de kryss781 » Dim 26 Avr 2015 07:19
Bonjour,
Je me permets de reposter ici la question que j'ai posée dans la rubrique du "typage lymphocytaire" au cas où cela pouvait attirer l'attention de quelqu'un :
Mon médecin étant en vacances, je viens donc vous poser la question suivante :
Pourquoi celle-ci m'a t-elle fait faire différents examens en Belgique dont un typage lymphocytaire, pour un coup total de près de 500 € donc sans remboursement, et qui révèlent une inflammation du système nerveux alors que j'ai appris que le typage lymphocytaire était remboursé par la CPAM en France (entre autre au Laboratoire Barbier où j'ai téléphoné). Merci par avance pour votre réponse.
P.S. : lorsque j'ai dit à mon dentiste qui me change mes couronnes actuellement que j'avais une inflammation du système nerveux, il m'a d'office fait une anesthésie sans me demander mon avis. Cela fait quelques mois qu'il le fait sans anesthésie et que je souffre fortement de troubles nerveux pendant la séance et plus d'une semaine après, jusqu'à dans la tête. J'expliquais à mon dentiste tout ce que je ressentais et je me demande maintenant s'il me croyait.
Je ne souhaite à personne ce genre de maux. Je ne suis pas une adepte des anesthésies mais j'avoue que cette dernière était la bienvenue.
Cette semaine cela a été le bonheur, à peine seules quelques petites sensations nerveuses sont venues me titiller..!
Bon dimanche à vous.