marelle38 a écrit:donc, nous sommes 2 à dire que l'analyse est remboursée !!![]()
![]()
![]()
attendons la suite pour savoir la fiabilité de tes résultats.
flojojogab a écrit:Bonsoir,
En ce qui concerne l'analyse des porphyrines, je confirme bien que tout est pris en charge par la SS. Mon labo a sous-traité cette analyse comme pour Marelle38 chez Biomnis. Je confirme également que ce n'est pas fiable, où alors je ne suis pas intoxiqué au ML; Mes résultats sont normaux! Tout est normal d'ailleurs: Bilan hépatique, créatinine, urée, plomb, cuivre, candidose... Bref, demain matin, c'est DMSA pour moi et je cours à la poste pour envoyer l'échantillon. Voilà, à suivre!
flojojogab a écrit:Pour info, je viens d'effectuer mon test par provocation au DMSA à raison de 700mg pour 80kg, et les résultats sont éloquents: Mercure dans le rouge foncé!!! Je me sens plutôt en bonne santé, finalement, au vu des résultats...![]()
Tout ceci pour dire que mon test des porphyrines urinaires n'avais rien montré d'anormal.
Conclusion, je confirme que ce test n'est pas fiable, remboursé ou pas!
Voilà, bien à vous,
JB
un_ptit_gars a écrit:flojojogab a écrit:Pour info, je viens d'effectuer mon test par provocation au DMSA à raison de 700mg pour 80kg, et les résultats sont éloquents: Mercure dans le rouge foncé!!! Je me sens plutôt en bonne santé, finalement, au vu des résultats...![]()
Tout ceci pour dire que mon test des porphyrines urinaires n'avais rien montré d'anormal.
Conclusion, je confirme que ce test n'est pas fiable, remboursé ou pas!
Voilà, bien à vous,
JB
As tu lu ce sujet flojojogab? viewtopic.php?f=5&t=3597
A+
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités