besoin d'aide et de réponses!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: besoin d'aide et de réponses!

Messagede albus » Jeu 23 Fév 2012 14:47

Slt Yoki,

Merci pour la réponse...non malheureusement aucune amélioration depuis le début...en même temps je n'ai pas encore entrepris de chélations à proprement dites! Pour l'instant régime seignalet, compléments alimentaires, cure clark (déparasitage et reins), bains dérivatifs, charbon...
Par contre c'est vrai que parfois je les voient beaucoup moins...meilleur humeur, pas trop fatigué et là ils ne sont pas trop présent ...mais les jours où je suis mal, ils sont omniprésents !!!

J'ai lu que ca pouvait être dû à la maladie de lyme donc piste à explorer !!! Ayant 18 points au labo schaller... En espérant que je vois un + avec les cures de foie et les autres traitements (j'ai envie de regarder le ciel bleu...sans tâches!!!!!!!!)
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Jeu 23 Fév 2012 14:57

Et donc pour revenir à la cure de foie : 4 prises de 16 grammes = 64 grammes au total...c'est bien ça ? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marelle38 » Jeu 23 Fév 2012 15:56

Bonjour Albus
tu posais la question de l'utilisation de la chlorella;
juste une info : perso mon medecin me l'a prescrite
pendant 15jrs à raison de
20cp matin, 20 midi, 20 à 16h, 20 le soir à distance de 2H d'autres produits, soit 80/j
impressionnant, mais finalement ça passe bien;
il faut boire 2l/jr et prendre un hepatodrainant
elle m'avait indiqué de fortes réactions pendant plusieurs jours : réactivation des symptômes et grosses diarrhées
pour moi rien de cela, une semaine un peu "bizarre" et une semaine pas très bien, mais sans plus et ... constipation !!
il s'agit d'une chlorella pure cultivée en tubes en allemagne.
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede albus » Jeu 23 Fév 2012 15:59

Ok merci marelle ...
J'en prend bien note !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yoki » Jeu 23 Fév 2012 21:28

Salut,

Je confirme 4X16gr = 64gr au total.

Pour les Corps flottants , plus il y a de luminosité et plus on les vois, après moins on y pense et moins on les voit.

Je ne sais pas si Lyme provoque celà, pour ma part mes résultats étaient les suivants :

Elisa

taux des AC : équivoque
valeur : 0.29

Western Blot :
IGM
P41 Positif + +
IGG
P41 Positif + +

Score total : 1 points

Pour le moment je ne traite pas Lyme mis à part prise de EPP, je vais bientôt commencer des MIDORA de DMPS et je vais voir en fonction de l'évolution des symptômes si je prends ensuite un traitement AROMATIC ou TICTOX.

Sais tu si tu es carencé en vitamine A ?

A+

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Jeu 23 Fév 2012 23:37

Non je ne sais pas si je suis carencé en vitamines A ...
Pour les corps flottants, c'est comme tout les symptômes, je pense qu'avec une meilleur forme physique et morale, on les verrait plus !
De mon côté je pense partir sur DMSA + ALA et traité lyme en parralèle puis continuer les cures de foie et de déparasitage !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Ven 24 Fév 2012 09:14

Autres petites questions concernant la cure de foie, même si ca parait idiot, mais je préfère poser toutes les questions afin d'aborder au mieux cette cure !

- Je n'ai pas de pamplemousse, j'ai donc acheté citrons et orange ou encore pamelos : peut-on remplacer le pamplemousse par ce dernier ou est-il préférable de prendre citrons et orange à la place ?
- Il est conseillé d'arrêter la chlorure de magnésium (nigari) 4 ou 5 jours avant la cure de foie, j'ai donc arrêter, cependant j'ai continué de prendre du magnésium (D-Stress) ...cela pose t-il problème ?

Merci !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 24 Fév 2012 10:14

Pour le dstress je n'en sais rien,j'ai fais une fois avec du citron et ça c'est mal passé,par erreur avec des oranges ça a bien marché,le mieux je pense est les pomelos pamplemousse.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede albus » Ven 24 Fév 2012 17:10

Parcontre je n'ai pas testé si j'étais allergique au sel d'epsom ...

J'ai lu qu'on pouvait appliquer un peu de sel d'epsom au creux de son coude...à votre avis, puis-je le faire ce soir pour être convaincu pour demain ?
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Ven 24 Fév 2012 17:21

Le mieux c'est d'en boire ,mais à ma connaissance il n'y a jamais eu de soucis.
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 24 Fév 2012 18:41

Albus t'as pris du jus de pommes ces derniers jours pour ramollir tes ptits cailloux?
Moi j'ai hate de m'y mettre juste pour ça!! j'adore le jus de pommes!!!
Tu nous raconteras comment ça se passe pour toi.
Moi je commence demain!enfin, demain mes 6 jours de jus de pommes.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yoki » Ven 24 Fév 2012 19:09

Salut Albus,

Pomelos c'est OK, j'ai fait une fois avec citron orange mais j'y avais trouvé plus difficile à boire.
Magnesium , il me semble que Joel indiquait d'arrêter de prendre du magnesium la semaine précédente pour éviter une surcharge en magnésium;pour ma part j'arrête tout complément 1 semaine avant pour éviter de surcharger le foie.
Pour l'allergie je pense comme Pierrot qu'il faut en boire un peu pour voir, moi j'ai pu testé avec un praticien méthode NAET.

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Sam 25 Fév 2012 00:25

Oui asinaria, j'ai bu 1 litre de Jus de pomme bio par jour depuis Mardi (4jours)...
Ok Yoki, je vais la faire avec les pamelos ! Parcontre au niveau du magnésium j'ai appelé la naturopathe de Lyon (site santé détox), elle m'a dit que sa faible teneur en magnésium n'allait pas altérer le résultat de la cure....En tout cas je l'espère !!Dans tout les cas aujourd'hui pas de magnésium ...
J'ai pas testé pour l'allergie, pareil en espérant que ca se passe bien à ce niveau là aussi !
Je vous tiens au courant !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede albus » Mer 29 Fév 2012 14:51

Voilà un petit récap de ma première cure de foie que j'ai effectué ce weekend !

- 15gr de sels d'epsom (par prise)
- Pamelos (biocoop)
- Huile d'olive bio (première pression à froid)
- Bouteille 33 cl d'eau Montcalm (biocoop)
- Black Walnut (20 gouttes)
- 8 ornithines

Au préalable j'ai effectué 2 semaines avant, une cure de déparasitage avec les doses (2cuillères à café TM, 3 CG, 7A) + entretien la semaine avant...j'ai également bu à partir du Lundi précédent la cure de foie, 1 Litre de Jus de pommes bio par jour.

Jour J :
J'ai mangé très peu de matières grasses (craquottes de châtaignes, confiture, bananes, jus de carottes...) : pour le pti déj et pour le déjeuner (riz, légumes)...j'ai arrêté de manger à 13h.

Les 2 premières prises de sel d'epsom n'ont pas été très difficiles à avaler, ni même la prise OPW de 22h...après 8 ornithines, je me suis direct allongé sur le dos, la tête un peu surélevé et rester immobile jusque 22h50...
Endormi vers 23h15, je me suis réveillé à 2h avec des nausées très désagréables...je me suis donc levé, quelques petits rot d'huile d'olive + pamelos (beurkkkkk), j'ai dû lutter pour contenir et ne pas rendre...j'ai regarder la TV jusque 4h15 avec la tête un peu lourde (comme une barre à la base du crâne)...endormi à 4h45, réveillé à 6h pour la 3ème prise ....(là bizarrement mes deux narines étaient débouchés [img]smile/thumb.gif[/img] ...et ouiiii, je respirais complètement des 2 narines pour la première fois de ma vie ! :crazy: ...bon bref je m'emballe pas et je vais me recouché, endormi à 6h45, réveil à 8h pour la dernière prise ....de plus en plus compliquer à avaler tellement les nausées sont fortes....j'arrive cependant à refermer les yeux mais sans me rendormir complètement.
Je me lève à 10h...et là le "squattage" des toilettes commence !!!!

Alors comme je n'avais pas de passoire pour récupérer les calculs donc je l'ai fait à la bonne franquette :gluk:
J'ai pu apercevoir : parasites (des petits vers) [img]smile/eek.gif[/img] , des petites paillettes [img]smile/eek.gif[/img] , des petits calculs blancs et petits "bâtons" de couleur rouges voire même des petites formes de couleurs brunes [img]smile/eek.gif[/img] ....Et bien sûr les calculs vert qui flottent (une dizaine) [img]smile/eek.gif[/img] ...

Et même si je n'ai pas éliminé beaucoup de calculs, le lendemain les premiers effets étaient déjà là (moral au top [img]smile/thumb.gif[/img] , haut du dos détendu, narines complètement débouchés et une meilleur énergie ce mardi :love: )

Nous sommes mercredi et les symptômes reviennent petit à petit mais bon, pour la première je suis + que satisfait, je ne pensé pas voir des résultats de suite dans la foulé et pourtant ....
Donc je compte bien remettre ca le mois prochain, le mois d'après et enchainé jusqu'à amélioration permanente !!! [img]smile/thumb.gif[/img]
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Mer 29 Fév 2012 15:19

merci pour ton témoignage Albus !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres