présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation

Messagede beacam » Dim 27 Jan 2013 20:00

peut etre aubépine pour tes pb
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Dim 27 Jan 2013 20:57

j'ai pris aubepine mais là, ça devient grave : 4 eme crise en deux mois !!! ce matin encore le samu pour une intraveineuse pour reduire les battements à 210 min, j'ai attendu 42 h00 mais j'étais en train d'etouffer...
Je crois que ce sont plusieurs facteurs : les ondes, l'infiltration des metaux lourds, les parasites ( leur élimination ) et le contre-coup hormonal, du coup c'est un cercle vicieux et je m'enerve très facilement...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Jan 2013 11:01

anne toto a écrit:une intraveineuse pour reduire les battements à 210 min, j'ai attendu 42 h00

Euhhh sans vouloir être méchant, c'est pas un peu bizarre ton histoire? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Tu as attendu le samu, qui a mis 42h avant de venir chez toi? (tu habite au fond du goenland ou quoi? ;) )

Et c'est sur que si malgré l'intraveineuse tes pulsations ne redescendent "qu'a 210", y a un soucis la... le samu t'a laissé repartir malgré un rythme cardiaque aussi élevé? Ils n'ont pas voulu te faire aller a l'hopital pour creuser plus??

En tout cas, a ce rythme la, tu dois être sacrément mal ça c'est sur.... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Jan 2013 11:09

Je ne sais plus si tu as un lyme chronique, mais si c'est le cas, plusieurs herbes peuvent s'avérer être utiles pour les problèmes cardiaques associés (dont la tachycardie).
Je te conseille de lire ce sujet: viewtopic.php?f=49&t=4055 et voir quels sont les plantes qui ont pour indication "carditis" et qui pourraient donc potentiellement t'aider.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne toto » Lun 28 Jan 2013 16:33

D'abord merci pour ta reponse et le lien...je vais le lire, oui j'ai lyme positif ( 14 points chez Shaeller ), négatif à l'hôpital Cochin où je viens de faire de nouvelles analyses en parasitologie...
Non je n'habite pas le groeenland, (encore que c'était justement une suggestion d'un des pompiers qui était chez moi avec le samu quand j'ai parlé de l'électro-sensibilité ), c'est moi qui ai attendu ce temps avant de tel car parfois je reussis au bout de plusieurs longues heures à passer la crise toute seule, et comme ces derniers temps les crises se rapprochent et s'intensifient : 6 en 3 mois dont 4 stoppées par une intraveineuse aux urgences et seulement deux gérées toute seule.
A chaque fois que je me suis retrouvée aux urgences en region parisienne, ça a été traumatisant à tous points de vue, et en plus quand le cardiologue me pose des questions sur mes problemes de santé et que je parle de l'intoxication aux métaux lourds et de l'electrosensibilité, là j'ai carrèment été maltraité, mon conjoint a été témoin...Sans parler du contexte urgences où tu ne peux pas fermer l'oeil plus de 10 min sans entendre des cris des gemissements, des bagarres, avoir la lumière en pleine figure, répéter ton histoire ad libitum à tous les acteurs du services hospitalier,demander à chaque fois ce qu'ils te mettent comme medoc dans ta perfu et qu'ils te repondent que c'est juste un duretique, qu'il faudra juste que tu te léves avec ta perfu à roulette à poil sous ta magnifique petite blouse de l'hosto ouverte derrière, faire un slalum entre toutes les personnes en très mauvais état, des flics et des gens menottés aux urgences..., et ce au moins 6 fois, puis au petit matin quand tu te dis est-ce que je vais pouvoir au moins fermer l'oeil une demi-heure : te prendre des giclées de Mr Propre par les femmes de menage qui te prennent pour un meuble et le nouveau medecin qui recommence et tu te demandes si tu vas avoir assez de force pour tuer quelqu'un...ou pour te suicider au Mr propre :ouin:
D'où le fait d'attendre un max que les palpitations redescendent toutes seules...mais là beaucoup trop...
Quand le samu est venu chez moi, avec les pompiers, ils ont respecté le fait que je reste chez moi après la réduction en intra-veineuse car ils ont vu que 30 sec apres l'injection je redescendais à 71,et pour une fois même s'ils ont été étonnés, ( de ce que leur a expliqué mon conjoint, ils ont été comprehensifs, et m'ont laissé m'effondrer dans un long sommeil...).Voilà, voilà, ce mail m'a fatigué je vais retourner me coucher... :hello:
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Lun 28 Jan 2013 20:00

oui effectivement 210, j'imagine la panique..A mon avis, tu devrais zapper de leur dire intox metaux etc etc..il te dit quoi le cardio quand il te voit à 210 ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anne toto » Lun 28 Jan 2013 20:21

Il me propose des beta-bloquant en cachets qui ne servent à rien ou une operation par radio-fréquences, aah trés drôle pour une électro-sensible :crazy:
Je viens de relire toute une litterature sur Lyme et je pense de plus en plus que cette tachycardie est un retour cyclique des borrelioses et ou des heirx car j'allais tellement mieux : je suis dégoûtée...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Cilaos » Ven 15 Mar 2013 19:14

Bonjour Anne

Je vois à lire tes posts que tes crises ne s'arrangent pas. Courage, tu vas trouver la cause et arriver à gérer.
Je vais des fois mieux et d'autres bof .... comme beaucoup.

Merci Lyme

A+

Cilaos
Cilaos

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Mar 2013 09:55

Message de anne toto
--------------------------------------------

Bonsoir à toutes et tous, pourriez-vous m'indiquer une liste de dentistes bien ( cad qui m'acceptent en tenue cosmonaute , qui ouvre les fenetres, qui acceptent d'éteindre le wiffi et pas trop chers), j'ai des soucis qui vont se transformer en urgence...Et celui que j'avais trouvé est trop stange...
Merci beaucoup d'avance :na:

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Lun 25 Mar 2013 09:56

Message de tuchiana
---------------------------------------

bonsoir Anne-toto,

ils sont tous chers... desolee, il y en a qui sont troooop chers meme...

connais-tu le dentiste qui pratique pres de fontainebleau et qui est intoxique lui-meme ?

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede anne toto » Lun 25 Mar 2013 11:22

Non, je ne connais pas ce dentiste, je veux bien ses coordonnées et même d'autres ( même ailleurs qu'en région parisienne, en France, s'il le faut...), merci beaucoup [img]images/icones/icon14.gif[/img]
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kryss781 » Lun 25 Mar 2013 18:04

Bonjour anne toto,
Il y en a un aussi à Versailles mais je te laisse le soin de le tester car ce n'est plus une de mes priorités pour le moment. Ca te permettra peut-être d'avoir un comparatif au niveau prix.
Bonne continuation.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede anne toto » Lun 25 Mar 2013 18:38

Ok Tutchiana et Kyiss781, pouvez -vous me donner les coordonnées en mp svp, merci beaucoup...
anne toto

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres