bravo Xavier tu c'est écrire, hein tu est tous content
Je ne vais pas me justifiez encore une 1000 ème fois sur mes couchez, levez, horaires de ménage le pourquoi du comment .......ca ma saouler là , tu met des lunettes tellement mes fautes t'éblouisse ( Désolez d'avoir un BAC moin 10) et tu est tellement brillant que t'arrive même pas a comprendre le sens de ce que je dit, on dirais je parle en chinois, tu décortique tous ce que je dit, je sais pas où tu veut en venir là???
Franchement je suis dégoutez, j'ai voulu apportez mon témoignage avec sincérité d'autant plus que ya personne sur ce forum d'aussi jeune que moi qui prend Epitalon, donc intéressant de voir l'effet!! Mais NON au lieu de ca limite, je me sens agressez, insulté en gros jsui bête??? Ya des manières de dire les choses
Petit ga merci au moin toi tu as été diplomate et si je sature le forum c'était juste pour répondre au question
Après tout pourquoi je me prend la tête à vous faire par de mon évolution puisque tous le monde s'en fou pireee je suis une mythomane
Donc bonne continuation à tous,
Henriette je te souhaite le meilleur et j'espère que ta vie (santé)seras plus facile pour toi bizz à toi
Eric j'espère que ton calcul va se résorbé, et toi aussi je te souhaite plein de bonne chose
Dédicace spéciale à MR XAVIER tu pourra encore mettre tes super lunette pour me lire cette fois encore