Bonjour à tous et toutes !
Quelle bouffée d'espoir que de découvrir ce forum !!!
Voilà, je suis Kathy, et j'ai entrepris la démarche d'aller à la pêche aux infos pour trouver le remède aux souffrances de mon ami. Au passage, je tire mon chapeau à tous les intoxiqués qui effectuent eux-mêmes, seuls, cette démarche, car j'imagine ô combien tout ceci est éprouvant.
Voici un historique pour le cas de mon ami ; depuis plus d'un an, il souffre de :
- Fatigue anormale et inexpliquée
- Douleurs dans les cervicales, le haut du dos, les épaules
- Douleurs musculaires et articulaires (mollets... entre autres)
- Fréquentes affections ORL (douleurs dans le circuit auditif) et problèmes d'audition (Acouphènes)
- Insomnies
- Migraines
- Vertiges
- Contraction des muscles et mouvements involontaires
- Fourmillements dans les membres
- Troubles cognitifs ( mémoire concentration)
- Troubles nerveux et psychiques (angoisse, panique, phobies, Irritabilité et humeur incontrôlable)
- Troubles digestifs (douleurs d'estomac se répercutant dans le thorax, côté coeur + éructations incontrôlables, à raison, en moyenne, d'une par quart d'heure, voire plus, et ce, à longueur de journée + douleurs, "noeud" dans la gorge à l'issue d'une forte crise + alternance continue de constipation / diarrhée)
- Repli
- Asthénie (manque d'énergie et de vitalité)
J'ajouterai : découragement et dépression chronique liés à l'incompréhension générale et l'errance thérapeutique que vous connaissez tous.
Vous aurez remarqué que j'ai pratiquement fait un "copier/coller" des symptômes listés par Françoise Cambayrac... Il s'avère en effet que ça colle parfaitement.
Nous avions déjà suivi la piste de la myofasciite à macrophages (symptômes proches de la fibromyalgie, entre autres, dûs à la présence d'adjuvants aluminiques dans les vaccins classiques)puisque nous avions remarqué l'étrange coïncidence entre le premier gros malaise de mon ami qui l'avait conduit aux urgences, et le rappel de ses vaccins (à peine deux jours d'écart !) Cette piste est en stand-by, parce que, finalement, la biopsie musculaire prescrite par LE professeur spécialiste de cette maladie auto-immune, est négative, mais il se peut que le prélèvement effectué ne se soit pas fait l'endroit précis de la piqûre de rappel, condition absolue pour détecter les taux concluants.
Nous avons donc continué nos recherches (merci le web et les moteurs de recherche !!!) et celles-ci nous ont conduits aux amalgames, et à l'intox ML.
Nous sommes au tout début de la démarche, et, c'est "bible" de François Cambayrac en mains que je fais appel à vous pour obtenir le contact - en post privé, bien sûr - de notre fameux "médecin du Nord" (voire nos... s'il en existe plusieurs...), pour bien commencer le process, et que mon ami soit suivi du début à la fin, depuis les tests d'intoxication jusqu'à guérison complète (on y croit !), par la bonne personne. Nous sommes en région lilloise, alors, chers modérateurs, chers tous, nous comptons sur vous pour nous aider à entrevoir une lueur d'espoir plus concrète, pour nous aiguiller et enfin sortir de cet enfer qui nous pourrit la vie.
Merci à tous !
Kathy