Présentation d'Alexandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede cédric » Lun 28 Nov 2011 10:45

Si tu avais mal à l'approche des repas, il y aurait de grandes chances que cela soit la vésicule. Cela me faisait mal avant chaque repas mais je crois que pendant et après sont aussi possibles.

Tu peux regarder où se trouve la vésicule :
http://www.corpscite.be/xml/sites-IDC-2 ... 3271-.html

J'ai lu que cela peut provoquer des douleurs dans le dos mais pas toujours.

Bien sûr, tes douleurs peuvent venir d'autre chose mais le lien possible avec la cure du foie fait suspecter le foie et la vésicule en premier lieu.

La prise d'un peu de sulfate de magnésium est censé aider à faire passer la douleur grace à l'action de dilatation des canaux biliaires. Sur moi, cela marchait
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tyrosine » Lun 28 Nov 2011 18:20

Merci Marya, Cedric

La douleur s'était aussi déclenchée peu de temps après la prise de la cure de déparasitage mais juste la première prise et après plus rien. A la prochaine crise je tenterais de mieux localiser.
Bonne soirée.

Ps: Cedric tu en es ou avec la vitamine B12 ? moi j'en ressens plus les effets comme les premières prises, peut-être que la prise orale a vite trouvé ces limites.
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 29 Nov 2011 10:03

Bonjour :)

Ps: Cedric tu en es ou avec la vitamine B12 ? moi j'en ressens plus les effets comme les premières prises, peut-être que la prise orale a vite trouvé ces limites

La prise orale ne sert à rien compte tenu du faible pourcentage de B12 qui est absorbé... :(
Pour l'instant je garde mes patchs b12 au chaud et je reprendrais ça après mes déposes qui commencent fin décembre.
J'avais lu une alternative à la prise nasale avec vaporisateur qui consiste à prendre de la poudre de b12 classique et à en faire une sorte de pâte qu'on met dans le nez :top: C'est dans ma liste de chose à tester, mais plus tard.

A++
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kobe » Mar 29 Nov 2011 11:03

Bonjour Alexandre,

je pourrai faire un copier/coller de ta présentation avec la mienne, tant aux niveau des symptomes, que de ton parcours médical (en particulier sur les compétences de nos chers psychiatres :gla: )Moi aussi j'ai du essayer tout les antidépresseurs possibles, aujourd'hui j'en prends un qui m'aide un peu pour le sommeil, et pour l'appetit, mais c'est tout...

je prends bonne note du bienfait que t'as procuré le B12. je compte essayer le dmsa, vu que notre problème à nous est surtout situé au niveau du cerveau, son mécanisme d'action pourrait être interessant, à voir donc...

je te souhaite du courage car je sais ce qu'est une journée avec des bouffées d'angoisse(inéxpliquées...), le cerveau qui rame pour faire 2+2, et ce mal être si pesant. MAis je suis certain qu'on y arrivera, aucun doute là dessus [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Amicalement, Kobe.
kobe

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tyrosine » Mar 29 Nov 2011 18:38

,Merci Cedric,

Pour la B12 e patch on peut la commander sans problème de France ?

Salut Kobe,

Je pense que notre problème ne vient pas du cerveau, même si c'est lui l'ordinateur générale, une carence en nutriments essentiels, pas forcément parce que notre alimentation mais surtout que notre corps ne les assimilent plus, il y a plusieurs cause à cela, une intoxication ( comme les métaux lourds et bien d'autres ) et les toxines crées par le corps lui-même et qui n'arrive plus à faire face ( les organes d'élimination sont débordées ). Tous ces toxiques empêchent l'assimilation des oligoéléments et nous amènent en carence chronique.
Après la cure du Foie j'ai retrouvé de l'energie, après tous ces calculs biliaires éliminés je sens bien qu'il s'est passé quelque chose en moi.
Mes angoisses ont en parti disparu après la suite de la prise de charbon superactivé et de B12.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 29 Nov 2011 20:04

j'ai commandé içi et je n'ai pas eu de problème :
http://www.biovea.com/fr/product_detail ... s&PID=2465
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Tyrosine » Mer 30 Nov 2011 08:29

Merci Cedric je n'avais pas trouvé ce lien.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Lun 5 Déc 2011 20:00

Salut,

J'ai commandé de la B12 en patch, pour ma part je n'ai rien noté de spécial par rapport au sublingual. Sinon après la cure du foie de la semaine dernière, j'ai ressenti un mieux être indéniable pendant 1 semaine mais là , la fatigue revient de plus belle :gluk: , j'attend la deuxième cure avec impatience.
J'ai commencé à m'intéresser à la méthode de chélation que j'allais mettre en place. J'aimerai bien faire un MIDORA de DMPS mais comme le DMPS c'est introuvable , je suis parti pour un MIDORA de DMSA, le DMSA est bcp plus simple à obtenir mais on trouve peu d'expérience de MIDORA avec DMSA et j'ai aussi lu que l'on utilisait le DMSA après le DMPS et on sait pas trop pourquoi en fait ?

Je préfèrerais le DMPS mais ou le trouver ? mais pas en fiole de 10 qui est bien trop cher pour moi, sinon pour le DMSA, quels sont les sites de confiance ?

Merci de me donner votre avis, DMPS ? DMSA ? MIDORA ? pas MIDORA ?

Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 5 Déc 2011 22:04

j'ai aussi lu que l'on utilisait le DMSA après le DMPS et on sait pas trop pourquoi en fait ?

je pense que ca vient de mme Cambayrac. Mais comme elle même a fait l'inverse, le mieux est de te faire ton opinion toi même :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 6 Déc 2011 00:04

En fait les médecins qui appliquent le protocole VDS commençait toujours par le DMPS parce qu'il est hydrosoluble
uniquement et qu'il ne passe pas la BHE. Ensuite lorsque le niveau de ML avait baissé dans le milieu extra cellulaire,
ils passaient au DMSA. J'ai écrit à l'imparfait parce qu'aujourd'hui ce n'est plus systématique puisqu'on n'a plus
la certitude que DMSA passe la BHE, et même s'il la traverse, c'est très peu. Aujourd'hui ces mêmes médecins peuvent
commencer par EDTA + DMSA;

J'aimerai bien faire un MIDORA de DMPS mais comme le DMPS c'est introuvable , je suis parti pour un MIDORA de DMSA, le DMSA est bcp plus simple à obtenir mais on trouve peu d'expérience de MIDORA avec DMSA et j'ai aussi lu que l'on utilisait le DMSA après le DMPS et on sait pas trop pourquoi en fait ?

Le DMPS ne s'obtient que sur ordonnance, le doc du sud et la doc du languedoc font de ordo pour du DMPS, chaque flacon de
5ml revient à 25 à 30€ chez mielot Hout.

Tu peux te procurer du DMSA en gélules de 100mg chez Supersmart . Pour des gélules en plus petites doses, tu as les
coordonnées de qqs fournisseurs dans la rubrique Synthèses.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mar 6 Déc 2011 08:46

Merci Hazy, Xavier

Je vais commander du DMSA chez Supersmart, je ferais comme Marco, il ouvrait la capsule et la mélangeait avec de la vitamine C et prenait de petites doses toutes les 2,5 heures sur toute une journée ( mais bon faut que je relise ) et je vous dirais comment cela s'est passé.
:clap:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Mar 3 Jan 2012 17:41

Salut,

J'ai commencé le DMSA Midora la semaine dernière, le premier s'est super bien passé mais la le deuxième c'est + pareil :ouin:

J'ai donc fait 24 gélules composées de 20 mg de DMSA et le reste de vitamine C le tout bien mélangé pris toutes les 3 heures 24h/24h. Le premier était super, je me sentais bien, de l'énergie, pas envi de dormir comme d'habitude enfin le top mais deux jours après en vrac donc j'avais hâte de faire le deuxième round 4 jours plus tard. J'ai commencé hier matin, hier plutôt bonne journée mais ce matin je suis épuisé, la langue bien chargée ( chez moi je regarde ma langue pour voir si je vais bien ;) ) et ça marche à tous les coups, je passe de la langue presque rose et je me sens bien et à la langue chargée de pâtée et là je suis en vrac :cry: . Mon foie doit être alerte général !
Alors là je bois bcp , ce que je n'ai pas fait le premier round.
Les années passent et se ressemblent ( même si je vais mieux dans l'ensemble ) mais dire que je ne suis qu'au début de la détox et il va falloir encore que je passe par des moments très très difficiles, c'est dur surtout que je ne travaille plus depuis longtemps et que je me rapproche tout doucement de la rue car mes économies se sont envolées dans des tonnes de compléments alimentaires pour tenter de me soigner :ouin:
La première cure du Foie a été super , pleins de calculs et pleins d' énergie pendant 1 semaine , la deuxième pas grand chose et pas d'énergie retrouvé non plus mais bon vivement la prochaine quand même ! même si avaler 4 grands verres de sulftate de Mg me dégoute ( mais bon c'est rien ça , faut juste que je me retienne de vomir )

Sinon une chose de plus accablante ( une de plus ) , j'étais allergique pollen/graminées et quand j'étais jeune j'ai fait une désensibilisation pendant 12 ans sauf qu'en cherchant un peu ( car 12 ans de désensibilisation au lieu de 5 maxi normalement et le tout sans aucun résultat !!!, environ 300 injections mais le pire c'est que ces injections contiennent de l' hydroxyde d'aluminium :ouin: )
De nombreuses années chez le dentiste + des picouses d' Hydroxyde d'aluminium à gogo :gluk:
Enfin le système est génial, on vous rend malade quand vous êtes en bonne santé pour être un gros consommateurs de médocs en tout genre plus tard ( bien sûr sans aucun résultat car moins ça marche et plus on consomme des médocs et ainsi de suite )
On pourra pas dire que la crise c'est à cause de moi, j'ai crée de l'emploi dans les laboratoires pharmaceutiques :top:
Je plaisante mais je suis épuisé :gluk:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cédric » Mar 3 Jan 2012 18:00

Bonjour Tyrosine,

Il faut laisser un temps de repos au corps pour supporter les chélations (sommeil, aides pour les émonctoires, recharge en minéraux) et cela dépend de la personne.

je te conseille pour l'instant entre les rounds de laisser passer une bonne semaine, ce qui donnerait deux rounds de chélation/mois.
Pendant et après les rounds, au moins du chardon-marie pour le foie, et après les rounds il faut se recharger en minéraux.

Quand cela se passera mieux tu pourra faire une chélation/semaine mais c'est tout de même de l'intensif pour le corps.

Si la première chélation s'est bien passée c'est bon signe.
A++ et bon courage :)

Cédric
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 3 Jan 2012 18:36

super nouvelle !!

cela prouve que tu as un problème de mercure, et que le DMSA te fait du bien !!!! c'est génial !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mar 3 Jan 2012 20:51

Merci Cédric , Hazy pour les encouragements

Je vais espacer les rounds la prochaine fois mais bon je doute toujours, je pense toujours à l'effet placebo du 1er round ( ça parait très peu problable ) car aucun autres produits ne m'avait fait cet effet ( tout comme la première cure du Foie ) mais je doute, je ne peux m'empêcher.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres