hello everybody
cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de news (presque un mois, shame on me

).
j'ai fait ma cure de déparasitage ca s'est super bien passé. Pas de maux quelconques et un net bénéfice niveau ... on va dire élimination
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
cela faisait bien longtemps que je n'avait plus été aux toilettes tous les jours!! Sinon rien de pire ni de mieux je n'ai pas senti de changement notable a part une meilleure élimination et un transit amélioré. Je ne sais pas si c'est l'effet escompté mais en tout cas je revis de ce coté là
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
.
J'avais rendez vous chez mon chirurgien pour une histoire de vis. je suis désolée je n'ai pas de photos de sa stupeur quand je lui ai dit qu'il fallait me retirer les vis car il avait déjà marqué dans mon dossier qu'elles me faisaient mal post opératoire même un an après donc il n'a même pas tiqué et en moins de 5 minutes il m'avait préparé la feuille de prise en charge pour l'anesthésiste et je me retrouvais devant sa secrétaire pour prendre date pour l'opération. 10 minutes plus tard je sortait de la clinique avec mes deux rendez vous en poche. il me les retire le 6 décembre et dans la foulée je reprendrais rendez vous avec le Docteur D pour les amalgammes. j'espère être "propre" à noël.
En lisant le livre du docteur D j'ai vu un témoignage qui m'a redonné espoir, celui de thierry je crois (j'ai prété mon bouquin je ne peux pas vérifier le prénom exact) qui avait de sérieux accouphènes et qui après s'être fait retirer une plaque dans un membre avait retrouvé le silence. j'ai espoir que cela se produise aussi pour moi c'est pour ça que je dis "propre avant noël" et dans le calme!
a part ca je prend l'aromatic depuis plus d'un mois voire peut être deux je sais plus mais comme une gourde j'avais mal noté les prescriptions. j'avais juste marqué d'augmenter jusqu'à 5 gouttes une fois par jour pas 2x5 par jour du coup je me disais que ca ne faisait pas effet ou que le labo s'était trompé dans mes résultats car je n'avait aucune réaction à 5 gouttes par jour. quand j'ai vu le doc et qu'il m'a rappelé que c'était 2 fois par jour, je me suis dis que c'était pour ca que je ne ressentait rien. du coup j'ai commencé progressivement a rajouter la dose du soir. là j'en suis à 5 + 3 depuis 2 jours et je douille sévère niveau dorsal. j'ai une douleur permanente des cervicales au bas des homoplates depuis que je suis passée à 2 gouttes le soir mais c'était supportable là ca commence à être vraiment gênant avec 3 gouttes. je pense que je vais redescendre à 4 le matin et 2 le soir pour voir et dans une ou deux semaines je ré augmenterai la dose du soir d'une goutte.
je n'ai pas encore attaqué la cure des reins j'ai prolongé un peu le déparasitage et j'attend du coup la bonne lune pour attaquer ca va me retarder un peu dans mes prévisions de nettoyage complet mais c'est pas grave de toute façon avec une IV en fin de mois et l'opération le 6 décembre je préfère prendre un peu de retard et faire les choses comme il faut plutot que de tout superposer.
ben voilà pour les dernières news. promis j'attendrais pas un mois de plus pour venir vous voir mais j'ai eu un peu de boulot ces derniers temps et pas assez a mon gout pour me consacrer à mes recherches "lymiennes".
je souhaite une bonne soirée a tous et à très bientot
![amour [img]smile/pdevil.gif[/img]](./images/smilies/pdevil.gif)