Khryssie a écrit:Bonjour Nicolas,
bravo pour la diminution de tes cachets. Quand tu ne te sens pas de diminuer encore, regarde le chemin parcouru. ça te donnera du courage et de l'assurance au lieu de regarder ce qu'il resterait à faire
Et qui sait, tu pourras peut-être les arrêter un jour, alors ne pars pas avec une idée toute faite et avance au jour le jour. Comme Nadia, j'ai pris le rivotril des années. Le jour où mon Dr n'a plus pu m'en prescrire, mon sommeil en a beaucoup pâti et mes douleurs aussi mais finalement j'arrive à faire sans. Alors c'est clair que ce n'est pas comparable avec ton traitement mais garde ce cap, c'est déjà énorme comme avancée !![]()
Pour les jus, même en intégrant des fibres (avec des grosses salades composées par exemple) ça ne réglait pas ton transit ?Il me semblait que tu les prenais à 16h pour limiter les envies sucrées et je pensais de ce fait que c'était en plus de tes repas.
Pour l'instant je n'ai jamais fait des cures de jus au point que ça se substitue au reste alors je n'ai pas une grande expérience là-dedans. J'en prenais un verre avant chaque repas par période mais mes repas restaient riches en fibres alors je ne sais pas quoi conseiller à part peut-être utiliser les jus comme un plus et non pour remplacer autre chose ?
Bonjour Khryssie !
Oui j'ai eu des problemes de transit et réintégrant le cru et pourtant oui je ne prennais que les jus à 16h. Je reprends tout cuit mais du coup mes envies de manger n'importe quoi repartent a la hausse c'est un equilibre très difficile à trouver.
Vu les quantités que je prennais c'était beaucoup trop.
Un verre de jus me parait déjà une quantité plus raisonnable en effet.