Ça fait beaucoup de chose tout ça. Si tu prends du charbon en même temps que les bactéries, ya des chances qu'elles n'aient pas le temps de s'installer et qu'elles soient évacuées avec le charbon. Fait plutôt des rounds et prends du charbon 1j sur 3 par exemple, ou alors opte pour un binder plus doux
map-73 a écrit:Les poudres de Donatini : je trouve bizarre de traiter la candidose avec des champignons...
C'est vrai que c'est ce qui saute aux yeux à première vue, c'est assez surprenant, mais lui vise surtout la dysidrose, donc l'équilibre bactérien. Je pense que pour lui candidose c'est secondaire au terrain et à la régulation des bactéries....
map-73 a écrit:Supprimer céréales : oui mais on peut garder le riz basmati complet et le sarrasin (qui n'est pas une céréale)
Chacun évolue à son rythme en connaissant les avantages et les inconvénients de chaque aliment. Une transition alimentaire ne peut pas se faire du jour au lendemain...le riz ça reste de la colle, en cas de candidose c'est jamais top, mais bon à voir au cas par cas, il faut y aller progressivement on peut pas tout supprimer d'un coup.
Idem pour le jeûne, ça peut être radical certes, mais ce n'est pas pour tout le monde. Tout comme tout le monde ne doit pas forcément faire de la détox à fond tout de suite. Commence peut être par des trucs plus doux styles monodiètes, demi-jeûnes, cure de jus...
Supprimer viande : je ne vois pas bien l'intérêt et c'est très risqué car on a besoin de bcp de protéines
La peur du manque voila le plus gros risque aujourd'hui. Pourquoi on aurait besoin de beaucoup de protéines? pour la détox?
Pour moi c'est bien trop surfait ces besoins en protéines. Je ne dis pas qu'il faut supprimer la viande, chacun fait ce qu'il veut, et cela peut être utile quand on est épuisé, je dis que on peut très bien s'en passer et que cela produit beaucoup de déchets, comparativement à ce que ça apporte. Si on en consomme, il faut faire attention à la cuisson surtout!
http://drbass.com/howmuchprotein.html