
satchsatch33 a écrit:mon 1er homéopathe
satchsatch33 a écrit:C'est également lui qui m'a informé de l'existence du forum Mélodie.





, c'est ici que tu trouves des pistes à explorer, du réconfort en cas de coup de mou, de la compréhension et de la bonne humeur dans ce monde de brutes 




Lebowski a écrit:Salut Satchsatch33, et bienvenue officiellement!
Tu es en Gironde? Moi aussi je suis dans le 33. Contente de voir que ton homéopathe recommande le forum, c'est qui ce monsieur?![]()
À bientôt!





satchsatch33 a écrit:Je vous remercie par avance de m'aider à le retrouver, je souhaite vraiment le commander pour commencer une cure déparasitage à moindre frais.




)


satchsatch33 a écrit:Au fait, autre question, le zapper, ça marche vraiment ce bidule ? info ou intox ? Sur ceux qui ont testé, on trouve vraiment des vers et autres parasites dans les selles après les séances de zapper, ou bien c'est du vent tout ça ? (parce que le zapper ça me fait penser à l'appareil à la con que vendent ces gros sectaires de scientologues....)


Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités