biometrix a dit : En effet, la composition n'a pas l'air de casser des briques.
Un simple complexe de phyto.... un peu court pour avoir un effet de chélation.
Peut être juste un effet booster sur le système immunitaire.
Marc
Peux envoyer l'étude résumée par mail. Vérifié personnellement sur quelques personnes intoxiquées (analyse des porphyrines à l'appui)
Je ne dis pas que c'est la panaçée et que cela marche chez tout le monde mais le produit est intéressant..........
marco a dit : PrincessesSophie
Je veux bien que tu m'envoies l'étude par mail à cette adresse marcmariani@hotmail.com . J'ai un retard énorme dans toutes mes lectures mais je prendrai le temps à un moment de regarder.
J'espère que l'action des différents composants est expliquée parce que ce qu'il y a sur le site phytoquant est plus que court et perso je ne vois rien dans la composition qui puisse expliquer une action positive marquante autre qu'une détox du système digestif.
Olive a dit : Bonjour,
" ....tests couteux, non remboursés... "
"...Ce produit m'a été conseillé par intermédiaire par un médecin anthroposophe, je n'ai pas testé car j'ai pensé au vu des lectures du forum que ce n'était pas suffisant...
" ... asthénie : 100% ont eu une amélioration rapide.
C'est miraculeux, le produit n'est pas seulement dynamisé, c'est une force divine qui l'habite."
"Le médecin qui m'a prescrit quantakel utilise d'autres produits pour la détox. Et prioritairement le DMPS et le DMSA. J'avais déjà finis le DMPS quand je l'avais vu et j'ai appliqué son protocole de DMSA, pris quantakel et fais des IV de glutathion. Seul le DMSA m'a apporté un plus. Et pourquoi utiliserait-il d'autres produist si en seulement 6 mois les résultats seraient si extraordinairement universel avec quantakel."
Un peu facile comme argument, une très grande majorité d'intoxiqués ne connaissent pas le forum. Tout le monde sait que les personnes qui se prennent en main et qui veulent en savoir plus sont plutôt rare.Où se cachent les utilisateurs contents de quantakel et de xénosulf?
Pour finir, les études des labos c'est bien beau, mais les témoignages de vrais intoxiqués c'est nettement mieux.
Retourner vers Informations utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités