Pour ma part il me semble qu'il s'agit des deux: un manque de temps et l'inertie sociale.
Quand vous avez un métier,un enfant différent,une famille à vous occuper, que vous jonglez entre le boulot, le planning de l'un , les sorties d'école ou du collège de l'autre, les repas à préparer,les courses pour ces mêmes repas,les devoirs,les câlins à repartir de manière équitable entre chaque enfant,ne pas oublier le conjoint...et bien vous avez tout sauf envie d'aller surfer sur internet quand ,enfin, vous avez 5 mns à vous

Et quand j'ai 5 mns c'est souvent pas avant minuit- 1h00 du matin heure à laquelle mon Zébulon s'endort
La vous me rencontrez de temps en temps ici s'est grâce à mon arrêt de travail
L'inertie sociale je l'ai rencontré également il y a 2,5 ans quand j'ai voulu mettre Mons fils au régime SGSC ou je n'ai trouvé aucun médecin nutritionniste qui n'a voulu me renseigner,je me suis même fait traitée d'inconsciente
En ce qui concerne le TTT des métaux lourds : interdiction complète de faire des TTT de la part de la hiérarchie de l'association AEVE(style DMSA,AlA...). On fait donc en cachette
Et également pour trouver un Medecin qui prescrive un prise de sang recherche Lyme avec WB....