Re coucou !
@Idaine : Merci bcp Idaine ! Oui CEIA j'ai découvert ça avant hier sur le forum et je les ai contacté pour avoir un échantillon de prélèvement et leur ai envoyé un mail pour avoir des infos. Ils ne m'ont pas encore répondu mais peut être que quelqu'un ici peut le faire ... Ils ont plusieurs tests alors ...
Lequel dois-je demander ? Ensuite mon gentil médecin qui me prescrit tout sans poser de question est parti pour 2 mois en congés donc une fois trouvé le médecin "à corrompre" pour avoir ce test que dois-je lui demander de me prescrire exactement (d'ailleurs ais-je besoin d'une ordonnance? ) et ensuite quels sont les médecins qui interprètent ces fameux tests ?? Ouf ! 
Je pense que ça sera plus efficace qu'une prise de sang classique qui ne donnera rien on est d'accord mais encore faut-il savoir l'utiliser ...
@Capucine : je me suis faite la même réflexion que toi aujourd'hui sur le "contexte" favorable du cabinet psy qui me mettait en confiance tant par la personne que par l'endroit et oui je suis assise looool
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Et avec une lampe à cristaux de sel Himalaya juste derrière le fauteuil en prime !! De toute façon la station debout statique m'est presque impossible ... Si je la tente mes genoux sont comme bloqués et endoloris, un peu comme si j'étais restée assise des heures accroupie et je finis par avoir une perte d'équilibre et une sensation d'évanouissement !! Un truc de dingue !!! Et si je suis debout je dois marcher, rester en mouvement quoi ! Mais y'a des jours où rien ne marche .... Donc je reste couchée pfffff
Sinon je vous donne des nouvelles de ma fièvre ... Je suis allé voir mon médecin de famille (et oui c'est pas le meilleur mais période de vacances oblige y'avait pas mieux) ... Et alors là verdict ... Pour lui c'est anti biotiques (tout ce que je redoute car je ne les supportent pas et fait des candidoses systématiques) et échographie car sinon c'est hosto et perf ! Lui pense à une infection du rein (j'en ai déjà faite une en 2007) ou un kyste ovarien qui s'est enflammé ... Bref la super journée de m...........!!!!!!!! Rajoutez à ça les symptômes habituels "proche l'hôpital .. très proche " et un petit panari sympathique et de nouvelles plaques d'eczéma sinon ce serait pas drôle hein !
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Je lui dis que je fais des malaises à la station debout et il me rétorque "c'est normal tu as 10 de tension, tu es crevée" .. Ah ok "et pourquoi puisque je ne fais rien ? " "Bah parce que tu es déprimé" ...Ah ok Donc je me casse la gueule tous les jours parce que je suis déprimée et moi qui croyais naïvement que c'était le contraire ! Non mais j'te jure quelle ignorance de ma part ! Et une petite boite de Lexomil ça te fera du bien ...
Bref demain je vois mon kinésiologue qui a remarqué la dernière fois en faisant son test du muscle fort qu'au niveau émotionnel quelque chose n'est pas passé, je vais donc voir si ça me fait du bien. La dernière séance m'avait bien apaisée mais ça ne dure pas malheureusement.
Par contre j'ai remarqué que quand je prends l'air, que je fais l'effort surhumain de sortir certains symptômes s'estompent des fois ... Les maux de tête, l'hyperexcitation et oppression cérébrale, le chaos mental et les raideurs ... Quand je rentre chez moi c'est la cata !!! Et le paradoxe c'est que je refuse de sortir de chez moi à cause des malaises mais quand je reste chez moi c'est pas mieux ...
J'habite à côté d'un répartiteur, d'une autoroute, de lignes à haute tension (2km environ) et je ne compte pas les wi fi par dizaines aux alentours ... Peut être suis je devenue complètement HES ?? Ou bien est-ce le fait d'oxygéner le cerveau tt simplement ? Je vais peut être déménager bientôt et j'aurai un petit jardin ... J'ai hâte !!!
Sinon j'aimerai vraiment faire les choses mais dans l'ordre ....
Du coup si j'ai une infection du rein est-ce compatible avec les cures intestins, foie, reins ou pas ? Dans le cas probable d'un tableau complet ... ML + Lyme + HES par quoi faut -il commencer ? Je crains d'avoir trop de herx avec les cures .. Par ex je ne peux pas manger d'ail cru même une pointe me rend malade au point du chaos mental comme si j'allais crever ! Un truc inexplicable ! Mon copain s'en enfile des quantités pas possible et moi pas une gousse sans être à l'article de l'agonie ! Alors faire une cure de déparasitage si j'ai Lyme ... Je crains le relargage immédiat de toxines ...
Alors pour faire bref je voudrais faire la sérologie Lyme dont j'ai la prescription mais vous vous doutez de ma question ...
Schaeller étant fermé avez vous un labo fiable à me proposer ou dois je aller n'importe où ? ??? De plus Tic Tox étant maintenant interdit ici y'a t-il une pharmacie même ailleurs (Belgique, Suisse, Allemagne ..) où je pourrais me le procurer ? Une personne médecin qui soigne Lyme et qui a eu Lyme traite avec capsules d'HE d'Origan + essence de citron pour protéger le foie ... Cela vous paraît -il une bonne alternative à Tic tox ?
OUI JE SAIS ... JE POSE BCP DE QUESTIONS ...

Mais je suis un bébé mélodien
![special [img]kator/smiley44.gif[/img]](./images/smilies/smiley44.gif)
pour l'instant et je n'ai rien testé réellement pour donner mes retours d'expériences ...

Donc merci à tous pour votre aide !
J'ai aussi un RDV téléphonique demain avec un médecin naturopathe qui pratique la chélation naturelle (j'ai eu ce contact en dehors du forum) mais il est loin de chez moi ... J'espère que ça donnera quelque chose en attendant les coordonnées de praticiens dans mes environs ...
Voilà ... En gros voilà les questions ... Merci d'avance à tous ceux qui répondront !
![special [img]kator/smiley246.gif[/img]](./images/smilies/smiley246.gif)