hazy a écrit:Ton dérèglement thyroïdien a de bonnes chances d'être un symptôme, et non une cause... A ta place, je ferai attention, on ne joue pas impunément avec les hormones. Que se passera t il quand tu arrêteras l'HE de myrthe ?
Prends ton temps, réfléchis bien...
Salut Hazy,
Oui je sais bien que c'est pas la solution, si ma ThyrroÎde est un peu boostée, il doit y avoir une raison, sur un bouquin de phyto, Jean michel Morrel explique comment rétablir une thyyroîde en Hypo sur du long terme mais ne parle pas de l'Hyper
J'ai pris de l'argile et du charbon mais dès ma première prise je me suis senti encore plus mal et de plus en plus mal , bcp de fatigue physique mais surtout psychologique, mal aux yeux, angoisses décuplées, des sensations bizarres au niveau de la peau ( comme si j'étais recouvert de Terre sèche

) , j'ai arrêté hier et ça semble aller mieux , je ne sais pas comment expliquer cela, j'ai une vague explication , c'est que l'argile et le charbon absorbent les oligoéléments, je me retrouve sous alimenté et comme la Thyro est un peu boosté, mon corps réclament des nutriments qu'il ne trouve pas.
Vous en pensez quoi ?

J'ai aussi été chez le dentiste hier, il m'a dit que tout était parfait,aucun tartre , je lui ai parlé du noir sous la courrone mais il m'a dit que c'était normal vu l'age de celle-ci, c'est la gencive qui s'est un peu affaissée, du coup ça fait une sorte de trou dessous mais rien d'anormal mais il m'a dit de me brosser tranquillement de ce côté.
Il n'a trouvé aucune carie !

ouf ! donc je suis resté 10 minutes.
Par contre , il m'a donné une ordonnance avec entre autre un antibio mais je lui ai dit " Je continue mes bains de bouche " et on verra dans un mois mais bon c'est claire que je ne prendrais pas d'antibio sauf si nécessité mais il m'a rassuré dans l'ensemble, c'est l'essentiel.
Et ma gengivite disparait de jour en jour ( pourvu que ça dure )