un_ptit_gars a écrit:Ah voila une mélodienne motivée, c'est cool!
Pour l'anglais, pourquoi ne demanderais tu pas a tuchiana qu'elle t'aide si tu as un doute? Elle est bilingue il me semble, donc ça ne devrait pas etre un gros soucis pour elle...
Pti gars
un_ptit_gars a écrit:Pour l'anglais, pourquoi ne demanderais tu pas a tuchiana qu'elle t'aide si tu as un doute?
un_ptit_gars a écrit:ou tu pourrais simplement recopier ici les instructions, comme ça on les traduits et ça servira a tous ceux qui ont envie de pratiquer ce test et qui ont quelques lacunes anglaises. Je pense que ça pourrait etre une bonne chose pour bien ds mélodiens!
tuchiana a écrit:tu m'as fait rire je ne suis pas bilingue, meme je dirais que les 2 langues, l'anglais et le francais, sont pour moi foreign languages mais je me debrouille, merci Internet
un_ptit_gars a écrit:Oups...
Je sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu étais bilingue tuchiana...comme quoi!
C'est pas ta fille qui parle anglais tu m'avais dis??
A moins que je confonde avec un autre membre, ce qui n'est pas impossible en fin de compte...
I can’t afford a kit. Can I get one for free?
We will give away a small number of kits to those who can't afford to contribute. Please write support@ubiome.com with a small paragraph explaining why you are interested in uBiome's dental study. These kits will be given away after the crowdfunding campaign is closed.
Also, you can use Facebook, Twitter, or Instagram to post a uBiome-related or teeth-related photo and the hashtag #ubiomeDental for a chance to win a free kit!
jibouille a écrit:Oui mais à 89$ je crois t'a pas grand chose, ou t'a juste l'intestin pas la bouche. Et pas les FDP
Si tu te démerde bien tu peux l'avoir gratos, en participant à leur étude, si tu n'a pas les moyens tu peux leur écrire un mail de motivation et ils l'étuditont et en sélectionneront quelques uns
Moi ce qui me rebute un peu c'est toujours pareil en fait, et après t'en fait quoi?
En quoi les résultats t'aident dans l'immédiat à y voir plus clair?
jibouille a écrit:Alors pti_gars tu as reçu tes résultats?
Raaah bordel moi aussi j'ai craqué, j'ai commandé bon juste les intestins.
On pourra se comparer nos bactéries choueeeette
SI ça intéresse des autres, je peux parrainer pour que vous ayez une remise
un_ptit_gars a écrit:Rohhh malheureux...je suis loin de les avoir, ils annoncent 2 ou 3 mois d'attente je crois!
Au fait t'a fais ma technique pour avoir la réduc?
jibouille a écrit:aaaaah Mierd***** ça aussi j'ai zappé
Ils parlent beaucoup de transplantation fécale sur leur site, apparemment c'est assez développé la bas et en Allemagne. Qu'est ce qui se fait en france à ce niveau?
Certain ont des retours d'expérience dans ce domaine?
Je sais qu'il y a plein de tutos chez les américains, pour se faire des auto-transplantation fécale chez soi, si on a un donneur sain a portée de main
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités