Présentation Ecololo, ici pour ces foutus "amalgames".

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Ecololo, ici pour ces foutus "amalgames".

Messagede Ecololo » Jeu 13 Fév 2014 19:38

Bonjour à tous. [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Je m'appelle Ecololo (^^), j'ai 27 ans cette année, et depuis maintenant 1 an je suis au courant de la polémique montante sur les amalgames dentaires.
Celle ci ne m'aurait - egoïstement - pas vraiment intéressée, si je n'avais pas avalé un gros plombage en février 2013.
Je suis resté 3 semaines avec des restes de plombages sur ma dent, qui avec la chaleur, semblaientt assécher ma bouche et donner un "drole de gout". Malgré un début de connaissance sur le sujet, je n'étais pas inquiet...
J'ai quand méme cherché un dentiste qui ne pose plus d'amalgames au mercure, je suis encore suivi par celui ci.
[img]images/icones/icon3.gif[/img] Aprés concertation avec celui ci, j'ai accepté d'enlver mes 6 amalgames (le trou béant avec résidus + 5 autres = disons 2 petits, 3 moyens, 1gros ) en 2 mois et demi environ. [img]images/icones/icon3.gif[/img]
Depuis cette dépose, rapide si j'en crois mes lectures, j'ai bien une impression de symptomes bizzares et multiples : nuque, yeux, crane, intestin ,prostate.... mais étant quelqu'un d'optimiste je me crois capable d'avoir caché cela à mon esprit.
[img]images/icones/icon2.gif[/img] L'hiver 2012 fut pénible, et mes défenses semblaient inexistantes >>> maladies en chaine
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Hiver 2013,idem, et en Novembre je frole la mort avec une fiévre mal prise en charge, venant d'un mal, urinaire ou autre, non identifié: j'ai du me battre pour obtenir juste ceci "suspiscion de pyélonéphrite passée", mélangé à d'autres hypotéses, pour enfin qu'on me dise "c'est passé, inutile d'y revenir"....
Aujourd'hui je vais mieux mais me sens faible d'un point de vue hépatique ou rénale ou que sais-je encore. J'ére maintenant seul avec mes inquiétudes ... je ne suis pas médecin, mais si j'avais su....
Merci d'avance, merci d'exister ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Dernière édition par Ecololo le Sam 26 Jan 2019 01:36, édité 2 fois.
Ecololo

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation Ecololo, ici pour ces foutus "amalgames".

Messagede hazy » Jeu 13 Fév 2014 21:36

ben, bienvenue, et " avec plaisir " :)

Comment peux on t'aider ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Ecololo » Jeu 13 Fév 2014 22:33

Une réponse! déjà?! [img]smile/hapface01.gif[/img]

Et bien tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai peut étre était un peu vite en annoncant "amalgames dentaires" comme unique piste, et aussi que je m'excuse d'avance si tout cela parait confu, car en fait ça l'est... [img]images/icones/icon11.gif[/img] Je dis cela car j'ai vu en lisant un peu plus le forum, qu'il est bon de ne rien écarter comme hypotése, et je pense que j'avais oublié que j'étais pas sur NAMD ^^ [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Voilà, disons que je cherche en premier lieu, à écarter la piste d'une 'intoxication récente mercurielle due à ma dépose d'amalgames de Mars 2013 (les amalgames étaient déja vieux).
Ce qui me fait penser ainsi est une grosse dégradation globale de mon état de santé depuis 1 an voir 2:
- cheveux ternes et fragiles - peau séche - sécheresse globalisées - nuque fragile et raide - raideurs articulaires accrues (déjà présente pour autre maladie)
- fragilité auditive - problémes de vue nouveaux (scintillements etc) -
- hypersensibilité hepatique, gastrique, intestinale (2 verres d'alcool peuvent m'handicaper, comme certains aliments en petite quatité...)
- maladies à répetition : bronchite, trachéite, engine, rhinite, sinusite
- troubles psy : mémoire à court terme, concentration difficile
- hypersensibilité chimique
et j'en oublie.... :gluk:
Donc mes questions sont les suivantes:
[img]images/icones/icon2.gif[/img] dois je m'inquiéter réellement des risques potentiels que cette dépose de 6 amalgames au mercure en Mars/Avril 2013 peut représenter ??? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
[img]images/icones/icon2.gif[/img] si oui, que me conseillez vous? en sachant que je suis dans un état de santé physique et psychologique plutot faible (séquelles dans la région du foie ou rein ou "j'en sais rien moi"^^ + difficultés sociales et psy) [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Merci beaucoup.
Ecololo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 13 Fév 2014 22:56

Au vu de tes symptômes, et sans écarter le reste, je pense tout d'abord " gluten et caséine "

as tu lu l'ebook de ptit gars, ainsi que les premiers pas ( dans ma signature )

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Jeu 13 Fév 2014 23:51

bonsoir Ecololo et bienvenue !

quelle est ton alimentation ?

suis le conseil de Hazy et vas lire l'e-Book [img]images/icones/icon7.gif[/img]

evite de t'inquieter (de stresser) si possible, ca n'arrange pas les choses [img]images/icones/icon3.gif[/img]

tu dis que tes amalgames etaient vieux, a quel age tu les eus ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Ecololo » Ven 14 Fév 2014 01:13

Bonsoir et merci Tuchiana,merci Hazy !

Entendu je vais faire tout ça, mais je ne pourrais que demain soir, car j'ai exams d'histoire, frustrant qui plus est, pfffffff, :cry: ...un film hilarant sur une ecole de police devrait me faire relativiser. :lol:
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Pour ce qui est de mon alimentation, je pense qu'il faut d'abord préciser que je suis modéré, à peu prés en tout [img]kator/smiley16.gif[/img] ...
En effet, je ne suis pas "proBIO" mais plutot quelqu'un qui écoute le language du corps,(que parfois je fais taire 0_o) .En ce sens, forcément, beaucoup de produits bio m'apporte satisfaction: digestive, gustative, nutritive probablement aussi. Ainsi j'évite déjà le blé de temps à autre, sauf dans le pain, je bois moins de lait qu'avant, et ai renoncé le plus possible au "tout préparé", donc aux additifs.
Le probléme,c'est que je ne controle plus mon alimentation pour l'instant, par politesse, ou par manque de moyens ... oui je suis un peu à la rue sinon. :(
Ce qui donne depuis 1 an :
-thé 1 jour/2, lait 1j/2 - pain et/ou biscuits blé sucré. - miel
-viande,trop souvent: porc, porc, porc, boeuf, poulet - oeufs - legumes crus,cuits - fruits, jus de fruits - chocolat
Tout cela agrémenté de sucre, sucre, de farines complétes,de matiéres grasses végétales, de lecithine, de glucose, de fructose,de lactose, de carbonate acide de sodium, de gomme guar, de gomme xanthane, d'enzymes coagulantes,
... :gluk: :gluk: :gluk:
[img]images/icones/icon2.gif[/img] Pour les amalgames je pense que la premiére pose remonte à 1998, la derniére à 2002. Notez que j'ai probablement assisté à plusieurs poses et déposes en directe live yeaaaaah [img]smile/@@@.gif[/img] , mon défunt oncle était dentiste,et je le regardais faire son travail sur mon pére et mon frére, en attendant mon tour. Je crois qu'on a jamais ouvert une fenétre...

Voilà, bonne nuit à tous, et encore merci. :jap: .................. [img]kator/smiley32.gif[/img]
Ecololo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Ven 14 Fév 2014 11:24

- fragilité auditive - problémes de vue nouveaux (scintillements etc) -
- hypersensibilité hepatique, gastrique, intestinale (2 verres d'alcool peuvent m'handicaper, comme certains aliments en petite quatité...)
- maladies à répetition : bronchite, trachéite, engine, rhinite, sinusite
- troubles psy : mémoire à court terme, concentration difficile
- hypersensibilité chimique

Est-ce que tu peux te protéger des ondes chez toi?
Avec l'hypersensibilité chimique on est jamais bien loin...
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede hazy » Ven 14 Fév 2014 13:51

thé 1 jour/2, lait 1j/2 - pain et/ou biscuits blé sucré. - miel
-viande,trop souvent: porc, porc, porc, boeuf, poulet - oeufs - legumes crus,cuits - fruits, jus de fruits - chocolat
Tout cela agrémenté de sucre, sucre, de farines complétes,de matiéres grasses végétales, de lecithine, de glucose, de fructose,de lactose, de carbonate acide de sodium, de gomme guar, de gomme xanthane, d'enzymes coagulantes, ...

voilà déjà de nombreuses raisons d'aller mieux !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Ecololo » Sam 15 Fév 2014 15:16

[img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon2.gif[/img] De retour dans quelques jours...
Merci.
Ecololo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Ecololo » Mar 27 Mai 2014 23:10

Toutes mes excuses aux "forumers" pour le temps passé sans réponses...

Je n'avancerais pas non plus ce soir, car la période ne me le permet pas : la santé d'un proche + les exam" + une santé difficile à gérer (c'est un bouquin le truc... :crazy: )
Et puis faut dire, avec ces nouvelles connaissances que j'ai juste éffleuré (votre ebook), et bien je me suis noyé direct : trop de nouvelles choses à peser d'un coup, j'ai vraiment besoin de recul en ce qui concerne des questions que je pourrais qualifier de "fardeau de l'homme moderne".. :fume: ..genre... u know what i mean?

Encore merci.
Je ne donne pas de date, mais promets d'assurer le suivi de ce sujet.
Sur ce; sayonara! :jap: [img]kator/smiley207.gif[/img] [img]kator/smiley120.gif[/img] [img]kator/smiley15.gif[/img] [img]kator/smiley159.gif[/img] [img]kator/smiley248.gif[/img] [img]kator/smiley148.gif[/img] [img]kator/smiley214.gif[/img] .......................................... [img]kator/smiley118.gif[/img]
et votez FN.. c'est à la mode!....putain [img]images/icones/icon11.gif[/img] .
Ecololo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Ecololo » Mer 18 Mar 2015 19:28

Voili voilou, me rev'la, et pas en super forme! :gluk:

Bonjour à tous! Joyeux Noêl, bonne année et tout et tout ! La santé surtout! La santé...

J'ai donc plein de choses à raconter, mais avant tout à organiser: bientôt une MAJ digne de ce nom.

Cependant j'aimerais vraiment trouver un moyen de test pour le mercure, juste pour le fun! ^^
Non mais vraiment quoi, la chronologie de mon histoire (dont j'ai omis certains épisodes,d'abord pour aider à la compréhension, et aussi parce-que c'est compliquer de tout lier!), me fait avoir de très gros soupçon sur cette intoxication mercurielle.
Et faut dire que ça y est! Après un reportage sur FR5,la masse est au courant!
Déjà les gens se massent, dans peu d'espace,espérant une place...j'avais de l'avance...

Pouvez vous me contacter en privé?

Merci d'avance! [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img] [img]smile/thumb.gif[/img]
Ecololo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mer 18 Mar 2015 19:45

jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede Ecololo » Mer 8 Juil 2015 14:59

Salut la compagnie!

:jap: Merci Jibouille pour ce lien précieux. :jap:
Auriez vous d’ailleurs des conseils à me donner pour mener à bien ce test ? Vers qui se tourner une fois en possesion du test ? en quelques mots merci...
Et j'ai donc bien compris que l'on test ici l'urine et les cheveux, et qu'il faut ensuite retourner tout cela en Amérique.
N'y aurait il pas un moyen plus "direct" d'effectuer un test similaire, via la Belgique ou les Pays-Bas par exemple, avec un moindre budget peut être?

Merci pour tout!
Ecololo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede jibouille » Mer 8 Juil 2015 18:15

Non shade est à ma connaissance le seul qui pratique ce tri-test. Donc pas de soucis, tu l'envoie la bas, vu le prix ils te donneront toutes les interprétations possibles, tu auras les infos dont tu as besoin, et même plus.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Retourner vers Présentation de chacun des membres