Le site de l'ancien fournisseur de MMS français (reconverti en pro de l'Epitalon en quelques jours
):
http://epitalon.info/index.htmlEt son témoignage sur sa prise personnelle:
# De Jules Trésor :
J'ai commencé à prendre de l'épithalon il y a 3 semaines, le 03 Janvier 2013. Un jour que je n'oublierai jamais !
C'est donc après avoir lu le témoignage du Dr Hertoghe dans sa "Consultation Privée", que j'ai découvert ce tétrapeptide incroyable. Après quelques recherches et prises de contact j'en ai appris beaucoup sur l'épitalon, et j'ai pu me procurer quelques flacons vendus pour usage expérimental.
Le premier jour, j'ai commencé doucement, avec seulement 2 doses de 1,8mg. Certains diront que c'est déjà beaucoup, mais sachant qu'il n'y a pas de risque d'allergie ni de surdosage, ni de toxicité, il n'y a pas de raison de se géner. Après tout j'ai 100 mille milliards (100 Trillions) de cellules à rajeunir, il va donc falloir pas mal de ces petites peptides réparateurs d'épitalon !
Dès le deuxième jour au matin j'ai senti des choses qui se passaient, un sentiment de joie de vivre, un réveil du bon pied comme on dit. Je suis donc passé à 4 doses par jour, soit environ 7 mg par jour.
Cette dose est plutôt recommandée pour quelqu'un de très malade ou déjà assez âgé, par exemple au dessus de 70 ans. Mais comme il n'y a pas de risque de surdosage, l'excès de peptide éventuellement non utilisé étant simplement évacué par le corps, tout le monde devrait pouvoir prendre cette dose. Cela dépend bien sûr des moyens financiers que vous voulez y consacrer, le produit étant quand même assez cher par rapport à de simples vitamines !
Donc je ne vais pas détailler mes journées, simplement je vais tenter de résumer la situation d'une façon claire:
Il y a trois semaines, et depuis des années déjà, j'évitais les miroirs, car je m'y trouvais le visage terne, vieux et ridé, faisant 10 ans de plus que mon âge. Avec pas mal de cheveux gris aussi, les gens faisaient la grimace quand je donnais mon âge ...
Après 3 semaines sous épitalon, je regarde dans les pires miroirs (ceux dont l'éclairage vous vieillit encore plus), et je m'étonne, je n'en crois pas mes yeux, je me trouve jeune et éclatant, et aucune idée noire ne me saute dessus !
Je trouve enfin que je fais mon âge, la quarantaine, puis je regarde de plus près, tourne la tête de 3 quarts, et .... 35 !
Je fais 35, pas 40 ! C'est incroyable, car il y a 3 semaines j'en faisais 50 !
Je parais déjà 15 ans de moins en 3 semaines
Et non seulement c'est d'apparence extérieure, mais à l'intérieur aussi je me sens rajeunir !
Je dors comme une souche, je fais de longues nuits sans me réveiller pour aller aux toilettes, et j'ai même fais une grasse matinée jusqu'à 10 heures, ce que je n'arrivais déjà plus à faire depuis longtemps ! Quel bonheur de dormir si longtemps.
Je bondis du lit le matin, j'effectue mes routines sans m'en apercevoir, et surtout sans les idées noires qui m'agressaient auparavant, je suis simplement content quand je me lève.
J'ai de plus en plus envie de sortir pour aller boire un café ou manger, même tôt le matin, alors qu'avant je me trouvais trop "enfarinné" pour aller dans les lieux publics.
Je suis joyeux, je souris et rigole avec les gens.
Depuis plus d'une semaine je n'ai pas pris l'ascenceur, même avec la chaleur et l'humidité écrasantes, et je monte donc 20 étages à pied par jour (et je les descent aussi à pied). Le pire, comme dirait l'autre, c'est que je me surprant parfois en train de les monter à moitié en courant, sur la pointe des pieds, et rigolant de la facilité avec laquelle je fais cela.
D'autres faits qui ne peuvent pas mentir et prouvent que cela fonctionne :
- Mes ongles poussent beaucoup plus vite. Je dois maintenant les couper tous les 4-5 jours, contre 10-15 jours avant. Et ils sont devenus épais et parfaits.
- Mes cheveux sont épais et luisants, alors qu'ils étaient ternes, fins et secs avant.
- La peau de mon visage est lumineuse et tendue, alors qu'elle était terne et lourde avant.
- QUand je pince ma peau elle revient beaucoup plus vite en position que précédement, ce qui prouve qu'elle est plus souple.
- Les petites plaies cicatrisent plus vite.
- Ma libido, comme ma forme physique est remontée, au top niveau.
- Je grignotte beaucoup moins, et j'ai besoin de plus petits repas pour obtenir mon énergie.
- Mes reflexes sont beaucoup plus rapides, par exemple j'attrape les mouches du premier coup, sans effort.
- J'avais des palpitations au coeur dès que je buvais un café, même petit, aujourd'hui j'en bois 10 par jour sans rien ressentir, si ce n'est plus d'énergie !
Mes séances de méditation sont intenses, et je rêve intesément presque chaque matin, avec une sensation de contrôle du rêve, j'adore ça.
Voilà, un vrai jeune homme, après à peine 2 flacons d'épitalon, soit 100mg. Cela peut paraitre incroyable, mais c'est pourtant vrai, et comme l'épitalon est désormais en vente au public, il ne tient qu'à vous d'essayer !
En plus, comme les résultats scientifiques le montrent (voir les dossiers), cette activation de la télomérase rend sa jeunesse aux cellules, au niveau génétique, donc cet effet de se sentir jeune à nouveau n'est pas dû à l'épitalon lui-même, ni a un effet temporaire, ce sont les cellules qui rajeunissent immédiatement, et qui permettent donc au corps, aux organes, au cerveau, aux muscles, de fonctionner mieux et de se réparer à nouveau à 100%.
Ce n'est pas un effet de surface, ce sont les cellules elles-mêmes qui rajeunissent !
Donc pour essayer de faire une liste de ce qui s'est amélioré, on peut dire que je souffrais d'andropause, et que maintenant c'est non seulement fini, mais qu'en plus mon corps dans son entièreté, va redevenir jeune.
Je souffrais donc de fatigues, de douleurs musculaires et tendineuses inexpliquées, de pensées négatives s'aggravant d'année en année, de perte d'intérêt pour les choses de la vie (libido à zéro ...), une peau qui devenait sèche beaucoup plus facilement, des difficultés à dormir profondément, des difficultés de concentration, un manque de confiance en soi, de l'irritabilité et de l'indifférence aux autres, et mon travail me fatiguait rapidement.
Aujourd'hui je travaille au moins 2 fois plus, et sans grande fatigue, la preuve indéniable étant ce site internet que vous lisez, que je viens de réaliser en moins de 10 jours !
10 pages en 10 jours, y compris les traductions, les lectures et les sélections faites parmi les centaines de document trouvés, je vous promets que je n'aurais absolument pas pu faire cela le mois dernier.
La dernière fois que j'avais passé 10 heures par jour à travailler sur mon ordinateur, et cela pendant plusieurs jours d'affilé, cela remonte à plusieurs années !
Je supporte beaucoup mieux la chaleur moite d'ici, et allume beaucoup moins la climatisation. Je vis sous le soleil depuis longtemps, ce qui fatigue et abîme la peau et l'organisme bien plus rapidement. Des études scientifiques parlent de 30% de vie en moins pour ceux qui vivent sous un climat tropical, comme moi.
J'évitais de sortir aux heures où tout le monde sort, les fins d'après-midi à me balader parmi les gens ce n'était plus mon truc. Je souffrais d'un manque de confiance en moi grandissant. Ces jours derniers, je n'y pense même plus. J'ai envie de sortir et d'aller quelque part, et bien je le fais, la tête droite, comme avant, et j'en prends grand plaisir !
Je suis très sélectif dans mon choix d'alimentation et je prends pas mal de suppléments alimentaires (une douzaine) depuis de nombreuses années, ce qui m'aidait bien à être dans la meilleur forme possible. J'arrêterai tout pour ne garder que l'épitalon, si je devais faire un choix.
Rien ne peut remplacer ce produit, si ce n'est un autre activateur de télomérase bien sûr. Mais je n'en connais pas d'aussi efficace ni moins cher.
Il y a 20 ans je lisais les premmiers articles concernant les télomères, dans des magazines comme Science et Vie, et je me disais qu'un jour, peut-être de mon vivant, on pourrait rallonger ces télomères pour que notre corps continue de vivre indéfiniment ... et bien aujourd'hui je prends un tel produit tous les jours, et j'en ressens déjà les bienfaits !
N'est-ce pas incroyable ce que la science et les scientifiques peuvent faire ?
Je suis sur un petit nuage de bonheur depuis quelques semaines.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne chance à vous, et longue et bonne vie à vous ! J.T.
PS : Concernant le laboratoire qui, sur ma demande, accepte de vendre de l'Epitalon au public, ils me disent qu'ils vont limiter les commandes par pays, car ils ne sont pas une industrie et ne veulent pas fournir la planète entière. Il y aurait donc une limite de 50 ou 100 flacons par semaine envoyés par pays.
Les autres commandes seront mises en liste d'attente et un devis pour payer vous sera envoyé quand ce sera votre tour. Pas de paiement d'avance donc.
Bien sûr je suis convaincu qu'ils vont changer leur opinion s'ils reçoivent des centaines de commandes en peu de temps, et qu'ils vont augmenter leur approvisionnement en Epitalon. Mais pour l'instant, les premiers à commander seront les premiers servis. Je suis conscient que 50 ou 100 flacons par semaine c'est peu pour les 4.500 personnes à qui j'envoi ce courriel, mais je ne peux rien y changer.
Une chance pour vous, je suis le premier et encore le seul à donner l'adresse de cette société, mais je sais qu'un site internet se prépare déjà en Espagnol, et d'autres sont prévus dans des langues asiatiques ... il devrait donc y avoir, d'ici quelques semaines, beaucoup de monde sur le coup !
Source:
http://epitalon.info/temoignages_epital ... alone.html