Graves problèmes suite à chélation DMSA

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Graves problèmes suite à chélation DMSA

Messagede hazy » Mer 27 Mai 2015 11:26

Sinon, mis à part le méchant docteur, on fait quoi pour la dame ?

Dans tous les cas, il faut chélater.

Moi je tourne toujours à la zéolithe ( http://www.zeolith-bentonit-versand.co. ... -120g.html ) et ça me va bien.

Pour le sommeil, il y a la mélatonine LP. Sinon, manger léger le soir et marcher. C'est con mais ça aide.

Les fleurs de bach peuvent aussi l'aider à passer le cap ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Asterix » Jeu 28 Mai 2015 11:10

hazy a écrit:Pour le sommeil, il y a la mélatonine LP.

Doit-on se la faire prescrire ou peut-on l'acheter librement ? (sur le net j'ai trouvé du Circadin LP or il me semble que Circadin n'est délivré que sur prescription)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede nadia » Jeu 28 Mai 2015 11:22

Supersmart vend de la mélatonine LP. Pas besoin d'ordonnance chez eux.

http://www.super-nutrition.com/fr--Supplementation-hormonale--Melatonine-3-mg-Timed-Release--H017
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede jibouille » Jeu 28 Mai 2015 11:25

Oui sur iherb Life Extention en fait aussi, ça libère de la mélatonine pendant 6 heures. Perso ça ne m'a jamais rien fait d'extraordinaire.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Asterix » Jeu 28 Mai 2015 13:05

Ok, merci à vous.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lulu70 » Lun 1 Juin 2015 18:35

Bonjour et merci pour vos réponse.

Mon épouse arrive à dormir avec un antidépresseur (miancérine) et du tercian (neuroleptique), mais elle a réalisée, il y a quelques semaines, qu'elle ne ressent plus de fatigue ou de sommeil cérébrale depuis plus d'un an.

Elle pensait que c'était les somnifères (benzodiazépine and Co) qui lui avait retiré ces sensations, mais depuis qu'elle les a arrêtée, elle n'a pas retrouvé ces sensations. Pensez que cela ait un rapport ?

Elle a l'impression de passer une longue journée de plusieurs semaines sans repos/coupure mental pendant tout ce temps.

Sur ces analyses de Nitrotyrosine (NTT), elle devrait avoir entre 06 et 0.9 et elle à 220 !!!!! Savez vous si cela pourrait avoir un rapport avec ces pertes de sensations ?

Nous allons reprendre contact avec le médecin qui lui a prescrit les chélations pour savoir exactement ce qui s'est passé.

Merci pour votre soutien et réponses.
lulu70

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ymy » Mar 2 Juin 2015 13:48

Bonjour Lulu,

Nitrotyrosine élevée = infection. Les chélations sont donc déconseillées.
Le médecin, c'est BT ?
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede frenchbnt » Mar 16 Juin 2015 16:43

Bonjour,

On m'a renvoyé à cette page suite à mon message dans ma présentation (frenchbnt)
j'ai affaire à BT, en suisse, et je découvre vos messages.

Comment il peut être pire qu'un autre qui fait du dmps en IV et avoir des résultats catastrophique ? (le dosage? La fréquence) ; J'étais parti pour 6 à 7 chélations en IV de dmps à 1 mois et demi d'intervalle en gros. J'en ai fait une le 20 avril et une le 15 juin. Prochaine le 22 juillet.

Faut il que j'arrete tout de suite et que j'annule les rendez vous ou je peux tout de même en faire 3 ou 4 , cela enlevera quand même des métaux, maintenant que les rendez vous son pris? Puis je passerais à autre chose petit à petit.. ?
Y a t il un risque d'arreter au bout de 4 ou ce qui est enlevé est enlevé et c'est déjà pas mal?

Metalchelo est il vraiment un produit qu'il prescrit et qui ne sert à rien sauf à prendre un pourcentage de la vente? Quoi prendre à la place? Je maintiens le zinc le sélénium et l'he de coriandre feuille du coup, qu'est ce que je rajoute pour aider les 4 chélations (ducoup je pense pas en faire plus)..

Merci de vos conseils !!
frenchbnt

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 16 Juin 2015 16:50

Faut il que j'arrete tout de suite et que j'annule les rendez vous ou je peux tout de même en faire 3 ou 4 , cela enlevera quand même des métaux, maintenant que les rendez vous son pris?

Il faut surtout que tu te renseigne et que tu t'informe et lise les sujets qui en parlent sur le forum, avant de prendre une décision basée sur la peur et l'appréhension plutôt que sur la logique et le ressentit.
Personne ne peux prendre de décision à ta place.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede xavier » Mar 16 Juin 2015 22:55

Comment il peut être pire qu'un autre qui fait du dmps en IV et avoir des résultats catastrophique ? (le dosage? La fréquence)

Les IV de DMPS présentent un risque, plus tu en fais plus tu as de risques d'incidents, si en plus tu abandonnes à leur sort tes patients quand ils ont un pépin...
B.T. c'est le stakhanoviste de l'IV de DMPS, il doit être seul en France à administrer du DMPS à la chaîne ( Le doc Belge travaille aussi comme lui).

Faut il que j'arrete tout de suite et que j'annule les rendez vous ou je peux tout de même en faire 3 ou 4 , cela enlevera quand même des métaux

Les IV ne sont pas le seul moyen d'extraire des ML et ne sont pas plus efficaces qu'une autre méthode, comme le Protocole Cutler par ex.
Les chélations peuvent améliorer parfois ( moins souvent que le prétendent ces docs) les symptômes de certains malades. Il n'y a pas plus d'améliorations par les IV que par une autre méthode( comme Cutler par ex, ou autre) par contre une chose est certaine, il y a bcp plus d'aggravations. Est ce que ça vaut le coup de suivre un tttt, en prenant des risques, alors qu'il existe d'autres méthodes sans risques, et que la plupart du temps ce ttt ne donne pas de résultats ?

Y a t il un risque d'arreter au bout de 4 ou ce qui est enlevé est enlevé et c'est déjà pas mal?

Il y a un risque à chaque IV, plus tu arrêtes tôt mieux c'est, si tu t'abstiens et choisis une autre méthode c'est encore mieux, moins cher et parfois plus efficace.

Metalchelo est il vraiment un produit qu'il prescrit et qui ne sert à rien sauf à prendre un pourcentage de la vente

Je ne me souviens plus exactement de la composition du Métalchélo, mais comme je te l'ai dit, dans ce produit il n'y a que l' ALA ( acide lipoique) qui présente un intérêt, le reste est plus que sous dosé. Maintenant, à ce stade, ce n'est peut être pas très judicieux de prendre de l' ALA ( quoique ça peut se discuter, certains le font) et si tu veux prendre de l' ALA, sache pour la prochaine fois que tu peux t'en procurer bcp moins cher un peu partout ( chez Iherb par ex..).

As tu lu le msg d'accueil :

viewtopic.php?f=1&t=5435
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mer 17 Juin 2015 10:44

Les IV de DMPS présentent un risque, plus tu en fais plus tu as de risques d'incidents, si en plus tu abandonnes à leur sort tes patients quand ils ont un pépin...
B.T. c'est le stakhanoviste de l'IV de DMPS, il doit être seul en France à administrer du DMPS à la chaîne ( Le doc Belge travaille aussi comme lui).

Il faut ajouter à ça que B.T. n'isole pas son cabinet des ondes au cours des chélations, et ne demande pas à ses patients de le faire pdt les 24 à 48 h suivantes.
D'ailleurs, il me semble que seul VDS aux Pays Bas prend des mesures dans ce sens.

Or, une des aggravations le plus fréquemment observée sur mélodie consécutive à une IV de DMPS est l'apparition ou l'aggravation d'une EHS.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede frenchbnt » Mer 17 Juin 2015 16:32

Merci pour vos réponses,

Il aura perdu un nouveau client et un peu d'argent ;)

Je suis étonné de voir les prix que vous m'avez indiqué et les prix pratiqués par les infirmières en France. Bon cela revient au même quand on doit se déplacer à l'autre bout de la France donc je vais laisser tomber mais comment fait il pour pratiquer des prix comme ça et ne pas être embêter!!??
Dois bien y avoir des gens qui gèrent, qui régissent un peu le truc? On peut pas faire n'importe quoi juste parce qu'on est médecin quand même.. Bizarre toute cette histoire.

Je vais me pencher plus sur ce protocole cutler. Tous les produits sont 'commandables' de chez soi ou on doit trouver un nouveau médecin pour le suivit ou les produits?
A combien cela revient il au niveau prix par mois de suivre un cutler par apport aux injections à 180 euros par mois pour info?
le lien pour voir ce qu'il y a dans le metalchelo qu'il conseille à tout le monde: (j'espère que ça marche)
http://physiosens.physioquanta.com/92-t ... lchelo.jpg

Allez on continue.. Et on repart pour autre chose.
Merci à vous; faut de la persévérance en tous les cas;

Le pire c'est de devoir tout comprendre analyser et tester par soi même (ce que je trouve bien en soi mais pas pour tester des choses et produits aussi importants et en ce qui concerne des troubles aussi important et modifiant sa vie) en se faisant berner par les pros même qui connaissent toutes les procédures et tout ce qu'il faudrait faire.
C'est entrain de me couter une séparation par dessus et je pense que mon mental et mon physique n'avait pas besoin de ça.

Bref, je vais repasser quelques soirées lectures
A bientôt j'aurais surement des questions sur le Cutler quand je m'y mettrais dans quelques temps
frenchbnt

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 17 Juin 2015 17:32

Je suis étonné de voir les prix que vous m'avez indiqué et les prix pratiqués par les infirmières en France. Bon cela revient au même quand on doit se déplacer à l'autre bout de la France donc je vais laisser tomber mais comment fait il pour pratiquer des prix comme ça et ne pas être embêter!!??

Il est le 1er à avoir démarrer les chélations avec DMPS en France, donc il a une certaine notoriété. Il y a très peu de concurrents, il doit y avoir à tout casser 12 à 15 médecins chélateurs en France ( en 2009, il n'y en avait que 4 ). Il est sur la liste d' IBCMT, l'intoxication chronique aux ML n'est pas reconnue en France....
On ne sait pas s'il n'a pas été embêté, en tous cas il est toujours là.
[
quote]Je vais me pencher plus sur ce protocole cutler. Tous les produits sont 'commandables' de chez soi ou on doit trouver un nouveau médecin pour le suivit ou les

Tu peux commander ici, DMPS ou dmsa ou ALA en petites doses spécialement pour le protocole Cutler, :

http://www.livingnetwork.co.za/products ... cPath=6_21

Pas besoin d'ordonnance sur ce site, les médecins Français ne connaisse pas ou ne veulent pas connaître le protocole Cutler, moins rentable pour eux qu'une IV de DMPS;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Mer 17 Juin 2015 19:12

oui je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas comment il echappe aux instutions de notre cher pays, car quand je vois que je suis controlée par la CPAM alors que je ne suis pas en arret , sans boulot ça c'est sur, pour le soit disant nombre de PDS réalisée par mon pauve médecin généraliste à 23E qui fait ce qu'il peut...D'un autre coté j'imagine qu'il est hors circuit.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shizuna » Ven 19 Juin 2015 01:18

C'est bien triste tout ça :(

Ce traitement lapidaire n'aurait-il pas entraîné en plus une carence qui alimente l'insomnie.
Controle VIT D ? potassium ? Vit B ça a été fait ou pas ?

Bon courage à vous deux et meilleur santé à ton épouse.
Shizuna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres