Catherine, tu es 3/3 comme la majorité. Moi qui te croyais exceptionnelle, je suis déçu! C'est quand même rassurant de savoir qu'on a pas trop de risques.
Marco
Arsènéloïs a écrit:Bonjour
je suis bébé Mélodien Arsènéloîs, et comme je le dis dans ma présentation récente, c'est en parcourant mon rapport de génotypage 23andMe (200 $)
et sa version interactive de" Promethease" obtenue pour 5 us dollars, j'ai eu accès à mon génotypage de 19610 gènes (_voir Ebook de pti-gars_)
dont entre autres mon APOE principal . je suis APOE3/APOE3 .
Que puis je en tirer comme conclusion: je suis dans le bon coté disons "semi Chélateur"
Ce qui est PLUS étrange c'est qu'après avoir fait un test de provocation DMPS i V par pure curiosité,
pour connaître l'état de mon capital Métaux Lourds en général susceptible d'être chélaté, ( anticipation Alzheimer ?? )
Je me suis aperçu que j'étais intoxiqué au mercure , au plomb et au nickel ( chiffres dans présentation)
Alors que je n'ai aucun pathologie (déclarée malgré surveillance et vigilance, aucun mal , une formule sanguine de jeune homme, et ne prends aucun médicament)
Ma femme dit que je mange que "des cochonneries" cancérigènes et perturbateurs hormonaux et j'adore les gouts des alcools en tous genres )
et que c'est pas juste ! ! c'est elle qui est malade.
Conclusion: Merci papa merci Maman
Ce qui ne veut rien présager du futur si je malmène mon organisme
Il parait même que j'ai des gènes de la longévité FOX03 très favorables on peut en parler si vous êtes intéressés.
Arsènéloïs a écrit:Bonjour
Les polices de caractère sont énormes, je suis étonné et sincèrement désolé, je vais faire plus sobre.
Gras + police plus grande semblent donner des résultats disproportionnés.
J'étais trop content de faire partager cette astuce que peut être tout le monde ne connaissait pas.
(Je ne fait pas de pub, je suis retraité des travaux publics depuis 6 ans).
Donc à l'avenir je vais m'abstenir d'utiliser certaines des fonctionnalités de ce site.
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités