tuchiana a écrit:Pour mon cas personnel, le livre m'a aidee a mieux comprendre le pourquoi et le comment mais comme je n'ai pas suivi les conseils de supplementation je conclus que tout ca n'a pas eu d'utilite pratique. Mais je peux dire que c'etait un moment d'eclairsissement sur le chemin
domanlai a écrit:tuchiana a écrit:Pour mon cas personnel, le livre m'a aidee a mieux comprendre le pourquoi et le comment mais comme je n'ai pas suivi les conseils de supplementation je conclus que tout ca n'a pas eu d'utilite pratique. Mais je peux dire que c'etait un moment d'eclairsissement sur le chemin
Tuchiana, je reviens sur ton commentaire.
Je suis tjrs en train de lire le bouquin général (pas le workbook) et je trouve qu'elle donne des infos assez détaillées et complexes (mais quand même compréhensibles même pour moi).
Est-ce que sans suivre au pied de la lettre les conseils de supplémentation, tu ne penses pas qu'il est possible d'en tirer un axe de cheminement avec éventuellement des actions concrètes différentes de ce qu'elle préconise mais dans le même but (surtout pour qqn qui a fait les tests et qui a de solides connaissances comme toi) ?
En fait, je tâtonne et pense déjà à la partie détoxication pour laquelle je me sens vraiment démunie. Jusqu'à présent, je suis dans l'alimentaire et même si je mets le temps avec bcp de détours, il me semble que je vais finir par y arriver. J'entends par "y arriver", un état d'amélioration qui ressemble à ce que yasko dit être le minimum pour passer aux étapes suivantes. Par contre, pour la détoxication, je trouve que les essais sont encore plus préjudiciables sur les enfants, et je me vois pas trop tâtonner dans ce domaine.
Voilà pourquoi ça m'intéresserait d'avoir ton opinion plus détaillée sur cet aspect.
Merci à toi
Nataliaa a écrit:Je me permets d'intervenir..
j'ai consulté la même dame aux USA, et moi par contre, je pense que son travail est important et qu'il va m'aider à guérir.
domanlai a écrit:Merci.
Le moment ou pas le moment. Il y a 2 critères : suivre cette voie si accompagnée d'un diagnostic pro et les finances. Donc, là tout de suite, non pour les finances mais vu les délais, peux tjrs y réfléchir. Je dois dire que quand même ça m'accroche pas mal.
Est-ce que tu pourrais me donner en MP son nom et me dire combien ça coûte ? et autres infos utiles du style : une seule consultation ou plusieurs consultations au fur et à mesure de l'avancement ? les tests, c'est elle qui les prescrit en choisissant ce qu'il faut faire ou bien tu arrives avec des tests de ton choix ? et ces tests du coup, c'est labo américains à distance, je suppose ?
Est-ce qu'elle a une action qui ressemble à celle de Yasko ? soit 1 étape alimentaire, 1 étape détox basique, 1 étape détox ML ?
merci des infos
domanlai a écrit:J'ai abandonné l'idée de faire les tests en me disant que l'aide de Mélodie pour les analyser me permettra d'en conclure les actions à prendre. Je pense être complètement incompétente pour ça.
Retourner vers Tous les échanges et les sujets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités