croquette a écrit:Heu, Hazy, je n'ai pas reçu ton MP? Ou alors c'est moi whiskas?
Non surement moi

croquette a écrit:Heu, Hazy, je n'ai pas reçu ton MP? Ou alors c'est moi whiskas?
un_ptit_gars a écrit:Bon ceux qui n'ont pas reçu leurs adresses, renvoyer moi un MP, je vous le ferais demain...j'essayerai tout du moins!
un_ptit_gars a écrit:toto32 a écrit:Bon j'ai une question basique.
Je vois pas mal de sujet ou on parle de test de provocation au DMPS. Comment vous faites pour faire ce test? Vous allez voir un médecin? ou alors vous vous procurez le produit et vous vous faites faire l'injection?
Soit tu vois un doc chélateur et il te fait lui-même l'injection (puis a toi d'envoyer le recueil d'urine a un laboratoire allemand), soit tu contacte directement le laboratoire afin qu'il t'envoie du DMPS en cachet, le kit de prélèvement afin de faire le test soi même a la maison. Le "problème" du test a la maison, c'est surtout qu'on a moins de recul sur l'interprétation des valeur, car le niveau d'absorption du produit varie d'une personne a l'autre...mais c'est bcp moins "risqué" que les IV qui peuvent potentiellement faire des dégats pafois importants (trop de mercure remué d'un seul coup)
A+
Pti gars
toto32 a écrit:un_ptit_gars a écrit:Bon ceux qui n'ont pas reçu leurs adresses, renvoyer moi un MP, je vous le ferais demain...j'essayerai tout du moins!
Oki j'ai déjà fait un demande à Lebowski, mais je crois que j'aurais du te demander pk c'est toi le plus rapide
Lebowski a écrit:toto32 a écrit:un_ptit_gars a écrit:Bon ceux qui n'ont pas reçu leurs adresses, renvoyer moi un MP, je vous le ferais demain...j'essayerai tout du moins!
Oki j'ai déjà fait un demande à Lebowski, mais je crois que j'aurais du te demander pk c'est toi le plus rapide
D'habitude je réponds sous moins de 24h, mais là j'étais pas dispo depuis vendredi à cause du boulot. J'ai reçu ton message...en quelques sortes, car il m'affiche "Ce message a été supprimé par son auteur avant d’avoir été délivré". Donc si Ptit-Gars ou Hazy ne t'ont pas encore répondu, renvoie moi un message...
Ton niveau de vit. D à toi est très bas?
Je n'ai pas de certitude, juste des soupçons: une liste des symptômes, un test sur Internet où on devait répondre à certain nombre de questions, et à la suite, mon score "explosait les résultats", un mieux-être quand j'ai arrêté tous les sucres ajoutés, etc.Tu as une candidose?
il faudrait éviter les fruits également, malheureusement...
Pourras-tu nous en dire plus sur ce bouquin quand tu l'auras lu ?
Où trouve-t-on de l'acide ascorbique pur ?
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités