Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Lun 26 Sep 2016 11:22

Bonjour à tous.pas de tres bonne nouvelle.je suis bon pour l'hospitalisation d'ici peu.mais je suis sur une autre piste que je dois explorer à fond.connaissez vous l'anémie de biermer?c'est une maladie auto immune qui empêche l'absorption de la vit b12 dans l'estomac et qui fait grimper le taux d'homosisteine et le volume globulaire moyen et c'est tout à fait ce qui correspond à mes examens sanguin.au niveau des Symptomes il s'agit apparement de trouble spychologique,de douleurs dans diffusé et de fourmillement dans les membres et autres parti du corps.je vais donc passer mon écho demain et le doc me fait une lettre pour une endoscopie et une demande d'hospitalisation qui me permettra peut être d'avoir l'endo plus rapidement.pour la carence en b12 je suis à 100pg/ml pour un taux minimal de 211 l'homocysteine et à 15,52 umol/l pour un taux max de 13,90 et les vgm sont à 95 pour un taux max de 95.si cela se trouve je suis en carence depuis des années et je ne le savais pas etait l'endoscopie relève l'anémie c'est des injections intramusculaire de b12.franchement je me dis que si sa ne pouvez etre que sa serez un miracle mais je n'y croit pas de trop.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ToManlai » Lun 26 Sep 2016 11:53

je ne connais pas particulièrement la pathologie dont tu parles mais si ça correspond à tes résultats d'analyse, c'est une bonne piste pour avancer rapidement et avec une aide médicale.
Après tu pourras reprendre à ton compte et dans des conditions plus gérables.
Donc je te souhaite que l'action de ton médecin soit efficace et que ça aille dans ce sens.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide

Messagede Nicolah » Lun 26 Sep 2016 12:30

Je ne connais pas non plus cette pathologie; tout mes pensées Jedi !
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Lun 26 Sep 2016 12:56

Je suis en train de complètement peté les plombs...je ne peux plus vivre avec toutes ses douleurs.je vais sans doute rentrer ce soir à l'hôpital Merci à vous.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Lun 26 Sep 2016 16:56

:( je pense fort a toi Jedi.
Tiens nous au jus
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 14:19

Merci à toi Nicolas.toujours pas de bonne nouvelle.mon état empire de jours en jours.je ne dors même plus avec les somnifères,8 jours sans aller à la selle même avec des laxatifs.je deviens petit à petit paralysé des bras et de jambes et je ne suis tjs pas hospitalisé.tout ce qu'on m'a proposer c'est une cure de sommeil dans 2 semaine mais sa sert à rien puisque les somnifère ne me font rien.je me dis que j'ai hâte d'être vraiment paralysé peut être qu'on me dira plus que c'est dans ma tête!!!!je vais essayer de me faire un lavement du colon tout seul cet après midi.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 28 Sep 2016 14:22

Jedi17 a écrit:Merci à toi Nicolas.toujours pas de bonne nouvelle.mon état empire de jours en jours.je ne dors même plus avec les somnifères,8 jours sans aller à la selle même avec des laxatifs.je deviens petit à petit paralysé des bras et de jambes et je ne suis tjs pas hospitalisé.tout ce qu'on m'a proposer c'est une cure de sommeil dans 2 semaine mais sa sert à rien puisque les somnifère ne me font rien.je me dis que j'ai hâte d'être vraiment paralysé peut être qu'on me dira plus que c'est dans ma tête!!!!je vais essayer de me faire un lavement du colon tout seul cet après midi.

Je sais pas si je t'avais demander Jedi tu as des amis et des proches qui peuvent t'aider ?
La constipation c'est un sujet tellement délicat. Un lavement va peut être te soulager.

J'étais comme ça en hopital psychiatrique je priai pour qu'il m'arrive un truc grave pour qu'on me prenne au serieux.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 15:17

Ma copine s'en tape total elle fais sa vie et ma famille aussi c'est pour sa que je me dis que j'ai plus rien à faire encore dans ce monde.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 15:20

Si seulement je savais que ce n'est que psychologique je prendrais des ad et anxo mais ca n'est pas psycho et je le sais et plus sa ca et pire c'est.j'ai vraiment hâte d'être handicapé grave je serai peut être un légume mais sa fera peut être ouvrir les yeux à toute cette médecine incompétente!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 28 Sep 2016 15:22

Jedi je te vois en grand detresse tu sera compris ici au moins et je te propose de faire un tour sur les groupes facebook ils m'ont beaucoup aider et m'aident encore.
Tu trouvera des gens pour te comprendre et qui eux aussi vivent au bord du gouffre.
Et crois moi, moi aussi je te comprends puisque j'ai failli me suicider le 15 septembre, veille de pleine lune mais la crise est passée dieu merci.
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 15:40

Je n'ai pas Facebook mais je vais peut être m'inscrire.des fois je me dis que j'aimerai être pendant un certain temps avec des gens qui sont comme moi et qui pourez m'aidez car je n'arrive vraiment pa à me lancer ans quelconque initiative et rien ne me rend mieu.je sais toujours pas par où commencer
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 28 Sep 2016 16:05

Jedi17 a écrit:Je n'ai pas Facebook mais je vais peut être m'inscrire.des fois je me dis que j'aimerai être pendant un certain temps avec des gens qui sont comme moi et qui pourez m'aidez car je n'arrive vraiment pa à me lancer ans quelconque initiative et rien ne me rend mieu.je sais toujours pas par où commencer

Sur facebook sur va te sentir compris.
Tu sais on dit toujours c'est pas bien les réseaux sociaux internet blabla mais quand on a pas le choix ben voila on prend ce qu'on a.
Du coup mes amis pour la pluspart sont malade et virtuels mais je l'assume et ça m'aide beaucoup au quotidien de me sentir compris.
Et puis tu as le forum melodie aussi ;)
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 16:59

Je sais même pas comment ça marche Facebook tu fais comment pour rejoindre les groupes dont tu parle?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Nicolah » Mer 28 Sep 2016 17:17

Jedi17 a écrit:Je sais même pas comment ça marche Facebook tu fais comment pour rejoindre les groupes dont tu parle?

Obliger de s'inscrire sur facebook malheureusement et ensuite on tappe le nom des groupe ou on fait des recherches et la on a les resultats
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Jedi17 » Mer 28 Sep 2016 17:44

Dis moi Nicolas tu a bien été diagnostiqué lyme c'est bien ca?si oui tu a fais quel test pour etre diagnostiqué?
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres