de alexsangue » Mar 23 Déc 2008 17:05
Bonjour à tous,
c'est un honneur de participer à ce forum animé par des bénévoles compétents, ce qui est rare...
Veuillez me pardonner, je n'ai pas encore eu le temps détailler mes galères dans ma présentation, et en voila une nouvelle, celle de l'approvisionnement, qui vient nous pourrir la vie.
Si j'ai bien compris le DMPS était disponible en Suisse (chez Golaz uniquement?) mais ce n'est plus le cas?
Et si j'ai encore bien compris, la Suisse est le seul pays où les pharmaciens sont autorisés à délivrer le DMPS sans ordonnance, et moins cher qu'ailleurs. Alors qu'en Allemagne c'est plus cher et théoriquement l'ordonnance est nécessaire.
D'où mes questions :
Si effectivement la pharmacie Golaz ne délivre plus aux français, connaissez vous d'autres pharmacies suisses qui seraient susceptibles de fournir le DMPS à des tarifs intéressants et sans ordonnance?
Lorsque vous parlez de la nécessité d'une ordonnance fournie par un médecin pour commander dans certains labos allemands, est-ce que n'importe quel médecin pourrait rendre ce service, ou seul nos trois médecins engagés, enfin apparemment surtout celui du sud, pourraient fournir cette ordonnance?
Et dans le cas où n'importe quel médecin peut délivrer cette ordonnance sans trop de risques pour sa carrière, quels serait le labo exigeant une ordonnance qui serait le plus économique tout en proposant des produits de qualité?
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Alex