Vincent

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Vincent

Messagede Vincent » Jeu 12 Mar 2015 20:42

Bon bon...

J'espère déjà réussir à récup... j'espère aussi que mine de rien ça élimine et même si c'est surement pas la seule source de mon état (lyme, peut-être même d'autres choses, mais pas psy normalement), si la chelation ML finit par bien se passer, ça pourra que m'aider...ENFIN si ça se passe bien :/

Je ferai le point avec mon dr avt la prochaine chelation.
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Vincent » Jeu 12 Mar 2015 21:04

Bon, voilà, il n'y avait pas de charbon en poudre.

j'ai dc : "naturactive, elusanes charbon, PIERRE FABRE, contient du charbon actif végétal, 1 caps mat et soir (soit 140 mg la caps)". J'en prends 2 là. La pharma a dit : 2caps = 1 cueillére en poudre.
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 12 Mar 2015 21:13

Vincent a écrit:Bon, voilà, il n'y avait pas de charbon en poudre.

j'ai dc : "naturactive, elusanes charbon, PIERRE FABRE, contient du charbon actif végétal, 1 caps mat et soir (soit 140 mg la caps)". J'en prends 2 là. La pharma a dit : 2caps = 1 cueillére en poudre.

En général c'est par cuiller à soupe qu'on les prend dans ce genre de situation :

1 CAS = 8 à 10 grammes...

Les gélules de charbon ne servent à rien et souvent contiennent des additifs pas très sains.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Vincent » Jeu 12 Mar 2015 23:10

ben c'est pas la même chose qu'il y a dedans ?
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 13 Mar 2015 00:50

Vincent a écrit:ben c'est pas la même chose qu'il y a dedans ?

Dedans peut être , mais il y a parfois des additifs pas très sain dans la gélule comme du dioxyde de titane (E171).
Après avec140 mg / gélule, pour arriver à 8 grammes il faut 58 gélules, ça doit faire à peu près tout le pot.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 13 Mar 2015 01:36

Ma crainte : au cours de la chelation, les ML s'evacuent-ils bien ? Y a t'il le risque que le mercure et autres soient captés par le cerveau pdt la sortie ?

Pour éviter que les Ml pénètrent dans le cerveau il faut s'isoler des ondes le jour de la chélation et pdt les 48heures suivantes, comme te l'ont indiqué les précédents intervenants ( débrancher wi fi, tel portable, tel sans fil, ordi etc...)

Le problème c'est que les médecins chélateurs Français n'utilisent que les IV pour extraire les ML.
Ce mode d'administration induit parfois certains effets indésirables comme l' apparition d'une EHS, ou autres...
Compte tenu de ta réaction, il serait préférable que tu arrêtes les IV.

Tu fais une pause et si tu souhaites reprendre les chélations, la méthode Cutler/Midora est moins agressive.
Ca consiste à prendre des petites doses de DMPS ou DMSA toutes les 3 - 4h ( 6 à 8h pour le DMPS) pdt minimum 3 jours, y compris la nuit.
Tu peux le faire chez toi en t'isolant des ondes pendant la durée de chaque round ( 3 jours).

Mon dr m'a expliqué qu'au début, c'est surtout le cuivre qui sort, puis ensuite ça permet aux autres de sortir

Pas obligatoirement. Le DMPS chélate les ML suivant un ordre de priorité (affinités) :

Zn, Etain, Cu Arsenic, mercure, Plomb, fer...

A priori quand le taux de Cu est élevé, il peut faire bouchon et gêner l'excrétion du Mercure.
Le fameux bouchon de Cu, c'est le grand truc des médecins chélateurs. On ne l'a jamais observé ici ( bien qu'il puisse exister, il n'est pas aussi fréquent que ces docs le prétendent).

On peut aussi bien sortir plus de Hg au 2è test de provocation avec un taux de Cu bas ou élevé au 1er test.

Ton Doc c'est B.T. à Paris ?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Vincent » Ven 13 Mar 2015 18:55

[quote]
Dedans peut être , mais il y a parfois des additifs pas très sain dans la gélule comme du dioxyde de titane (E171).
Après avec140 mg / gélule, pour arriver à 8 grammes il faut 58 gélules, ça doit faire à peu près tout le pot.
xavier

Je ne vois pas de dio de titane sur la boîte.
Tu veux dire que c'est des doses insignifiantes ? Cmt je dois le prendre ? En même tps que les compl alim ou plutôt en dehors ? Perso là, je prends 1 au reveil, 1 au coucher pr espacer des compl alim...mais en même tps, si ces doses ne servent à rien... Vaut mieux que je fasse quoi pr ce charbon ?
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Vincent » Ven 13 Mar 2015 18:59

Le problème c'est que les médecins chélateurs Français n'utilisent que les IV pour extraire les ML.
Ce mode d'administration induit parfois certains effets indésirables comme l' apparition d'une EHS, ou autres...

Et non, je prends aussi nutridetox, omnutrics, et cysteine + vita et souffre.
EHS = ?
Arréter les IV ? Et moi qui voulais avancer... :/
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Vincent » Ven 13 Mar 2015 19:01

Tu fais une pause et si tu souhaites reprendre les chélations, la méthode Cutler/Midora est moins agressive.
Ca consiste à prendre des petites doses de DMPS ou DMSA toutes les 3 - 4h ( 6 à 8h pour le DMPS) pdt minimum 3 jours, y compris la nuit.
Tu peux le faire chez toi en t'isolant des ondes pendant la durée de chaque round ( 3 jours).

J'ai pas encore commandé les doses DMPS-DMSA dc je peux encore modif avec mon dr.
Prochaine fois pr les ondes j'y ferai attention...je ne le savais même pas..........
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Vincent » Ven 13 Mar 2015 19:05

On peut aussi bien sortir plus de Hg au 2è test de provocation avec un taux de Cu bas ou élevé au 1er test.

Bon, tant que ça sort vu que l'on dirait bien que j'en ai trop ds plusieurs domaines, et que ça ne me pose pas de dégâts irréversibles, ça me va.

Ton Doc c'est B.T. à Paris ?

Non, il est ds le 82, Dr L.
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Ven 13 Mar 2015 19:51

Vincent a écrit:

Et non, je prends aussi nutridetox, omnutrics, et cysteine + vita et souffre.
EHS = ?. :/

Ce que je veux dire par là c'est que ces médecins n'administrent les chélateurs DMPS ou DMSA que par IV ou fortes doses en gélules.
Des compléments comme N acétyl cystéine etc... qui accompagnent les chélations tout le monde en prescrit.

Ces médecins Français, ne connaissent pas ou ne veulent pas connaître le protocole Cutler ( moins rentable pour eux), qui est aussi efficace, voire plus,
et bcp moins agressif pour l'organisme.

Tu veux dire que c'est des doses insignifiantes ? Cmt je dois le prendre ? En même tps que les compl alim ou plutôt en dehors ? Perso là, je prends 1 au reveil, 1 au coucher pr espacer des compl alim...mais en même tps, si ces doses ne servent à rien... Vaut mieux que je fasse quoi pr ce charbon ?

Le charbon se prend loin des compléments alimentaires. Mais avec des doses insignifiantes, ça n'a aucune importance et ça ne sert à rien.

Vaut mieux que je fasse quoi pr ce charbon

Revend le à un autre pharmacien !

J'ai pas encore commandé les doses DMPS-DMSA dc je peux encore modif avec mon dr

Tu fais comme tu veux, mais perso, j'arrêterais les IV mm en demi dose, compte tenu de ce qui t'es arrivé.
Toutes les personnes qui se sont ramassées grave avec les chélations, qui sont passées par ce forum, étaient suivies par des médecins qui leur administraient des IV ou de forte doses de chélateur en gélule. Certains ne s'en sont pas remis.

Aucune personne ( passée par Mélodie) qui a suivi le protocole Cutler ou une méthode naturelle n'a été aggravée de façon sévère et durable.

Arréter les IV ? Et moi qui voulais avancer

Comme on te l'a déjà dit les IV ne sont pas le seul moyen d'extraire des ML de l'organisme.
Et le fait de réduire son stock de ML n'entraine pas obligatoirement d'amélioration de ses symptômes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Vincent » Ven 13 Mar 2015 21:02

Les compl alim que je prends c'est aussi de la chelation costaud ?

Ok j'éloigne le charbon de la prise de medoc, je m'en doutais ça. Donc ce charbon est nul....Bon j'vais continuer à le prendre 2.3 j encore juste.

Je vais parler du protocole Cutler à mon DR, il est sympa et ouvert, on verra ce qu'il me dit. Pq n'est-ce pas rentable pour les Dr ?

"Ne s'en sont pas remis", des gens restent défoncés à vie après qq chelations dc...

Réduire son stock de ML n'entraine pas obligatoirement une amélioration des symptômes. J'ai bien compris.
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Ven 13 Mar 2015 23:21

les compléments alimentaires que tu prends agissent sur les fonctions de detox hepatique, chacun en fonction de son état peut plus ou moins les supporter.
Comme tu n'es pas bien tu charges encore plus ton foie qui doit déjà etre bien fatigué par la chélation, donc le mieux quand c'est comme ça il est mieux de faire une pause, de prendre des blinder et d'attendre que ça se passe et ensuit tu pourras essayer de nouveaux à petit dose en isolant les produits et voir comment tu réagis à chacun
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Vincent » Ven 13 Mar 2015 23:25

Ok ok je vais faire une petite pause qq jours sur les compl alim alors. Ca commence à aller un peu mieux depuis hier. Les 3 compl alim (nutridetox, acetil cysteine et omnutrics) sont-ils à éviter ? Ou l'un des 3 n'attaque pas les ML ?
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Vincent » Sam 14 Mar 2015 15:05

OMENUTRICS : "Soutenir un fonctionnement normal du cerveau et 1 vision normale". Donc celui-ci est plutôt là pour accompagner, je peux continuer. Les 2 autres je fais une pause (Nutri et cysteine). J'attends tjs la rep de mon Dr, je l'appellerai mardi sinon. Pfff ça m'embête de pas savoir quoi faire. J'ai pas commandé le DMPS-DMSA mais j'ai déjà commandé 4 mois de compl pour 330€. C'est gonflant d'avoir un traitement peut-être pour rien, ou de ne pas savoir lequel est le meilleur. On est perdus ds cette histoire.
J'ai remarqué que le plus dur est le levé et les dizaines de minutes qui suivent (comme après un excès d'alcool par ex...je précise que je ne tiens plus du tt l'alcool depuis +1.5ans, donc conso quasi nulle), puis l'activité me fait un peu de bien.
Vincent

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres