Présentation Elsie33

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Elsie33

Messagede Elsie33 » Lun 30 Sep 2013 19:18

Bonsoir,
J'ai fait le test des porphyrines à ma fille qui a maintenant 10 mois et un retard psychomoteur.
Voici les résultats:
UP 18 val:10-22
7cxP 3.2 val: 2.5-5.5
6cxP 0.4 val: 0.4- 1.0
5cxP 4.9 val: 2.5-5.7
pcP 22 val: 5-15
cP 468 val: 120-240

ratios:
pcP/uP: 1.21 val: 0.3-0.7
(5cP+pcP) / (uP+7cP) 1.2 val: 0.3-0.6
pcP/5cP: 4.5 val: 1.5-3
pcP/cP 4.7 val: 2-6
cP/uP 25.5 val: 6-9
Pouvez-vous confirmer s'il s'agit d'une intoxication au mercure ou le plomb est-il aussi concerné?
J'en suis toute retournée.
Merci d'avance,
Elsie
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Lun 30 Sep 2013 19:27

Salut Elsie,

Comme les pcP et cP sont élevés simultanément avec un 5cxP dans les normes mais vers le haut tout de même, il semblerait que ce soit plus lié au mercure.
Dans le cas du plomb, normalement seul le cP est élevé.

Tu devrais téléphoner au labo pour demander confirmation.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Elsie33 » Lun 30 Sep 2013 21:26

Merci beaucoup Nakyla pour ta réponse rapide. Je les appellerai demain.
J'ai une autre question: comment savoir si le mercure vient des amalgames? Un vaccin fait il y a 10 ans peut-il être en cause??
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede nakyla » Lun 30 Sep 2013 22:20

Elsie33 a écrit:comment savoir si le mercure vient des amalgames?

On ne peut pas le savoir, mais si tu as des amalgames, il y a des chances qu'une bonne partie vienne de là.
Elsie33 a écrit:Un vaccin fait il y a 10 ans peut-il être en cause??

S'il contenait du mercure, c'est possible également.
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede Elsie33 » Mar 1 Oct 2013 19:29

Bonsoir,
Je viens de parcourir plusieurs pages du forum concernant le traitement pour les enfants/bébés et je m'y perds. Je ne sais pas trop quoi faire ni à qui m'adresser. J'ai envoyé un message à CS du fil d'Ariane. Est-ce une bonne idée?
Quel traitement puis-je commencer sachant que ma fille n'a que 10 mois? Dois-je la supplémenter en quelque chose? Comment voir si elle a une candidose digestive? Dois-je tester Lyme aussi? Ma pédiatre va faire son maximum pour se renseigner mais en attendant je rumine... [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mar 1 Oct 2013 19:53

Je n'y connais pas grand chose en bébés de 10 mois mais de ce que j'ai lu c'est à cet age la que l'apport de lait animal est le plus nocif pour son développement, donc le mieux c'est sur c'est le lait maternel (quand c'est possible), mais il faudrait surtout éviter le lait de vache et même le lait maternisé.

C'est aussi à ces ages la que leur flore intestinale se constitue (peut être avant...), tu peux peut-être déjà lui donner quelques probiotiques...

Dans tous les cas à mon avis toute action sur les ML c'est très sensible, peut-être prématuré à mon avis... :/
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Elsie33 » Mar 1 Oct 2013 23:11

Merci jibouille. Pour le lait maternel qui doit être plein de mercure comme je suis intoxiquée aussi, je ne pense pas que ce soit top. J'élimine gluten et lait de vache. J'ai pris un lait sans plv à base de riz. Quant au traitement je me dis que le plus tôt sera le mieux. Je ne peux rester sans rien faire. J'ai lu qu'il y avait des traitements plus doux.
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hérissonne » Jeu 3 Oct 2013 09:21

Bonjour Elsie et bienvenue
j'ai eu les memes symptômes que toi aggravés a chacune de mes grossesses [img]smile/eek.gif[/img]
mes enfants sont un peu intoxiqués chacun a sa façon mais pout l'instant j'observe plutôt leurs quelques symptômes: insomnie, electrosensibilité ,ORL, intolérance gluten...je me détoxique et pour eux un peu de chlorelle parfois pas de gluten ni lait,mais je verrai plus tard. car je suis très fatiguée et c'est un bon budget :(
je ne savais pas que j'étais intoxiquée quand ils étaient bébé; mais j'ai fait attention a leur alimentation et environnement;
peu de vaccins =que DTP, et mon lait puis du lait de riz avec du lait d'amandes en poudre dans le biberon, et tous les repas bio a l'époque purée de fruits a la crème de noisette et de légumes a la crème d'amandes...(quel boulot et je travaillais a plein temps);.Ils vont assez bien je trouve [img]smile/thumb.gif[/img]
bonne continuation a toi et ne t'inquietes pas trop c'est super les bébés de 10 mois!!! :hello:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Elsie33 » Mar 22 Oct 2013 11:38

Bonjour,
Voilà comment les chose ont évolué depuis mon dernier message:
Je suis allée voir le Dr Sk. sur Paris avec ma fille Louise. On avait déjà supprimé caséine et gluten. Elle a donné des compléments pour rétablir son système digestif. Le désintoxication se fera dans un deuxième temps. Comme on était surpris qu'elle n'ait pas donné d'ordonnance, on a cherché un peu sur le net pour découvrir qu'elle avait été radiée de l'ordre des médecins.
Notre pédiatre nous dit de rétablir le gluten. Elle est très compétente et réputée mais en ce qui concerne les métaux lourds, elle n'y connait rien alors voilà les limites.
Ma question est: à qui se fier?
Sans parler de tous ceux qui ouvrent des yeux ronds comme des billes quand on parle d'intoxication. Un ami me disait récemment qu'on devait être tous un peu intoxiqués...
Je viens de voir ma gynéco qui tombe des nues concernant les métaux lourds et s'indigne que ma fille ne puisse plus rien manger (sans gluten et caséine) et s'étonne car elle a de très nombreux plombages.
Ma fille serait selon le Dr Sk. plutôt iontoxiquée au plomb. Je ne vois que les vieilles peintures de notre maison qui pourraient éventuellement être en cause. Me serais-je intoxiquée en les ponçant avant d'être enceinte pour relarguer tout cela pendant ma grossesse?
:/
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Matt Asie » Mar 22 Oct 2013 13:19

Elsie33 a écrit:Comme on était surpris qu'elle n'ait pas donné d'ordonnance, on a cherché un peu sur le net pour découvrir qu'elle avait été radiée de l'ordre des médecins.

je me permet de faire du second degré sur le sujet, j'en parlais justement l'autre jour :

c'est "drôle" cette association : ordre des médecins = ordonnance

en France c'est quasiment impossible de quitter le cabinet du médecin sans avoir une ordonnance...

Il faut croire que les conseils pour améliorer sa vie ca ne suffit pas pour faire tourner l'industrie pharmaceutique...

Un trou de la sécu, ah bon, où ça ? [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Je suis ironique, parceque j'ai trop dépensé en médicaments qui n'apportent rien ou presque...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Oct 2013 13:58

Salut Elsie,

Elsie33 a écrit:Notre pédiatre nous dit de rétablir le gluten. Elle est très compétente et réputée mais en ce qui concerne les métaux lourds, elle n'y connait rien alors voilà les limites.
Ma question est: à qui se fier?
Sans parler de tous ceux qui ouvrent des yeux ronds comme des billes quand on parle d'intoxication. Un ami me disait récemment qu'on devait être tous un peu intoxiqués...
Je viens de voir ma gynéco qui tombe des nues concernant les métaux lourds et s'indigne que ma fille ne puisse plus rien manger (sans gluten et caséine) et s'étonne car elle a de très nombreux plombages.

Par ces simples phrases, autant ta gynéco que ta pédiatre ont clairement montrés leur totale ignorance sur les causes des maladie environementales actuelles. La médecine apprise a l'école n'est le reflet que de la vision doctrinale et dépassé des instances pharmaceutiques. Toues les médecins s'intéréssants réellement a ce type de maladie (en pleine explosion et qui seront bientot la "norme" des générations a venir) savent que le gluten et le lait de vache sont des freins énormes a la progression des autistes et des adultes type "fibromyalgiques".
Ceux qui le contraire sont restés bloqués 30 ans en arrière, et ne se rendent même pas compte que le monde actuel a bien évolué depuis quelques dizaines d'années. Perso je ne me fierais pas a ce genre de docteurs, mais c'est mon choix personnel.

Le Dr Sk. semble toutefois pratiquer des prix relativement élevés et certaines personnes du forum ont émis des réserves sur le protocole fournis, donc pas évident de savoir si dans le fond elle est fiable pour aider ton enfant, je ne pourrais pas le dire...

Bon courage en tout cas,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Elsie33 » Mar 22 Oct 2013 14:12

Matt Asie a écrit:
je me permet de faire du second degré sur le sujet, j'en parlais justement l'autre jour :

c'est "drôle" cette association : ordre des médecins = ordonnance

en France c'est quasiment impossible de quitter le cabinet du médecin sans avoir une ordonnance...

Il faut croire que les conseils pour améliorer sa vie ca ne suffit pas pour faire tourner l'industrie pharmaceutique...

Un trou de la sécu, ah bon, où ça ? [img]images/icones/icon18.gif[/img]

J'ai du mal m'exprimer. En fait, elle nous a fait acheter un médicament normalement délivré sous ordonnance à une pharmacie où elle a ses habitudes. Ce qui nous a étonnés c'est qu'elle ne nous ait pas fait d'ordonnance pour cet antibiotique et qu'on ait pu l'avoir quand même. Je ne suis pas pour remplir ma fille (ni moi-même mais encore moins elle) de médicaments, bien au contraire!
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Elsie33 » Mar 22 Oct 2013 14:28

Merci ptit gars,
C'est parfois à devenir fou ces histoires de métaux lourds... On a intérêt à être bien soutenu, au moins à la maison.
Le Dr Sk. a pour l'instant demandé que j'achète des compléments sur internet chez energe**** natu**. J'ai pris ce que je sentais mais ce qui me paraissait trop "agressif" j'ai laissé tomber.
Pour la suppression du gluten et de la caséine, ce peut être une curieuse coïncidence mais depuis ma fille s'est beaucoup éveillée et progresse au niveau de la motricité fine. Étrange, non? [img]smile/yawn.gif[/img]
Idem pour moi depuis la suppression je vais beaucoup mieux au niveau psychologique et mes intestins me remercient aussi. [img]smile/yawn.gif[/img]
Par contre, elle a eu des antibios pour soigner une otite et cela n'a pas arrangé son système digestif. Mycose du siège. Et comme elle régurgite beaucoup je pense que tout son système est atteint par une candidose. Pas de muguet dans la bouche et du coup ma pédiatre ne souhaite pas donner de traitement oral.
Est-ce que je peux donner de l'EPP? Je donne de l'ultra levure pour aider mais ce n'est peut-être pas suffisant.
Elsie33

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Matt Asie » Mar 22 Oct 2013 16:06

si elle a une candidose, ca n'est pas juste de l'EPP qu'il faut donner, un seul produit ca ne suffit pas

mais il faut déjà savoir si c'est une candidose, donc aller faire une analyse de selles avec comptage des colonies de candida, ce qui donnera sur le rapport : positif ou négatif (d'ailleurs c'est dommage qu'on en sache pas plus sur le niveau d'expansion de la candidose...)

on peut aussi faire le test salivaire juste après le réveil, ca ne coute rien, je ne suis pas sur de son efficacité j'ai testé ca hier et ce matin c'est en page 6 ou 7 de ma présentation avec le lien qui explique comment faire

il y'a également les tests sur Internet où on compte les points, par exemple ici : http://www.ateliersante.ch/candida1_diagnostic.htm
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 22 Oct 2013 17:44

tu peux essayer des dilution à 1/10e de lavande aspic ou de citron zeste ( huiles essentielles ) :)

tu peux essayer le chlorure de magnésium en local.

modifier le terrain ( oseille, choux, épinards, poireaux, citron, chataignes ) *

De manière générale sur un ptit bout comme ça le corps va tellement vite changer que le problème ne devrait pas durer si tu lui coupes les vivres. Moins de sucre, modifier le terrain ( on est en pleine période d'alcalose, très bien ), soulager les symptômes locaux, nourriture vivante, son corps va vite devenir invivable pour ces saloperies. :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres