme des mauvais.
Je vous mets donc en garde sur leur provenance. Car ils m'ont bien rendue malade. Vomissements pendant 2 heures, diarrhées, mal au ventre.
Ce genre de malaise m'est déjà arrivée, mais en bien plus violent encore en octobre 2006( avec des maux de ventres insoutenanbles, des perles de sueurs, de forts vomisemments et diarrhées). Je vais là aussi tenter de recomposer le menu avec les présents de cette soirée là (je ne bois pas d'alcool...)
alors attention à vos assiettes!!

J'ai vu sur un forum(rose ou bleu) que l'un d'entre nous a eu une réaction similaire avec le saumon.
bien à vous
Meije