Message de kate
---------------------------------
Petite introduction pour comprendre la méthylation :
Traduction google du début du texte sur
http://www.ei-resource.org/articles/chr ... ion-cycle/Syndrome de fatigue chronique est un symptôme, pas un diagnostic, et le nom du jeu est d'identifier les causes sous-jacentes. Dans les syndromes de fatigue nous ne voyons pas macro-pathologie, nous voyons micro-pathologie - c'est-à-dire les problèmes sont bio- chimiques et se produisent au niveau moléculaire.
Il ya plusieurs cycles, dont je sais maintenant être centralisée important dans l'apparition de la fatigue. Tous ces cycles interconnecter les uns avec les autres comme les anneaux olympiques et obtenir un cycle va se conduire d'un autre. Les cycles important que je sais être des acteurs importants comprennent vacille sucre dans le sang, des problèmes d'allergie, les cycles du sommeil, la fonction mitochondriale, le statut anti-oxydant, le NO / OONO cycle, de la thyroïde et des surrénales cycles d'hormones et de détoxication. Je suis grandement redevable à Rich van Konynenburg pour moi la mise à jour sur un nouveau joueur qui relie entre eux avec beaucoup de ce qui précède, à savoir le cycle de la méthylation.
Le cycle de la méthylation
Riche idée van Konynenburg est inefficace que la méthylation est une cause majeure de la fatigue. Il ya beaucoup de raisons possibles, mais celles qu'il a identifié pour laquelle la méthylation est indispensable sont:
Pour produire des molécules vitales telles que Co Q-10 et de la carnitine.
Pour allumer et éteindre l'ADN ADN. Ceci est obtenu par activation et la désactivation des gènes par méthylation. Cela est essentiel pour l'expression des gènes et la synthèse protéique. Les protéines de cours constituent les hormones, les neurotransmetteurs, les enzymes, les facteurs immunitaires et sont fondamentaux pour une bonne santé . Lorsque les virus attaquent notre corps, ils prennent en charge notre propre ADN, afin de se reproduire. Si nous ne pouvons pas passer d'ADN / ARN réplication hors tension, puis nous deviennent plus sensibles aux virus infection .
Pour produire de la myéline du cerveau et du système nerveux.
Pour déterminer le taux de synthèse de glutathion qui est essentiel pour la désintoxication.
Pour déterminer le taux de synthèse de glutathion qui est un élément essentiel anti-oxydants comme le glutathion-peroxydase. En outre oxydatif stress synthèse du glutathion blocs - encore un autre cercle vicieux!
Pour contrôler le métabolisme du soufre du corps, pas seulement le glutathion, mais aussi la cystéine, la taurine et de sulfate. Il s'agit d'un important processus de désintoxication.
Dans le cadre du métabolisme acide folique. Cette passe aussi sur la synthèse de nouveaux ADN et l'ARN.
Pour la fonction immunitaire normale. Le cycle de la méthylation est essentielle pour la fonction des cellules immunitaires et les blocages ici signifie que les infections ne sera pas traitée de façon adéquate. Je sais que cette clinique car de nombreux patients me disent que une fois qu'ils sont à leurs injections B12 (un co-facteur essentiel pour la méthylation) ce qui semble les protéger contre les infections.
L'effet global est ici que si le cycle de la méthylation ne fonctionne pas, le système immunitaire des dysfonctionnements, le système de détoxication des dysfonctionnements, notre capacité à guérir et à réparer est réduite et le système anti-oxydant des dysfonctionnements.
Le Bio-chimie (vous pouvez ignorer ce bit si vous voulez, car il n'est pas essentiel de savoir, mais il est intéressant).
Il ya quatre pierres angulaires du cycle de la méthylation et sur chaque pierre angulaire assis quatre molécules à savoir l'homocystéine, la méthionine, la S-adénosylméthionine (SAMe) et S-adénosylhomocystéine. Chacun de ces cycles conduit à la suivante au moyen d'enzymes. L'important co-facteurs qui permettent que cela se produise sont les vitamines B tels que l'acide folique, vitamine B12 et la vitamine B6. Dans la conversion de l'homocystéine S-adénosyl homocystéine dans, un groupe méthyle est abandonné, ce qui peut être utilisé pour coller sur d'autres molécules - d'où le nom, le cycle de la méthylation.
Cependant, il ya un problème particulier bio-chimiques ici. Pour que le cycle de la méthylation de travailler ces vitamines B doivent être dans leur forme activée, à savoir méthylcobalamine, acide folinique et pyridoxyle-5-phosphate. Afin d'obtenir cobalamine en méthylcobalamine, le cycle de la méthylation a de travailler. Donc, si ce cycle a écrasé complètement, le corps ne peut pas faire cobalamine de méthyle afin de se lever et courir à nouveau. Depuis ce cycle est si fondamentale à d'autres cycles biochimiques, y compris les trans-sulfuration et le métabolisme du folate, il ne peut pas changer la vitamine A, B6 et acide folique cobalamine dans les formes actives nécessaires pour les cycles de méthylation au travail.
Cela signifie que pour obtenir ce cycle et le fonctionnement d'abord, nous devons amorcer la pompe avec les vitamines activé, mais nous espérons une fois que le cycle de la méthylation est en marche, il peut fonctionner sur les vitamines dans leur état normal.
On rentrera dans les détails plus tard, rappelez-vous de l'image des "anneaux olympiques" imbriqués les uns dans les autres. Ou bien imaginons le système comme les roues crantées d'un engrenage.
A +
Kate