Je parcours depuis quelques jours le Forum et me sens depuis un peu moins « seul au monde » !
J’ai 34 ans et depuis 2 ans je souffre de maux que la médecine n’arrive pas a qualifier :
- douleurs musculaires (tension dans le cou, les omoplates, les épaules)
- trouble du sommeil
- acouphènes
- spasmes musculaires
- picotement et fourmillement dans les extrémités
- céphalées
- Désordre intestinaux importants
- Vertiges (malaise vagal).
- Coup de chaud suivi de transpiration et ensuite d’étourdissement.
- Aphtes à répétition
- Sensation d’être barbouillé des le matin, dans le gaz
- Fatigue psychologique et physique accru (même après une sieste a l’heure du dej),
- Énervement, nervosité irritabilité
En 2 ans j’ai écumé les cabinets médicaux : médecine générale, homéopathes, gastro-entérologues, naturopathes, acuponcteurs, naturopathes, sophrologie.
J’ai fait un bon nombre de prises de sang, d’échographies, coloscopie, gastroscopie. J’ai mené des tests d’intolérance alimentaires qui ont révélé une intolérance au Lactose et aux œufs, que j’ai donc supprimé de mon alimentation avec une petite amélioration….
Il y a 3 Mois mon médecin traitant (un nouveau) me dit que tout cela est psychologique, que je suis en bonne santé et me propose donc d’aller voir un psychiatre. Dubitatif mais souhaitant améliorer mon état, je fais donc mes visites 1/ mois sans améliorations notoires….
Mes soucis s’étant déclenchés après de nombreux travaux dentaires (4 couronnes) et étant encore avec de nombreux amalgames de taille très importantes (il en reste 7 dont 1 énorme… je sais j’ai les dents complément nazes pour mon age).
Bref Je suis de plus persuadé que mes amalgames y sont pour quelques chose ! et suis donc a la recherche d’un médecin et d’un dentiste pour m’accompagner dans le Nord (Dept 59) ou en Belgique. En esperant que le Forum continue de m'alimenter dans ma detox
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
Bonne journée