asthénique depuis plus de trois ans

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: asthénique depuis plus de trois ans

Messagede beacam » Ven 12 Juin 2015 22:37

merci bcp pour ces précisions..J'ai commencé à regarder effectivement c'est prometteur
EN fait il faut un ordi un générateur et le logiciel..Tu l'as acheté sur quel site
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa123 » Ven 12 Juin 2015 23:36

il y a deux sites qui sont indiqués dans le site dont je t'ai donné le lien. voici le lien où sont indiqués les magasins:
http://www.spooky2.com/generators/newModel/index.html

Je crois que je l'ai acheté ici:http://www.spooky2-mall.com/index.php/. difficile de savoir les mails sont les mêmes.

je ne sais plus quelle config il ft pr le logiciel mais marche bien sous window 7. Effectivement il ft un logiciel, l'ordi, le générateur plus le mode contact ou remote (à distance).
la livraison est très rapide et très chère par DHL: 60 dollars plus 30 euros à la livraison de TVA et dédouanement.
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Sam 13 Juin 2015 00:00

Bonsoir isa,

Je réponds rapidement à quelques questions.
Je n'utilise le spooky qu'en mode remote. Cela permet d'éviter les "coups de jus" (que j'ai connus via le biowave), l'apparition d'une éventuelle EHS, et en plus c'est tellement pratique d'aller faire ses courses, de dormir … et de se soigner en même temps, sans être relié à la machine.
Ceci étant, tant que les programmes ne sont pas validés, çàd dans le sens "pas d'effets secondaires", il vaut mieux rester chez soi, afin de pouvoir couper la machine au cas où "ça cogne trop".

Effectivement, il vaut mieux commencer par la detox, notamment "detox 4 toxins throughout the body". Ce programme fatigue énormément, et tant qu'il y aura trop de toxines.
Ou commencer par "chronic fatigue syndrome".
Ou encore mieux, alterner les deux.
A partir du moment où le "detox 4" passera sans fatigue accrue, tu pourras commencer à faire les traitements "d'attaque", en fonction de tes sérologies positives, ou à l'essai !

Et puis surtout, ne t'inquiète pas pour ton père. Dans le mode remote, il faut l'ADN justement, donc un ongle, un cheveu … de la personne à traiter. Et le spooky n'agira que s'il y a ce fragment d'ADN, via les ondes scalaires.

C'est là tout le potentiel de spooky : traiter plusieurs personnes (souffrant des mêmes pathologies) en même temps, et à distance de surcroît. Traiter à distance une personne pour telle pathologie, juste en ayant un fragment de son ADN.
J'essaie d'ailleurs d'avoir un ongle ou cheveu de ma mère, pour la traiter à distance, pour son alzheimer qui devient franchement catastrophique.

Sinon, j'ai vu par hasard qu'il y avait un programme MCS. EHS, je n'ai pas cherché, n'étant pas/plus concernée. C'est quel programme ? Cela sera sans doute utile à certains de mes proches et m'évitera de chercher ...
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Sam 13 Juin 2015 10:30

Merci pour toute ces précisions..En fait je me dis que couplé avec le bio test daphne virus et bactérie,ça permettrait de cibler rapidement, bon tiens nous au courant de tes avancées il faudrait peut etre que l'on cree un sujet spooky 2
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Sam 13 Juin 2015 10:57

Tiens j'ai trouvé un témoignage de Sébastien sur le Spooky 2

http://elevation.over-blog.net/2007/03/ ... pooky.html
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa123 » Sam 13 Juin 2015 22:17

Bonjour Ymy,

merci de ta réponse qui me rassure. Tes conseils sont d'une grande aide. Surtout que j'ai bcp d'ajustements à faire, de choses à comprendre, d'info à lire... Comme tout le monde bien sûr!
En règle générale, c'est un peu comme si on était étudiants et chercheurs en même temps! Un travail monstrueux!

ymy a écrit:Et puis surtout, ne t'inquiète pas pour ton père. Dans le mode remote, il faut l'ADN justement, donc un ongle, un cheveu … de la personne à traiter. Et le spooky n'agira que s'il y a ce fragment d'ADN, via les ondes scalaires.

Alors tu n'as remarqué aucun effet sur tes proches(parents, frères ou soeurs)?
je suis allée jeter un oeil sur le forum spooky voir ce qu'on en disait mais je ne suis pas plus avancée... une personne dit avoir mener plusieurs expériences et en a déduit que les ondes affectaient les proches parents(partageant 50% d'ADN) dans les 25 min alors qu'elles touchent la pers concernée ds ls 5 minutes... De plus toujours selon lui les ondes affecteraient le proche ds une moindre mesure, à savoir 3 fois moins environ... un autre témoignage explique qu'il a pu soigner son petit fils pour lequel il n'avait pas l'ADN en introduisant celui de sa fille, la mère du petit fils... Enfin, un dernier témoignage raconte que le programme des ondes delta cérébrales destinées à relaxer n'affecte pas ses enfants ou très peu. Mais quand il utilise leur ADN il voit une très nette différence: les enfants passent d'un état agité au calme assez rapidement.

Aujourd'hui, j'ai voulu couper la poire en deux: J'ai mis en mode remote avec deux remotes , un pr moi , l'autre pour ma mère. Amplitude 4V. Programme detox toxins elimination 1. Au lieu de laisser tourner 8h comme conseillé ds le manuel, jai programmé "repeat programm"sur 4 = 1h30 pour voir comment mon père réagissait... Pour l'instant ça a l'air d'aller. La fin du soin remonte à 1h30.
Quand le programme a démarré, alors que j'étais dans la chambre où se trouve aussi le générateur, j'ai immédiatement eu un léger mal de tête qui s'est dissipé quand je suis sortie de la pièce... En entrant à nouveau mm sensation avec en plus celle d'un courant qui passait ds mes mains alors que je tenais le téléphone. Il faut dire que j'étais juste à côté des remotes (50 cm..). En m'éloignant un peu, la sensation a diminué tout en restant présente. Me sentant un peu électrifiée à la fin du programme, j'ai fait l'effort de descendre les escaliers pr m'asseoir sur le sol de la terrasse et me brancher à la terre. Je dois dire que les remotes étaient placés à environ 50 cm de portes de placard en métal. ça sûrement multiplié les ondes...?
bref c'était juste un retour d'expérience... il ft pê, si je veux rester ds ma chambre que je diminue l'amplitude à 2V et que je change le générateur de place!

ymy a écrit:Effectivement, il vaut mieux commencer par la detox, notamment "detox 4 toxins throughout the body". Ce programme fatigue énormément, et tant qu'il y aura trop de toxines.
Ou commencer par "chronic fatigue syndrome".
Ou encore mieux, alterner les deux.
A partir du moment où le "detox 4" passera sans fatigue accrue, tu pourras commencer à faire les traitements "d'attaque", en fonction de tes sérologies positives, ou à l'essai !

Merci pour les tuyaus! C'est ce que tu as fait, je suppose? Comment l'as-tu vécu? Pas trop douloureux? je vois que ce programme contient beaucoup de fréquences!

Tu évoques ta maman atteinte d'alzheimer. Je viens de lire un article de passeport santé sur les bienfaits de l huile de coco:"L’huile de coco, un traitement possible contre
la maladie d’Alzheimer ?" Interview d'un médecin qui a fait des recherches afin de soulager son mari qui en est atteint.
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=huile-de-coco-alzheimer&utm_source=intern&utm_campaign=quotidienne&utm_medium=newsletter&osde=OSD.aryithhty_cy_tdptn_nuo_pr

Les programme EHs que j'ai trouvés: electrosmog ou detox EMF, electrical sensitivity red (pourquoi le "red"?). en tout il n'y a que deux fréquences.
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isa123 » Sam 13 Juin 2015 22:23

Bonsoir Bea,

merci pour ton lien. Oui j'avais vu cette vidéo.

beacam a écrit:Merci pour toute ces précisions..En fait je me dis que couplé avec le bio test daphne virus et bactérie,ça permettrait de cibler rapidement, bon tiens nous au courant de tes avancées il faudrait peut etre que l'on cree un sujet spooky 2

Qu'est-ce que le daphne virus et bactérie?
Oui je trouve que ce serait bien d'ouvrir un nouveau sujet mais je crois qu'étant nouvelle sur le forum, je ne peux? Et puis aussi je ne sais pas comment faire.... Je crois que je verrai tout ça demain car je commence à fatiguer ce soir! ;))
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Sam 13 Juin 2015 23:46

isa123 a écrit:/
Qu'est-ce que le daphne virus et bactérie?
Oui je trouve que ce serait bien d'ouvrir un nouveau sujet mais je crois qu'étant nouvelle sur le forum, je ne peux? Et puis aussi je ne sais pas comment faire.... Je crois que je verrai tout ça demain car je commence à fatiguer ce soir! ;))

pour le bio test daphne le sujet est ici viewtopic.php?f=70&t=5788 , il y a une multitude de test basé sur le principe de la bioresonance
Pour le sujet c'est bon pti gars a enrichi celui qui existait
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede isa123 » Dim 14 Juin 2015 21:05

Merci Bea pour le lien. Je potasserai ça...
Pour notre sujet sur le spooky, donc RDv sur le sujet " Une revolution dans les machines de RIFE!" ? ça évitera à Ptit gars de faire des copiés-collés.!
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=75&t=5209&p=106537&hilit=Une+revolution+dans+les+machines+de+RIFE#p106537
Dernière édition par isa123 le Jeu 18 Juin 2015 20:43, édité 1 fois.
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Dim 14 Juin 2015 23:34

Bonsoir isa,

Je me suis dit la même chose que toi. Concernant spooky, on va désormais poster dans la rubrique ad hoc. Cela évitera à notre cher Ptit Gars de recopier les messages. Il a forcément mieux à faire !!!
Je ne réponds donc qu'à cette réponse :
isa123 a écrit:Tu évoques ta maman atteinte d'alzheimer. Je viens de lire un article de passeport santé sur les bienfaits de l huile de coco:"L’huile de coco, un traitement possible contre
la maladie d’Alzheimer ?" Interview d'un médecin qui a fait des recherches afin de soulager son mari qui en est atteint.
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=huile-de-coco-alzheimer&utm_source=intern&utm_campaign=quotidienne&utm_medium=newsletter&osde=OSD.aryithhty_cy_tdptn_nuo_pr

Je connaissais les éventuelles vertus de l'huile de coco pour alzheimer, Lyme et autres. Mais il est très difficile d'essayer de soigner une personne qui ne veut plus être soignée. C'est le cas de ma mère, qui n'a pas fait le deuil suite au décès de mon père il y a 5 ans.
Elle a conscience d'être atteinte d'alzheimer, et me dit d'ailleurs que ça lui fait peur, étant donné qu'elle a vu son frère et sa soeur (décédés à présent) dans de tristes états avec cette pathologie.
Je lui ai procuré du malate de magnésium (chélateur de l'aluminium jouant forcément un rôle dans cette pathologie), qui lui fait le plus grand bien selon son entourage et moi-même. Quand je l'ai au téléphone, je sais de suite si elle prend ces cachets ou non.
Elle m'a d'ailleurs dit elle-même que "mes cachets sont miraculeux". Elle a senti une nette différence au bout de quelques prises.
Sauf que, elle a décidé de se laisser aller, de ne pas sortir de ce deuil, et donc de ne pas prendre le malate de magnésium, car elle "paraît trop bien et trop euphorique", ce qu'elle n'a pas envie d'être.
Donc voilà, je ne peux pas la forcer à prendre ces cachets.
C'est pourquoi, je me suis dit qu'avec le spooky, je pourrais la soigner à distance, contre alzheimer, dépression … Il faut juste qu'elle soit d'accord pour me donner un ongle, sinon je vais devoir lui arracher un cheveu !!!

Concernant les autres questions sur spooky, j'essaie d'y répondre demain. Il y a tant de choses à dire et à partager dans nos expérimentations, et les prochains jours sont assez chargés, niveau boulot.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marielle44 » Mar 16 Juin 2015 13:46

isa123 a écrit:je voudrais savoir ce que tu utilises comme tissu pour sortir?

Bonjour Isa,
Je ne me suis pas connectée depuis quelques jours.

C'est du Swiss shield que j'achète, le Naturell (voile opaque) et le swiss shield daylite pour sortir, j'ai fabriqué une voilette que je mets sur ma casquette (là je vois qu'il y a maintenant le newdaylite) et je porte une tunique ou un tee-shirt en Naturell.
Expercem a l'exclusivité en France (sauf erreur de ma part) :
http://www.expercem.com/category.php?id_category=14.
Ils ont sacrément augmenté leurs prix, j'ai acheté le naturell 30E moins cher en octobre 2014... tu parles qu'ils ont vu la poule aux oeufs d'or !!!!

Bonne journée,
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede isa123 » Jeu 18 Juin 2015 20:15

Ymy,

Je te remercie de me faire, de nous faire, assez confiance pour évoquer tes inquiétudes et tes angoisses envers ta maman.

Je vais posté dans la rubrique "rife" mon expérience d'hier et ses conséquences encore aujourd'hui.... ouille!
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isa123 » Jeu 18 Juin 2015 20:22

Marielle,

merci de ta réponse.
je deviens sensible à mon PC suite à l'utilisation de spooky en mode contact.... Je n'aime pas ça!!
Merci pour le lien expercem. Je vais aller jeter un oeil!
J'avais acheté mes draps de mise à la terre et les prises de mise à la terre des ordis sur geotellurique. Mais le site ne semble pas vendre une grande panoplie de tissu swiss shield....
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isa123 » Jeu 16 Juil 2015 19:11

un lien intéressant sur le propriétés anti-microbiennes, antivirales, antifongiques de l'aillicine ( molécule issu de l'ail).
http://www.bashaar.org.il/files/5389.pdf

Je crois que je ne pourrais jamais utiliser ce produit. Il a l'air d'être fortement hypotenseur...
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede isa123 » Ven 26 Fév 2016 16:17

Bonjour à tous,

un très court message pour signaler que

je suis devenue vraiment electrohypersensible (EHS) depuis l'utilisation de spooky. D'où mon absence sur le forum.

Bien sûr le combi Memon n'a été d'aucune efficacité!

Sinon, pire puisque j'avais l'impression d'être de plus en plus EHS.... Je l'ai donc débranché! En revanche, le bracelet semble avoir un légère efficacité...
Avant spooky, le PC me privoquait des fourmillments, échauffements sur le corps....
Après spooky je n'ai plus du tout supporté les écrans ,TV, PC, mobile, les ampoules etc. Sous peine de maux de têtes, oppressions thoraciques.... J'ai alors franchi plusieurs degrés dans l'EHS....
isa123

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres