Bonjour,
Cela fait des semaines que je cherche des explications à mes HLA, prescriptions dans le cadre d'une PMA à l'étranger puis dossier rejeté et en France, je ne suis pas la seule en PMA à tenter de comprendre ces éléments qui semblent indispensables à l'étranger mais qu'en France personne ne connait
J'ai commencé à vous lire c'est très pointu et je ne comprends pas tout c'est pour cela que j'espère avoir de l'aide au décryptage de mes données.
J'ai vu que certains ont pu faire les HLA C et HLA D et pour moi comme d'autres fivettes un peu partout en France, ces analyses n'ont pas pu être faites car soit disant que c'est interdit en France
Mes HLA :
HLA A*02
HLA A*24
HLA B*35
HLA B*40
HLA DQB1*02
HLA DQB1*03
HLA DRB1*03
HLA DRB1*11
J'ai des problèmes de santé et je "soupçonne" ces résultats HLA d'être la clé à tout cela et de pouvoir fixer des diagnostiques précis et avec un peu de chance des traitements à la clé qui me permettront d'avoir au moins un enfant, les fausses couches, GEU, mort fœtal in utéro etc faut que ça s'arrête et qu'on comprenne ce qui se passe.
En PMA, on a franchement l'air d'être pris pour des cobayes dès qu'on sort des protocoles classiques mais notre santé est en jeux et surtout la mentale car les échecs et mésaventures cités ci dessus, ceux ne sont pas les Drs qui les vivent...
Pensez vous que les HLA peuvent être un indicateur d'incompatibilité génétique entre conjoints ?
Je vous donne les HLA de mon homme :
HLA A*02
HLA A*03
HLA B*07
HLA B*50
HLA DQB1*02
HLA DQB1*06
HLA DRB1*03
HLA DRB1*15
Je vous remercie par avance de m'avoir lu, dans l'espoir d'avoir des précisions.
Cordialement,
Kris